Radisson Blu Hotel & Conference Center, Niamey

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel & Conference Center, Niamey

3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
1 chambre, couette en duvet, lit avec matelas en mousse à mémoire
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Chambre, 1 chambre, cuisinette | Commodité de la chambre

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Bd. de la Republique, Quartier Plateau, Niamey Niger, Niamey
  • Place, MusĂ©e National Boubou Hama
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Petit MarchĂ©
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Grand MarchĂ©
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Niamey (NIM-AĂ©roport international Diori Hamani)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard (Niger River View)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre Standard, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Suite Junior

  • 47 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 chambre, cuisinette

  • 57 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite exécutive, 1 chambre (Lounge Acc)

  • 57 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Niamey

Vacances au centre-ville de Niamey.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez MusĂ©e National Boubou Hama et MusĂ©e National du Niger. De plus, Petit MarchĂ© est Ă  moins de 1 km et Grand MarchĂ© est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e National Boubou Hama - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Petit MarchĂ© - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • MusĂ©e National du Niger - 1 min en voiture - 0.4 km
  • Stade GĂ©nĂ©ral Seyni Kountche - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Grand MarchĂ© - 3 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Niamey (NIM-AĂ©roport international Diori Hamani) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAmandine - ‬12 min Ă  pied
  • â€Șmarhaba - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLe Dragon d'Or - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘNamastae India - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Watta - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Hotel & Conference Center, Niamey

HÎtel 5 étoiles pour la famille avec 3 restaurants
Radisson Blu Hotel & Conference Center, Niamey offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and 8 meeting rooms. Event space at this hotel measures 30139 square feet (2800 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a hot tub, and a steam room are also featured at the luxury Radisson Blu Hotel & Conference Center, Niamey. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Niamey hotel.

  • 1 building
  • 189 guestrooms or units
  • 17 levels
  • 3 dining venues
  • 30139 sq ft of conference space
  • 2800 sq m of conference space
  • Built in 2019
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Radisson Blu Hotel & Conference Center, Niamey possĂšde 189 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un lit de repos. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par satellite avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es. La salle de bain comprend : pantoufles, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (30 USD par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 30 USD par personne
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de repos
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 15 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 % du tarif de la chambre
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Blu Hotel & Conference Center, Niamey n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 60 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 30 USD par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 42 USD par vĂ©hicule
  • Service de voiturier : 30 USD par jour
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 % du tarif de la chambre
  • Lit d’appoint : 60 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Radisson Blu Hotel Niamey
Radisson Blu Niamey
Hotel Radisson Blu Hotel & Conference Center, Niamey Niamey
Niamey Radisson Blu Hotel & Conference Center, Niamey Hotel
Hotel Radisson Blu Hotel & Conference Center, Niamey
Radisson Blu Hotel & Conference Center, Niamey Niamey
Radisson Blu Hotel
Radisson Blu
Radisson Blu Hotel & Conference Center, Niamey Hotel
Radisson Blu Hotel & Conference Center, Niamey Niamey
Radisson Blu Hotel & Conference Center, Niamey Hotel Niamey

Avis pour Radisson Blu Hotel & Conference Center, Niamey

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 26 avis sur 35.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 35.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 35.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 35.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 35.

9,0/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Alpha

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le séjour a été trÚs agréable. Professionnalisme du personnel y compris le personnel du restaurant.
Séjour de 6 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Abdoul-rachid Shehu

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
excellent service du personnel, le seul problÚme la connexion internet est assez limité particuliÚrement pour les conférences vidéos
Séjour de 5 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il s agit d un établissement trÚs propre, excellent , service, trÚs bon restaurant. Cependant le prix est trÚs élevé et la qualité du wifi laisse à désirer, je n ai pas pu faire de conférence vidéo.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

THIERRY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Séjour parfait, rien à dire, bonne literie, calme, petit-déjeuner bon. Il pourrait y avoir plus de légumes et des céréales sans sucre la matin; et en général plus de plat VG À la carte.
Séjour de 3 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

ERIC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Abakar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

oualid

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Les chambres ne sont pas propres et le service laisse à désirer
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Jeanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Suoer propre hĂŽtel & paisible - tres bon sejour avec un SPA super top.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Christian

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Restaurants du Radisson à éviter !!

Hotel neuf donc impeccable, par contre beaucoup de poussiÚre et plus derriÚre les meubles et sous le lit. Il y a 3 restaurants dans l'hÎtel, le plus luxueux et donc le plus cher est à éviter, le service, la propreté et les employés sont impeccables, mais la nourriture est digne d'un restaurant routier en France. De plus éviter les boissons avec glaçons car les glaçons ne sont pas fait à l'eau minérale et donc bonjour la diarrhée, ce qui m'est arrivé et ça fait 4 jours que ça dure malgré les médicaments, les employés de l'hÎtel sont trÚs accueillant et disponible, souriant c'est un régal, comme le buffet du petit déjeuner. Je ne regrette pas mon séjour et j'y retournerais en évitant les restaurants.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Peter

Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Abdoulaye

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Abdoulaye

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Peter

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The selection of food was perfect
Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Ian James ou Hadif

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent staff and service
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Mamina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I felt safe, staff are welcoming, conviviale place

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 6 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always a delight to visit the property
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Jamie

Séjour de 6 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Wabix

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and comfortable place to stay, friendly and helpful staff.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like everything about this hotel, it is very clean and staff are good. If there is any thing to improve is to have a taxi at the hotel all the time, where whenever you come down you have pay taxi available
Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Michael Niels

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Godt hotel

Godt hotel til et forretningshotel
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent and secure place. Property is clean and people available and kind
Séjour de 5 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

Kofi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 – Acceptable

birgitta

Inte prisvÀrt!

Fick vÀnta över en timme pÄ flygplatsen för pick up.NÀr vi kom till hotellet kl 1 pÄ natten var inte rummet klart!
Séjour de 1 nuit en février 2020