Hampton Inn Newport News-Yorktown

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Central Newport News

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Newport News-Yorktown

Piscine intérieure
Casse-croûte
Centre d’entraünement physique
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
151 Ottis Street, Yorktown, VA, 23602
  • Place, Hampton Roads Iceplex (patinoire)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Regal Kiln Creek
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Newport News Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Newport News, Virginie (PHF-AĂ©roport international de Newport News - Williamsburg)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(32 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,8 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Mobility Accessible King Room with Tub

  • 2 personnes

Two Queen Room

  • 4 personnes

Mobility Accessible King Room with Roll In Shower

  • 2 personnes

Chambre, trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(26 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Room-Non-Smoking

  • 3 personnes

King Room with Sofa Bed

  • 4 personnes

À propos du quartier

Yorktown

SĂ©jour au Central Newport News.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Central Newport News, vous trouverez Regal Kiln Creek et Hampton Roads Iceplex (patinoire). Newport News Park et Patrick Henry Mall (centre commercial) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Hampton Roads Iceplex (patinoire) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Regal Kiln Creek - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Patrick Henry Mall (centre commercial) - 2 min en voiture - 3.1 km
  • Newport News Park - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Christopher Newport University - 7 min en voiture - 9.1 km

Transport

  • Gare de Newport News : Ă  19 min en voiture
  • Newport News, Virginie (PHF-AĂ©roport international de Newport News - Williamsburg) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬2 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRoyal Farms - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRaising Cane's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Newport News-Yorktown

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Central Newport News
Hampton Inn Newport News-Yorktown offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Free breakfast is served daily. An area shuttle within 3.5 miles and a roundtrip airport shuttle (available 24 hours) are free. The business-friendly Hampton Inn Newport News-Yorktown also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Yorktown hotel.

  • 1 building
  • 79 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1999
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Hampton Inn Newport News-Yorktown propose 79 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 25 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec pomme de douche hydromassante et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 3,5 mi
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e non couvert gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 25 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Newport News-Yorktown
Hampton Inn News-Yorktown
Hampton Inn News-Yorktown Hotel
Hampton Inn News-Yorktown Hotel Newport
Hampton Inn Newport News-Yorktown Hotel
Hampton Newport News Yorktown
Hampton Inn Newport News Yorktown
Hampton Inn Newport News-Yorktown Hotel
Hampton Inn Newport News-Yorktown Yorktown
Hampton Inn Newport News-Yorktown Hotel Yorktown

Avis pour Hampton Inn Newport News-Yorktown

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 243 avis sur 320.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 55 avis sur 320.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 320.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 320.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 320.

9,6/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

JORGE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente atenciĂłn, instalaciones limpias pero no me gusto el no poder usar la alberca.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Janet

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Have not had breakfast yet. Room is clean. Staff is friendly. Will not use gym.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 – Bien

Misty

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 – Bien

Kristi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good value. Great breakfast, nice indoor pool,friendly and helpful staff especially Helen who does the breakfast. Would definitely stay here again.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Cameron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ice maker did not work. Urine smell around the toilet
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facility appeared nicely remodeled. Great staff. Room very nice. Good breakfast options. Really enjoyed the 4 day stay.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Karla

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast wasn't great either morning but overall nice hotel
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jatinder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Dedria

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice

Nice friendly staff for our two night stay.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Desiray

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Stay

Our experience was amazing from beginning to end. We travel all the time and this place was one of the cleanest and well put together! The staff is very friendly. Looks like this place is being run correctly. Kudos to all staff and management.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Antonio

Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Ken

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Risa

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Property is excellent condition. Staff was friendly and helpful. Room was excellent condition, clean and beds were comfortable. We will definitely stay here every time we are in the area.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Alison

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Rough sleep

Stay was ok. Clean and friendly enough staff. Breakfast is ok, did get better after the first morning. But, the worst was the bed. I do not remember the last one being a board, but this one was. We woke with sore hips and backs every morning. And queen beds have shrunk
no way our “queen” was a queen. Definitely paid for a double board.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Marquita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Chelsea

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Marion

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 19 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sherah, Arlington

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were in town to drop of our niece to college. The staff was amazing and so sweet to our whole family. My 15 month son loved waving hi to everyone and pushing the button for the elevator. Our room was spacious, clean and relatively safe for our little kiddo. We will stay here again when visiting our niece at college.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jo Lynn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sue Ellen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I am never disappointed with Hampton Inn properties. The staff was very friendly and the rooms are always clean. A great location is always a plus.
Séjour de 2 nuits en août 2025