Grayson Hotel in the Unbound Collection by Hyatt

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de CinquiÚme Avenue

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grayson Hotel in the Unbound Collection by Hyatt

Extérieur
Salle de réunion
Hall
Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
30 West 39th Street, New York, NY, 10018
  • Place, Bryant Park
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Times Square
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Grand Central Terminal
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, New York, New York (JFK-AĂ©roport international John F. Kennedy)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, vue sur la ville

8,6 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Empire View)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(36 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (High Floor)

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New York

Au cƓur de New York.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Manhattan, vous serez Ă  quelques pas de Bryant Park et de New York Public Library. Times Square et One Vanderbilt sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • New York Public Library - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Bryant Park - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Times Square - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Grand Central Terminal - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Rockefeller Center - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Grand Central - 42nd Street : Ă  6 min de marche
  • Station de mĂ©tro 42nd Street / Fifth Avenue – Bryant Park : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de LaGuardia (LGA) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIsla & Co. - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLady M Cake Boutique - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTALEA Beer Co. - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Best Sichuan - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCalle Dao - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grayson Hotel in the Unbound Collection by Hyatt

HÎtel 4 étoiles prÚs de CinquiÚme Avenue
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi. Grayson Hotel in the Unbound Collection by Hyatt also features a 24-hour health club, concierge services, and room service (during limited hours).

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star New York hotel.

  • 1 building
  • 296 guestrooms or units
  • 28 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2022
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Grayson Hotel in the Unbound Collection by Hyatt propose 296 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaßnes spécialisées numériques et films payants. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hÎtel à New York offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : une chaise de bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (60 USD par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Petits tapis dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 150.00 USD par sĂ©jour
  • Des bols de nourriture et d’eau et une aire d’exercice pour les chiens sont disponibles.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de destination : 34.43 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 60.00 USD par nuit (Ă  984 pi; ouvert 24 heures)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 150.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 150.00 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par GBAC STAR (Hyatt)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par GBAC STAR (Hyatt).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

The Grayson
Grayson Hotel
Grayson THE Unbound Collection BY Hyatt
Grayson Hotel in the Unbound Collection by Hyatt Hotel
Grayson Hotel in the Unbound Collection by Hyatt New York
Grayson Hotel in the Unbound Collection by Hyatt Hotel New York

Avis pour Grayson Hotel in the Unbound Collection by Hyatt

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 623 avis sur 885.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 169 avis sur 885.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 54 avis sur 885.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 885.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 885.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Alain

Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

OLIVIER

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décus

Attention, en tant que membre VIP, nous avions spĂ©cifiĂ© que le petit dĂ©jeuner Ă©tait offert. Nous nous sommes vus Ă  rĂ©gler presque 300 euros. A l'accueil, on nous avait bien dit : petit dĂ©j inclus, au restaurant, on nous avait bien dit que l'on n'avait rien Ă  payer. Idem pour la boisson : 25 $ Ă  dĂ©penser lors du sĂ©jour, rĂ©sultat : nous avons payĂ© les 2 bouteilles d'eau demandĂ©es, et mĂȘme pas fraiches !!
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe séjour au Grayson

Chambre superbe au 23eme Ă©tage avec vue directe sur l’Empire, c’était un sĂ©jour juste fabuleux dans un superbe hĂŽtel. Emplacement extrĂȘmement central. Au final, nous n’avons pris le mĂ©tro que 3 fois (nous avons beaucoup marchĂ© mais l’hĂŽtel est vraiment extrĂȘmement bien situĂ©, trĂšs prĂšs et pourtant si loin de tout le bruit de Times Square). Petit dej top Ă©galement et personnel trĂšs agrĂ©able. Le seul reproche que nous pourrions faire, s’il fallait qu’on en fasse un, est l’isolation de la porte de la chambre qui n’est pas bonne. On entend les portes des chambres claquer mais ce n’est pas ce qui nous empĂȘchera de revenir
loin de lĂ  !
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Béatrice M.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

SEBASTIEN

Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Martin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Martine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

MarlĂšne

Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

jacques

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice hotel

Nice hotel in a great area. Room was comfy, clean and very quiet.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Maéva

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situé Belle hotel Excellent service
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

George, SOUTHINGTON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place. Great midtown location. Rooms are very small.
Séjour de 1 nuit en décembre 2025

10/10 – Excellent

Sydni

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Oluwatobi

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Michelle, Hampton

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room overlooked an alley so was very quiet! The rooftop deck was wonderful for an evening cocktail. Easy access to subway and great restaurants abound. Discounted parking was available.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Baylee

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love everything. Will definitely come back
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Harvey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Leah

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptional service and area!!!

The service was exceptional, the area was amazing with tons of restaurants all around. The hotel was beautiful. The restaurant downstairs was delicious. My only regret is my husband has a fear of height's so we did not go to the bar on the rooftop.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Rieham

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Madison Gloria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Hotel

Great service and wonderful hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Our stay was not great at all. I paid for a high floor and asked for quiet. I got “upgraded” to 12th out of 28 floors with Bryant Park noise past midnight. No one can sleep through the pounding music. Then the rude reception manager when asked about our $25/d vip credit the next day, instead of saying “sorry let me fix it” said “it’s not our fault that Expedia did not transmit that”. It was too late for us to use. The elevators are slow at times. The espresso not great. On the positive, the location super convenient, room small but comfy, restaurant staff nice. Overall, given the choices in NYC we’re unlikely to return
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Solveig

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wir waren nun das 2. Mal im Grayson Hotel. Das Hotel ist super, vor allem die Lage und das FrĂŒhstĂŒck (das ist auf jeden Fall zu empfehlen). Was uns dieses Mal aufgefallen ist und nicht gefallen hat, war die Sauberkeit. Unser Zimmer war verstaubt und der Staub war schon bei unserer Anreise vorhanden. Wir waren 1 Woche in diesem Hotel. In dieser Zeit wurde weder unser Zimmer noch der Flur auf der Etage gesaugt. Vor dem Aufzug lagen Papierschnipsel vom 1. bis zum 7. Tag, die nicht beseitigt wurden.
Séjour de 7 nuits en août 2025