Hilton Garden Inn New York / Staten Island

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Centre commercial Staten Island Mall et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn New York / Staten Island

Salle de réunion
Hall
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur le jardin
Terrain de l’hĂ©bergement
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
1100 South Ave, Staten Island, NY, 10314
  • Place, Parc public Freshkills
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, The Mills at Jersey Gardens (centre commercial)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Wagner College
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Newark, New Jersey (EWR-AĂ©roport international de Liberty)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 2 grands lits

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Corner King Suite

  • 4 personnes

Deluxe Alcove King Room

  • 2 personnes

Double Room with Two Double Beds - Disability/Hearing Accessible with Bathtub

  • 4 personnes

Junior King Suite

  • 4 personnes

King Room with King Bed - Hearing Accessible

  • 2 personnes

King Room with King Bed - Hearing Accessible/Mobility with Tub

  • 2 personnes

King Studio

  • 3 personnes

One-Bedroom King Suite

  • 4 personnes

Premium Room With Two Queen Beds

  • 4 personnes

Mobility Hearing Accessible King Room with Roll in Shower

  • 2 personnes

Mobility Hearing Accessible 2 Double Room with Roll in Shower

  • 4 personnes

Mobility Accessible Premium 2 Queen Room with Bathtub

  • 4 personnes

Chambre, 1 trĂšs grand lit

7,6 sur 10
Bien
(45 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(36 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

King Room

  • 2 personnes

2 Queen Beds Room

  • 4 personnes

Pull Out Sofa Bed

  • 5 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Staten Island

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de Centre commercial Staten Island Mall et Ă  moins de 10 km de Staten Island Zoo. Centre culturel et jardin botanique de Snug Harbor est Ă  moins de 10 km et Terminal de ferry Staten Island Ferry St. George Terminal est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Parc public Freshkills - 3 min en voiture - 4.2 km
  • Église St. Patrick's - 6 min en voiture - 7.0 km
  • The Mills at Jersey Gardens (centre commercial) - 6 min en voiture - 8.4 km
  • Wagner College - 7 min en voiture - 8.9 km
  • Centre commercial Staten Island Mall - 9 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Gare de Bayonne 8 Street : Ă  8 min en voiture
  • Station de Grasmere : Ă  10 min en voiture
  • Newark, New Jersey (EWR-AĂ©roport international de Liberty) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSunoco - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCheckers - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMike's Unicorn Diner - ‬4 min en voiture
  • â€ȘUmi Hotpot Sushi & Seafood Buffet - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn New York / Staten Island

HÎtel 3 étoiles à proximité de Centre commercial Staten Island Mall et avec accÚs direct au centre de congrÚs
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 16 meeting rooms are available.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 10000 square feet (929 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn New York / Staten Island. Self parking is free.

This 3-star Staten Island hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 198 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 10000 sq ft of conference space
  • 929 sq m of conference space
  • Built in 2001
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Garden
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn New York / Staten Island possÚde 198 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Staten Island offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 125 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Hotel Staten Island New York
Hilton Garden Inn New York Staten Island
Hilton Garden Inn Staten Island New York
Hilton Garden Inn New York Staten Island Hotel
Hilton Garden Inn New York Staten Island
Hotel Hilton Garden Inn New York / Staten Island Staten Island
Staten Island Hilton Garden Inn New York / Staten Island Hotel
Hotel Hilton Garden Inn New York / Staten Island
Hilton Garden Inn New York / Staten Island Staten Island
Hilton Garden Inn Hotel
Hilton Garden Inn
Hilton Garden New York Staten
Hilton New York Staten Staten
Hilton Garden Inn New York / Staten Island Hotel
Hilton Garden Inn New York / Staten Island Staten Island
Hilton Garden Inn New York / Staten Island Hotel Staten Island

Avis pour Hilton Garden Inn New York / Staten Island

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 496 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 206 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 140 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 90 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 74 avis sur 1006.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Diana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé et stationnement gratuit. Staten Island is a very nice city.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

ÉlĂ©onore

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Isabelle, Longueuil

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Les portes (chambre et salle de bain) ne ferment pas bien. Chambre humide. Les lits sont confortables. Le restaurant est bien. Le personnel est trĂšs gentil.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

CARMELA

Séjour de 5 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cynthia J.

Points forts : Service et personnel
Beautiful grounds and gardens. There was a party with loud music in the ballroom. The pounding base from music prevented us from sleep. Complained to desk but they didn’t intervene. Huge spider one morning in our room and we saw ants in the lobby. Wouldn’t recommend.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Carol

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel accommodations were good
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kenneth J

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had ants on counter near TV. Shower lever was loose
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Dorothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Paula

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location ,quiet and comfortable.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Vivian

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Eldon

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Kathy

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Cedric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Ian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Maybe it’s a generation/age thing, but the music at the on-site restaurant was rough. The theme song for the show “WKRP in Cincinnati” is not music. It set a bad vibe for the place. Otherwise, the experience was nice, the location was convenient and the staff very attentive.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Henry, Odessa

Room had a bad stinch. Splatter paint all over bathroom floor, that could easily be scraped up off tile.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Qin

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very attentive staff, everyone went out of their way to ensure we enjoyed our stay
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Katrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stay primarily at Hilton properties, but was disappointed in the bed at this location, both my husband and I woke with sore hips and necks. Very surprised.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice room for a night, relatively quiet and clean. Front door and bathroom doors both stick and are hard to open. No shower gel in bottle in shower.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Victoria

Points forts : Service et personnel, commodités
It doesn't show beautiful qualities it's. I've stayed in older hotels that show quality. No place to eat that is affordable for miles. The restaurant is a high end expensive in a hotel that's ran dow.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Shashwat

Séjour de 2 nuits en juillet 2025