Best Western Plus Apollo Hotel Newcastle

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de John Hunter Hospital

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Plus Apollo Hotel Newcastle

Hall
Piscine extérieure, parasols
Hall
Hall
Hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
290 Pacific Hwy, Charlestown, NSW, 2290
  • Centre commercial Westfield Kotara
    â€Ș2 min en voiture‬
  • RĂ©serve Blackbutt
    â€Ș3 min en voiture‬
  • John Hunter Hospital
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Newcastle, Nouvelle-Galles-du-Sud (NTL-Williamtown)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Standard, Plusieurs lits, non-fumeur, cuisine (Full Kitchen)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 72 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(102 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(29 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, balcon

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon

  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Room

  • 3 personnes

Honeymoon Suite

  • 3 personnes

Deluxe Queen Room

  • 3 personnes

Executive King Room

  • 2 personnes

King Spa Suite

  • 2 personnes

Family Room

  • 4 personnes

Standard King Room with Balcony-Non-Smoking

  • 2 personnes

Suite-1 King Bed, Non-Smoking, Jetted Tub, Balcony, Panoramic View, Wi-Fi, In House Movies

  • 2 personnes

Standard Apartment, Multiple Beds, Non Smoking, Kitchen (Full Kitchen)

  • 4 personnes

King Or Twin Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Newcastle

Séjour au Charlestown.En séjournant à hÎtel du quartier Charlestown, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Westfield Kotara et de Réserve Blackbutt. De plus, Plage Dudley Beach est à moins de 5 km et John Hunter Hospital est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Westfield Kotara - 2 min en voiture - 2.0 km
  • RĂ©serve Blackbutt - 3 min en voiture - 2.7 km
  • John Hunter Hospital - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Merewether Beach - 7 min en voiture - 5.8 km
  • University of Newcastle - 10 min en voiture - 7.7 km

Transport

  • Gare de Kotara : Ă  4 min en voiture
  • Newcastle, Nouvelle-Galles-du-Sud (NTL-Williamtown) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSoul Origin - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMegamania Family Restaurant & Playland - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘHot Shot Lounge - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘGrill'd - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Plus Apollo Hotel Newcastle

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de John Hunter Hospital
Best Western Plus Apollo Hotel Newcastle offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 4 meeting rooms. Event space at this hotel measures 1076 square feet (100 square meters) and includes a conference center. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Best Western Plus Apollo Hotel Newcastle. For a fee, parking is available.

This 4.5-star Newcastle hotel is smoke free.

  • 95 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 1076 sq ft of conference space
  • 100 sq m of conference space
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Best Western Plus Apollo Hotel Newcastle possÚde 95 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : four à micro-ondes.

Langues

Afrikaans, chinois (cantonais), anglais, japonais, coréen, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 AUD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 8 Ă  25 AUD par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 35 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 300.00 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 8 AUD et 25 AUD par personne
  • Stationnement libre-service : 10.00 AUD par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 35 AUD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe, y compris les mariages, sont autorisĂ©s sur place.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe, y compris les mariages, sont autorisĂ©s sur place.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).

Cet établissement accueille des mariages les week-ends. Veuillez vous attendre à des nuisances sonores jusqu'à 23h 00.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Apollo International Hotel
Best Western Plus Apollo International Charlestown
Best Western Plus Apollo International Hotel
Best Western Plus Apollo International Hotel Charlestown
Best Plus Apollo Newcastle
Best Western Plus Apollo International Hotel
Best Western Plus Apollo Hotel Newcastle Hotel
Best Western Plus Apollo Hotel Newcastle Charlestown
Best Western Plus Apollo Hotel Newcastle Hotel Charlestown

Avis pour Best Western Plus Apollo Hotel Newcastle

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 634 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 275 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 57 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 1000.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

jessica

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alan

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The BW Apollo is a great place to stay, staff friendly and rooms more than an acceptable standard.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Niamh

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lucas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
top shelf
Séjour de 7 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amalia Jesica

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

DY

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel staff is pretty nice and friendly. I had an wonderful experience with their greetings and help. However, the hotel rooms are old and outdated. The room facilities are like the 2000s and it's time to renovate them. Very limited lights are in the room, resulting the down quite dark at night even if all the lights are on.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, quiet, quality of attention to detail and service. Amazing place.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Steve

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A quality hotel experience with excellent and well appointed rooms.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Helen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enjoyed our stay

Had an enjoyable stay here for two nights with three children. Good location and the food was excellent for room service and at the restaurant.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Graham

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Keith

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very quiet.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Carleene

Points forts : Confort de la chambre

A disappointing end to our travels

We have stayed at this Hotel several times and decided to stop for two nights at the end of a trip to Fiji for our Wedding anniversary. We usually stay in the king room with a balcony but decided on a King deluxe room with a nice view of the bush. We booked in and were given the keys to a “cupboard “ on the fourth floor. It was extremely hot and stuffy with no view and a Queen bed. I rang reception and said we would not stay in that room and was told they were booked out. I insisted we would not stay in that room and then the man who booked us in came up with room 220 which was certainly an improvement. Very disappointed and will think twice about staying at our “favourite “ Newcastle hotel again. We have always been treated well in the past but felt disappointed.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Joanne

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The facilities offered are basic. No toaster, instant coffee, no plate, plain water is charged for.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kristyl

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Brilliant hotel, with spacious rooms great for families, pool facilities, buffet breakfast, room service, free onsite parking, walkable to shops, restaurants, cinemas & a McDonald’s within 1km. We always enjoy our stay here.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

nancye

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Large rooms. Comfortable bed
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
All Staff starting from Reception to House keeping to room service was exceptionally helpful and courteous. Accommodation was very spacious, comfortable and clean.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Timothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good value for money on a short term stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Philip

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Trudi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just a pity the restaurant is not open for dining in Sunday nights
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We always have a great stay with the Apollo. Only thing we didn’t like is the room we had didn’t have a fan in the bathroom
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

sarah

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ken

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Michelle

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Overall a nice hotel !!

It was a very nice hotel.. I don’t want to say a bad word but the shower/bath situation was a bit dangerous . I nearly slipped in the bath when I was getting out of the shower. Bed was great Internet was a bit slow and our movie kept stopping lots. I gave up on watching. It was a good location though. Great to have an onsite restaurant, not that we used it but we did order room service in the evening and that was good.
Séjour de 1 nuit en mars 2025