Holiday Inn Stoke on Trent M6, Jct 15 by IHG

Hébergement 4.0 étoiles
4-star spa hotel near Trentham Gardens

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Stoke on Trent M6, Jct 15 by IHG

Piscine intérieure
Extérieur
Extérieur
Extérieur
Bar (sur place)

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Clayton Road, Newcastle-Under-Lyme, England, ST5 4DL
  • Place, Trentham Gardens (jardins)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Regent Theatre
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Alton Towers (parc d'attractions)
    â€Ș30 min en voiture‬
  • Airport, Manchester (MAN)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(52 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits doubles (Walk-in Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, Plusieurs lits

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Newcastle-Under-Lyme

Vacances au centre-ville de Newcastle-Under-Lyme.Trentham Gardens (jardins) et Royal Stoke University Hospital se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. De plus, Parc zoologique Trentham Monkey Forest est Ă  moins de 5 km et Salle de spectacle King's Hall est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Trentham Gardens (jardins) - 3 min en voiture - 2.7 km
  • UniversitĂ© de Keele - 5 min en voiture - 7.4 km
  • Parc aquatique Water World - 8 min en voiture - 6.6 km
  • Regent Theatre - 9 min en voiture - 7.9 km
  • Alton Towers (parc d'attractions) - 30 min en voiture - 32.0 km

Transport

  • Gare de Longton : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport de Manchester (MAN) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Cottage - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTrentham Craft Bar - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬2 min en voiture
  • â€ȘDelicious - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Stoke on Trent M6, Jct 15 by IHG

4-star spa hotel near Trentham Gardens
Holiday Inn Stoke on Trent M6, Jct 15 by IHG offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 248 square feet (23 square meters) and includes conference space. A fitness center, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Holiday Inn Stoke on Trent M6, Jct 15 by IHG. Free self parking is available.

  • 118 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 248 sq ft of conference space
  • 23 sq m of conference space
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn Stoke on Trent M6, Jct 15 by IHG possĂšde 118 climatisĂ©es dotĂ©es de : console de jeux vidĂ©o et coffre-fort. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films payants. La salle de bain comprend : douche et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 16,95 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (36 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 25 décembre au 25 décembre :
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Sauna
  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16.95 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 10 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn M6 Jct15 Hotel
Holiday Inn M6 Jct15 Hotel Newcastle-Under-Lyme
Holiday Inn M6 Jct15 Newcastle-Under-Lyme
Holiday Inn Stoke on Trent M6 Jct 15
Holiday Inn Stoke on Trent M6 Jct 15 an IHG Hotel
Holiday Inn Stoke on Trent M6, Jct 15 by IHG Hotel

Avis pour Holiday Inn Stoke on Trent M6, Jct 15 by IHG

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 424 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 312 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 151 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 66 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 48 avis sur 1001.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Etape

Hotel propre et calme. Parling aisé.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Therese

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait; emplacement pratique

Excellent hÎtel pour une étape
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 – Acceptable

Anthony

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The pool area was very outdated and in dire need of redecoration. The sauna in the gents was more of a cramped cleaning cupboard. Staff all seemed very friendly, including the female member of staff who wanted to come into the male changing room while guests were changing.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Pablo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Denise

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bit untidy outside the entrance but otherwise all good
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Wayne

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Diane

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Dated and not my cup of tea

I was given one of the basement rooms a long walk from reception. I was told if i wasn't happy, they couldn't do anything because the hotel was full. The walls were paper thin. I could hear next doors full conversation and people having sex in the room across the corridor. I got very little sleep and had 2 early starts. Just wasn't ideal. The staff were lovely and helpful and the breakfast was great
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Sunil

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It was advertised that there were electric chargers; there were not. In addition, it was quite cold in the room and I had to request a heater and the sound of cars on the road was audible all night.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Carolime

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were very friendly and supportive. The frustrating part was the restaurant. Orders are paid for in advance and on two separate occassions several orders were not available in the kitchen! Refunds were prpmised both times but on checkout, no one knew about the refunds. I do appreciate however that I was given vouchers for complimentary breakfast and drinks but that does not resolve the flawed restaurant system. If you are there for business, it can be quite noisy and not condusive to work but its a good for holidays especially if travelling with children.
Séjour de 8 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Julian Anthony

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Michal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Karen

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chris

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Pictures do not give a true picture

Hotel not as described Pictures show a much classier hotel than the Motel that it really is. Restaurant and bar poor and very pricy for what is offered. Key reason for booking was location and EV charger which upon arrival was no longer there. Service very good from the team and breakfast was excellent which helps offset this.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Geof

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Need to do better.

Condition of hotel and general cleanliness was poor. Room too small for the scale of the furniture. Air conditioning wasn't working. On the positive side, staff were friendly and helpful and the breakfast was good.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great value

Every member of staff we met was very welcoming and friendly. Some nice touches for dogs staying overnight. Food was very good and great value. Comfortable room/beds and quiet despite being just off the M6. Bathroom a bit small but perhaps the consequence of being a family room and more space given over to beds. Will definitely stay again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great halfway stop on way North, clean & comfortable room, nice bar to have a drink in & excellent breakfast buffet with plenty of choice.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Usman

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Richard

Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Caroline

Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

steven

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
loved the property they said they had a problem with the aircon offered cool drinks and ice lollys however we found it was too cold throughout the hotel. food was a little pricy in the resteraunt on the first night. however the breakfast was great in the morning. i enjoyed the gym swim sauna and jacizzi
Séjour de 2 nuits en août 2025