Hampton Inn Newport News-Yorktown

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Central Newport News

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Newport News-Yorktown

Casse-croûte
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Piscine intérieure
Extérieur

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
151 Ottis Street, Yorktown, VA, 23602
  • Patrick Henry Mall (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Riverside Medical Center (centre mĂ©dical)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Christopher Newport University
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Newport News, Virginie (PHF-AĂ©roport international de Newport News - Williamsburg)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(24 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(28 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,8 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Yorktown

SĂ©jour au Central Newport News.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Central Newport News, vous trouverez Regal Kiln Creek et Hampton Roads Iceplex (patinoire). Newport News Park et Patrick Henry Mall (centre commercial) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Patrick Henry Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Riverside Medical Center (centre mĂ©dical) - 7 min en voiture - 8.1 km
  • Virginia Living Museum (musĂ©e vivant de Virginie) - 7 min en voiture - 8.1 km
  • Christopher Newport University - 8 min en voiture - 8.5 km
  • Fort Eustis - 13 min en voiture - 16.7 km

Transport

  • Gare de Newport News : Ă  19 min en voiture
  • Newport News, Virginie (PHF-AĂ©roport international de Newport News - Williamsburg) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRaising Cane's - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Newport News-Yorktown

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Central Newport News
Hampton Inn Newport News-Yorktown offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Free breakfast is served daily. An area shuttle within 3.5 miles and a roundtrip airport shuttle (available 24 hours) are free. The business-friendly Hampton Inn Newport News-Yorktown also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Yorktown hotel.

  • 1 building
  • 79 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1999
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Hampton Inn Newport News-Yorktown propose 79 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 25 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec pomme de douche hydromassante et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 3,5 mi
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e non couvert gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 25 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Newport News-Yorktown
Hampton Inn News-Yorktown
Hampton Inn News-Yorktown Hotel
Hampton Inn News-Yorktown Hotel Newport
Hampton Inn Newport News-Yorktown Hotel
Hampton Newport News Yorktown
Hampton Inn Newport News Yorktown
Hampton Inn Newport News-Yorktown Hotel
Hampton Inn Newport News-Yorktown Yorktown
Hampton Inn Newport News-Yorktown Hotel Yorktown

Avis pour Hampton Inn Newport News-Yorktown

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 201 avis sur 260.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 43 avis sur 260.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 260.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 260.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 260.

9,6/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Christopher

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Deborah, Southaven

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Henry

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kaimei

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Damien

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kim

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Tyletha

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Carrie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

great place to stay

one of the friendliest hotels i have been at in a long time! rooms were very clean and they were on top of anything that was needed. breakfast was great with a lot of options. also close to so many things.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Edward

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not bad. I'd agree that it's an 8.0 or above out of 10.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alicia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

One of our best stays ever, as a family

The staff were really kind and helpful (particularly Felicia). We requested connecting rooms and they were kind enough to give us two adjoining rooms that were connected to each other (other hotels hadn't been able to fulfill our request). The breakfast was excellent. The place was clean and smelled good. We used the indoor pool and the gym. The price was quite reasonable.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Caitlin

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Tammy

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I am not giving this review because I felt the need to, I wasn’t able to leave a CS page without a review. That said, the stay was good
uneventful and everything I expected.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Denise

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Amy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff
 made all the difference!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Oleksandr

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dawn Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Romonda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were amazing and accommodating. Breakfast didn’t have a lot of options. Just sausage patties that didn’t look cooked. The eggs and biscuits were good. Overall I would definitely stay again. Oh and the kids enjoyed the pool kind of small but they didn’t mind. Thanks guys!!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rahul

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Not quite what i expected.

The floor had some sort of brown clumps that i kept feeling under foot. I picked some up and put them in the trash. The bed was too firm. Maybe i am too picky, but i love my memory foam. Breakfast was fairly limited on non - sweet options. Staff was all very pleasant.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Matthew

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel, quiet and had healthy breakfast options. Very clean as well
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

sharon

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

vincent, Alexandria

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tajeh

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room appeared to be very clean and well kept. Front staff was well-mannered and welcoming. Loved the stand in shower vs a sit in tub. Dresser furniture slightly outdated, but not really a concern. King size bed is perfect for two without feeling cramped. There are a few fast food dining options near by, very close to a Walmart and dollar tree, as well as a gas station & store within walking distance. I’d recommend this hotel.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kenton

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025