The William Hotel Midtown

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de CinquiÚme Avenue

Choisissez des dates pour afficher les prix

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
24 E 39th St, New York, NY, 10016
  • Place, CinquiĂšme Avenue
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Grand Central Terminal
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Empire State Building
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, New York, New York (JFK-AĂ©roport international John F. Kennedy)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit, balcon

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New York

Séjour au Manhattan.HÎtel du quartier Manhattan, est à 5 minutes de marche de CinquiÚme Avenue et de Grand Central Terminal. Empire State Building et Broadway sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • CinquiĂšme Avenue - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Grand Central Terminal - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Empire State Building - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Broadway - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Times Square - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Grand Central - 42nd Street : Ă  4 min de marche
  • Station de mĂ©tro 42nd Street / Fifth Avenue – Bryant Park : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport de LaGuardia (LGA) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTartinery CafĂ© - Bar | Park Ave - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMulligan's Pub - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘZuma New York - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘUpside Pizza - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’hĂ©bergement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

The William Hotel Midtown

HÎtel 4 étoiles prÚs de CinquiÚme Avenue
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. The William Hotel Midtown also features concierge services, laundry facilities, and an elevator.

This 4-star New York hotel is smoke free.

  • 33 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The William Hotel Midtown possÚde 33 climatisées dotées de : articles de toilette griffés et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes numériques. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h 30.
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Sonder de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

Hébergement également appelé

William Hotel New York
William Hotel
William New York

Avis pour The William Hotel Midtown

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 150 avis sur 254.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 67 avis sur 254.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 254.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 254.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 254.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Keith

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
This is not your traditional hotel. They have no amenities and the room is just a bed, small fridge, and bathroom. There are no nightstands or dressers for clothing. The tv is a Roku device so you have to use your own streaming service if you care to watch TV.
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Stella

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Gianluca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only thing I was a bit turn off that is no concierge or anyone to assist you after 11:00 pm but everything else was perfect.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jose Molina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is amazing!! Would love to stay here again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tania R

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

james

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is very dark in the lobby- maybe some lighting
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay. Friendly service, comfortable apartment, and a fantastic location close to everything.
Séjour de 15 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

David Georg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 18 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Li

I booked and paid half the price to confirm the reservation for the Sonder Hotel (The William Apartments Midtown) from July 22 to Aug 06. On July 22, we were informed that our hotel reservation had been cancelled, without explanation, but they offered us an opportunity to stay at another Sonder hotel (Chambers Hotel Central Park South), When we arrived at the Chamber Hotel on July 22, we were charged half of the price and then the other half at the same time: I was told that William Apartments would refund my initial deposit within a week. But I had not received my refund to the end of my 15 days holiday. We went to William Apartment Midtown to request a refund. and I was told that we would receive a refund within a few days. After returning to Australia, I noticed some transactions on my bank statement from the Sonder Hotel: August 3, 2025: Sonder.com San Francisco 2394.4 USD $3684.99 AUD August 7, 2025: Sonder.com 16173000956 2394.4 USD 129.71 AUD -$3835.81 August 10, 2025: Sonder.com San Francisco 1196.70 USD $1831.50 AUD I should receive a refund for my first payment 0f $1196.70 USD (about $1922.37 AUD) but now have only received $1680.68AUD (from above transactions: $3684.99-$3835.81+$1831.50= $1680.68). why did they make three transactions to refund me? They make a mistake, right? Since I lost money due to their cancellation of my reservation and the mistake when they made a refund to me, shouldn't they compensate me?
Séjour de 15 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Claudia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A very cosy hotel, close to Central Station. I highly recommend it.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Eren

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Giampaolo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jose antonio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Localização excelente e ao mesmo tempo tranquila, perto de tudo .
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Marlon

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved my stay
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

CHARLIE

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I just had surgery, arrived and checked in to my room, the room was freezing, when adjusting the thermostat it did not work properly I took a bath and the water was only tepid warm, the bathtub leaked so water was all over the floor Alerted staff at front desk, personal came up and wiped the floor down, they could not give me another room as hotel was booked Next day maintenance came to fix the bathroom but nothing was done about the thermostat I was in room 407, terrible room that needs to be repaired for all its faults I was stressed and very uncomfortable and had a horrible stay Also there is no manager available, only by email It’s ridiculous to rate this as a 4 star hotel or give it any rating at all This is by far one of the worst hotels in the Marriott chain
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Robin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was clean and comfortable. Service was great. We would stay again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great facility and location with good value as well! Will definitely consider it again if returning.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Samantha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
10/10. Needed a place to stay for a night and this was the perfect spot.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gaga riel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love it
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Derek

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Victor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Derrick

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Shelly

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gianna

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great stay! Wish they overturned the rooms everyday.
Séjour de 2 nuits en mars 2025