Ibis Budget Newcastle

Hébergement 2.5 étoiles
Motel prĂšs de John Hunter Hospital Ă  Newcastle

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ibis Budget Newcastle

Déjeuner continental (13 AUD par personne)
Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur
Extérieur
Chambre Standard, Plusieurs lits | 1 chambre, literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
3-5 Thomas Street, Wallsend, NSW, 2287
  • University of Newcastle
    â€Ș4 min en voiture‬
  • John Hunter Hospital
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Newcastle International Sports Centre
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Newcastle, Nouvelle-Galles-du-Sud (NTL-Williamtown)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Standard, 1 grand lit

7,6 sur 10
Bien
(57 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

À propos du quartier

Newcastle

Séjour au Wallsend.En séjournant à motel du quartier Wallsend, vous serez à moins de 1 km de Upper Reserve Off-Leash Area et à moins de 5 km de University of Newcastle. North Lambton Dog Off-Leash Area et John Hunter Hospital se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • University of Newcastle - 4 min en voiture - 3.5 km
  • RĂ©serve Blackbutt - 5 min en voiture - 4.3 km
  • John Hunter Hospital - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Centre commercial Westfield Kotara - 8 min en voiture - 6.5 km
  • Newcastle International Sports Centre - 9 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Gare de Cardiff : Ă  8 min en voiture
  • Newcastle, Nouvelle-Galles-du-Sud (NTL-Williamtown) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘShaft Tavern - ‬2 min en voiture
  • â€ȘHotel Jesmond - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWallsend Diggers - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘAmazing Noodles - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ibis Budget Newcastle

Motel prĂšs de John Hunter Hospital Ă  Newcastle
As a guest of Ibis Budget Newcastle, you'll find a vending machine, laundry facilities, and express check-out. WiFi is free in public spaces. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Newcastle motel is smoke free.

  • 79 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Ibis Budget Newcastle possÚde 79 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Ce motel à Newcastle offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (5 AUD par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 13 AUD par personne

Activités

  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 13 AUD par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 5 AUD par nuit
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.4 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Ibis Budget Newcastle Motel
Ibis Budget Newcastle

Avis pour Ibis Budget Newcastle

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 182 avis sur 842.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 294 avis sur 842.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 187 avis sur 842.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 99 avis sur 842.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 80 avis sur 842.

7,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hîtel pratique et propre pour une halte . Équipements ok parking ok.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Yvonne

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Harpreet, Sydney

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bathrooms are too small, it's portable type. Using bathroom made noise. Overall noisy place.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Navpreet

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very bad customer service.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Akshatha

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
Overall, the stay was fine, but the cleanliness of the room and toilet was disappointing. It would have been much more comfortable if the washroom hadn’t been stinking when we checked in. Additionally, we found hairs on the kids’ bed sheet, and there was a noticeable amount of dust under the coat. My first stay at this hotel was a good experience, which is why I chose to return but unfortunately, this time didn’t meet the same standard.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Gabriel

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Paper thin walls, mouldy shower and bugs crawling over the bed. Do not recommend.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Patrick

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Joanne

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
Not clean fire alarm went off twice during the one night stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Tamalyn

We have stayed at this hotel many times over the years and noticed that it is not in tiptop condition. The staff was very friendly and helpful in getting us a room on the ground floor which was very helpful
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Vuong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Annette

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

sussanne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Good position, quiet, no outside noise, bed was comfortable, was suitable as we only needed a place to sleep. wasn't happy to pay for parking when not guaranteed to have a place. Wasn't told to after booking and paying, there was a parking fee but for the price we paid it was ok, just an add expense., Wall flushing was coming away from part of the wall. Only 1 light was working. tea & coffee provided but no milk. stayed for two nights, on the second are keycard would not work, staff replaced. Safety concerns as the fire door was open the whole time, allowing uncontrolled access to the building.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

John

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Annoying that shower water flow not able to be modified. Access to toilet and shower unsafe. Fire alarms can be triggered by opening shower doors and clearly a long-term problem that should have been fixed. Will not stay again
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Linda

Points forts : Propreté
Great value for money. Convenient location. Clean and adequately equipped. Free parking and wifi. Friendly staff. On the negative side - things were missing from the room such as kettle and tv remote. Staff needed to be prompted for basic breakfast elements such as hot water.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Carl

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gave another customer key to one of our room who entered at10pm scaring the occupant of the room We were booked in for 3 nights but left after 1 The showers looked like they hadn’t been cleaned for a long time and the smell that hit you when you open the door was bad If I could leave 0 stars I would
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Heather

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Unfortunately the website to reply our estimated arrival didn't work, so we came well after check in time and no one was at the reception desk. We couldnt find a bell or anything so we waited patiently for maybe 10minutes when someone greeted us. The main reason for the score was the room was extremely humid and uncomfortable when we got there, so we flicked the air con full fan, low temp, and left for our event. We returned after hours, 8 or so hours later and the room was no cooler. We turned the AC as low as it could go and struggled to sleep. It took another 4hours until the room felt cool and comfortable and at this stage it was about 4am. We were going to pass on the feedback to concierge on check-out, however no one was there when we left. Wasnt expecting much for a budget stay, but expected efficient air conditioning.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Nathan

Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Paul

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Not worth the money

Tiny room. Bathroom was super small. Bed was ok, although the bunk bed above us had a ladder which was next to the bed and no moveable. Difficult to view tv. Bathroom sink was in the main room. No soap or hand towels provided just 3 bath towels. Paid way too much for too little.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kurt

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Someone’s undies left in the hallway, one of our towels smelly like BO, noisy, flyscreen window was ripped, flat pillows, and someone set the fire alarm off at 4am. Building evacuated. Couldn’t wait to get out of the place the next morning. Never again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Tracy

Hot shower, comfy bed, a bit tired but clean. Cleaners need a cobweb room. Reception staff freindly. Rooms closest to main road are a bit noisy.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Jason

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The Mattrice had collapsed on one side with springs digging into the mattrice fabric. Pillows were terrible. Acoustic seperation from the traffic immediately outside was non-existent. Worst accommodation we have ever stayed in. You have been warned!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Adrian

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We ultimately did not stay. The key cards, to allow entry, would not work even after 3 resets at the front desk. even the key card of the receptionist would not open the door to our room. After he unlocked it with the master key, we found the bathroom floor was covered in water and the toilet seat was also covered in water. then the airconditioner had a continual knock in its operating. As no other rooms were available we went elsewhere and asked for a refund of our booking fee.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Dinu

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very dirty
Séjour de 1 nuit en janvier 2025