HÎtel Ténéré

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec lit avec matelas Tempur-Pedic

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel TĂ©nĂ©rĂ©

Lit avec matelas Tempur-Pedic, minibar, ameublement unique, bureau
Téléviseur de 17 po avec télévision par satellite
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Réception
Buffet déjeuner (10 USD par personne)

Avis

4,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenue De La Liberte, Niamey, 10734
  • Place, Grand MarchĂ©
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Petit MarchĂ©
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Stade GĂ©nĂ©ral Seyni Kountche
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Niamey (NIM-AĂ©roport international Diori Hamani)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 22 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple supérieure

  • 30 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Niamey

À proximitĂ© de la plage.Grand MarchĂ© et Petit MarchĂ© se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. MusĂ©e National du Niger et MusĂ©e National Boubou Hama se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Grand MarchĂ© - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Petit MarchĂ© - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Stade GĂ©nĂ©ral Seyni Kountche - 2 min en voiture - 2.4 km
  • MusĂ©e National Boubou Hama - 2 min en voiture - 2.0 km
  • MusĂ©e National du Niger - 2 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Niamey (NIM-AĂ©roport international Diori Hamani) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAmandine - ‬16 min Ă  pied
  • â€Șmarhaba - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLe Dragon d'Or - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘNamastae India - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLe Watta - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HÎtel Ténéré

HÎtel 3 étoiles avec lit avec matelas Tempur-Pedic
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 3 meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly HÎtel Ténéré. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Self parking is free.

This 3-star Niamey hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 75 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1990
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
HĂŽtel TĂ©nĂ©rĂ© propose 75 chambres dotĂ©es de : un minibar et articles de toilette (gratuits). L’ameublement des chambres est unique. Les lits ont un matelas lit avec matelas Tempur-Pedic. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Niamey offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 10 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 17 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • HĂŽtel TĂ©nĂ©rĂ© n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.90 USD par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 USD par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

HÎtel Ténéré Hotel
HÎtel Ténéré Niamey
HÎtel Ténéré Hotel Niamey
HÎtel Ténéré Niamey
HÎtel Ténéré
Ténéré Niamey

Avis

Avis pour HÎtel Ténéré

4,8

5,2/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 24.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 24.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 24.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 24.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 24.

Avis

6/10 – Acceptable

REVET

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en avril 2022

2/10 – Terrible

Becket

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Fanny

Points faibles : Service et personnel

Niger

Navette pas la. Environnement trĂšs sale
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
mauvaise. La chambre n'avait mĂȘme pas de fenĂȘtre! petite fenĂȘtre vers la salle de bain. TrĂšs dĂ©sagrĂ©able et inconfortable. Carte intĂ©ressante au restaurant mais en rĂ©alitĂ©, viande de boeuf lĂ©gumes. C'est tout. La localisation sur votre site n'est pas correcte. L'hĂŽtel est plus loin du centre ville. Cet hĂŽtel n'est simplement pas Ă  recommander. Tout au plus un hotel "pour routards", mais avec des prix trop Ă©levĂ©s pour ça.
Séjour de 11 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Mohameden

Points forts : Propreté, confort de la chambre

2/10 – Terrible

Taieb, Paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

En deçà du minimum requis

Pas d'eau chaude, pas de serviettes, pas de shampoing, réservation loufoque (j'ai demandé 2 chambres simples, j'ai trouvé une chambre double). Au total, je me suis fait arnaquer de 90 euros.

2/10 – Terrible

Alexis, Abidjan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs mauvaise experience

J'ai payĂȘ hĂŽtel.com la chambre, mais l'hotel ne m'a pas acceptĂ© malgrĂ© leur avoir montrĂ© les justificatifs ! C'est scandaleux et honteux ! Ne jamais rĂ©server cet hotel !

6/10 – Acceptable

Léopold, LiÚge

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Gentiment dépassé mais pratique.

Literie et propretĂ© impeccables. Calme et bien situĂ©. Mais les Ă©quipements sont anciens - Ă©lectricitĂ©, douche, Personnel extrĂȘmement gentil.L'internet s'Ă©crase le soir mais fonctionne bien en journĂ©e. Restaurant simple mais suffisant pour 48 heures. Pas de business corner. Air conditionnĂ© basique mais non intrusif. Piscine en plein air rĂ©servĂ©e aux hotes pour les amateurs. Hotel acceptable par dĂ©faut. Un confort de campagne.

2/10 – Terrible

Lamy, Washington, DC, USA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cauchemar a prix eleve!

This is a once splendid colonial hotel of the early sixties, from its style, which has had little maintenance or attention for many years. Rooms, ample in size, are very poorly maintained; alarming smell from the bath. On my last night the electricity failed for some three hours, a problem of the Nigerien state, not the hotel, but the hotel has no generator; I had to hurriedly pack in the dark to make my flight. Personnel can be quite friendly, but often to involve the guests in expensive deals. Meals in an empty restaurant, international but far from tasty; bored and negligent waiters. As a result of these problems, the hotel is little frequented by foreign guests, but nearly as expensive as the best in Niamey. It should be avoided if possible.

6/10 – Acceptable

J C

Voyage d’affaires
HĂŽtel well past its glory days, but staff very friendly and helpful. Excellent WiFi!
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Samuel

Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Marc

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The staff was very good, rooms are clean and the reception is warm. Things to be improved:, there are some havy works in the building, even at night till 4 oclock morning. Construction dust in corridors whole day. Only 3 menu available in the restaurant. The room TV did not work well.
Séjour de 13 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Jessica

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do not book this hotel

This hotel is AWFUL. The sheets on the bed were dirty, there was no towel in the bathroom when I arrived and the light in the bathroom didn’t work. I arrived a 4am so had to stay but left the next day. Other guests also checked out early.
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

GOKHAN

Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 – Terrible

Nigel, Oxford UK

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Be Warned! Deeply unimpressed!

I made my booking through Expedia, paid in advance and received a confirmation. As I was arriving in the early morning, I notified the hotel (twice) in advance via Expedia and I can see that both messages were read. On arrival however there was no room available and no offer to help find alternative accommodation, despite it being 04:00 in the morning. Luckily for me, I was visiting at they invitation of the Government and had a protocol officer from the Ministry of Foreign Affairs with me who did find me a room. Most travellers would not have this luxury and without his help I would have been left on the unwelcoming, unlit and, frankly, dangerous, streets of Niamey. Subsequently, the whole of the next morning was spent on the 'phone to Expedia - who were unable to resolve the issue of the original booking, or find me an alternative, so again I was left to my own devices. Deeply unimpressed!
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was excellent. I really enjoyed the food and the excellent welcome. I’ll definitely recommend LeTĂ©nĂ©rĂ©.
Séjour de 5 nuits en juin 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Ich wĂŒrde das Hotel nicht empfehlen. Das Preis-LeistungsverhĂ€ltnis stimmt in keiner Kategorie. Sehr oft kein Wasser, KĂŒche mĂ€ssig, allgemeiner Zustand marode.

4/10 – MĂ©diocre

Kate, Cape Town

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not a happy Stay

I was at Tenere from May 30 to June 4, 2015. During all this time, I never had internet on any floor except a very unstable connection at the loby. With the heat (48 - 50 degrees celcius) and dust and lots of winds, all windows were constantly left open so each time I stepped out of my room, there would be a layer of dust on everything. And the air conditioning in my room was leaking while water leaked from the bathroom above my bathroom hence my bathroom and all the towells and toilet paper were a mess all the time. Not too much choice on TV as well. Breakfast choice was minimal and should not be called continental at all. I find the hotel service (Food, etc just too pricy for the quality). I hope they fix up the service because they;ve got a nice building and are spoken about but yet, don't live up to.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel Tenere

Good

2/10 – Terrible

Mazensaboune, accra

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

disapointed

terrible.. nobody speak english...no soap,shampoo in the room as stated in expedia... very dirty..bad smell everywhere ...the matress and pillowos in my room are 40 years old minimum..