HĂŽtel Alain Llorca

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style méditerranéen avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Alain Llorca

Dßner et souper servis sur place, cuisine européenne moderne
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Repas dans la chambre
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Piscine
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
350 Route De Saint Paul, La Colle-sur-Loup, Alpes-Maritimes, 6480
  • Centre historique de Saint-Paul-de-Vence
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Fondation Maeght
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Polygone Riviera
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Prestige

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior, patio

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite familiale

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

La Colle-sur-Loup

Sur la promenade.À moins de 3 km de hîtel à La Colle-sur-Loup, vous trouverez Centre historique de Saint-Paul-de-Vence et Fondation Maeght. De plus, Centre commercial Polygone Riviera est à moins de 5 km et Haut de Cagnes est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre historique de Saint-Paul-de-Vence - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Fondation Maeght - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre commercial Polygone Riviera - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Centre commercial CAP 3000 - 13 min en voiture - 10.8 km
  • Allianz Riviera - 16 min en voiture - 15.7 km

Transport

  • Gare du Cros-de-Cagnes : Ă  11 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Grand ArĂ©nas Sud : Ă  13 min en voiture
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© de la Place - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLe Saint Paul HĂŽtel Baglioni - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChez Andreas - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© TimothĂ© - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDolce Italia - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Alain Llorca

HÎtel 4 étoiles de style méditerranéen avec piscine extérieure
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 538 square feet (50 square meters) and includes conference space. An outdoor pool, a terrace, and a garden are also featured at the business-friendly HĂŽtel Alain Llorca. Self parking is free.

This Mediterranean La Colle-sur-Loup hotel is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • 538 sq ft of conference space
  • 50 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HÎtel Alain Llorca propose 10 chambres dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à La Colle-sur-Loup offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 30 EUR par adulte et de 30 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 45 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.95 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 30 EUR par adulte et 30 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 45 EUR par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre janvier et dĂ©cembre.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Alain Llorca
Alain Llorca Hotel
Hotel Alain Llorca
Hotel Llorca
Llorca Alain
Llorca Hotel
HĂŽtel Alain Llorca La Colle-sur-Loup
HĂŽtel Alain Llorca
Alain Llorca La Colle-sur-Loup
HĂŽtel Alain Llorca Hotel
HĂŽtel Alain Llorca By Alain Llorca
HĂŽtel Alain Llorca La Colle-sur-Loup
HĂŽtel Alain Llorca Hotel La Colle-sur-Loup

Avis pour HĂŽtel Alain Llorca

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 91 avis sur 123.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 123.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 123.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 123.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 123.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Baptiste

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Pierre

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lors de l'arrivee a 16.30 ni voiturier ni bagagiste. Le personnel de receptuon nous a accompagner a ka chambre (en voiturette) mais n'a pas fait le moindre effort pour nous aider avec les bagages er ne nous a pas donner la moindre explication sur l'hotel. Climatisation en panne et coffre-fort bloqué, pour ne pas parler des raches sur la literie et le mobilier
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

DOMINIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Émilie

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Sandrine

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

JérÎme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Sans surprise, on sent que la culture dominante est celle de la restauration, avec une sensibilité hÎtellerie moins développée.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Theo

Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Valentine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

petit déjeuner exceptionnel

TrÚs bel hÎtel, petit déjeuner avec une vue magnifique sur la vallée. Chambre propre avec tout le nécessaire et petites attentions pour notre bébé également.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Une trĂšs agrĂ©able atmosphĂšre doublĂ©e d’une prestation de qualitĂ©
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Francine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

LA PERFECTION

LE PARADIS... Junior suite spacieuse, coin salon, dressing, salle de bains avec baignoire et douche, wc indépendant, terrasse, jardinet avec accÚs direct à la piscine, rien ne manque, et en toile de fond le magnifique village de Saint-Paul, MAGIQUE... Repas d'anniversaire au restaurant gastronomique : explosion de saveurs pour éveiller tous les sens et les papilles, gùteau préparé à la demande : une tuerie !!!! Adresse à ne surtout pas manquer pour une escapade en amoureux...
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellente cuisine d'Alain Llorca avec ses classiques de saison tout à fait remarquables. Le charme de sa femme qui supervise activement l'accueil et le service avec le sourire ajoute au plaisir d'un séjour tranquille avec vue face à Saint Paul de Vence. Vaut le détour ou pour moi le retour !
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Yann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merveilleux

Le personnel aussi bien de l’hĂŽtel que du restaurant est gentil, serviable, souriant et feront tout pour rendre votre sĂ©jour parfait. L’hĂŽtel ne compte pas beaucoup de chambre ce qui est propice au calme et au repos. La vue du restaurant et des chambres (si avec balcon) donne sur St-Paul et ses collines vertes environnantes. La chambre est spacieuse avec une grande baignoire. La piscine est petite mais plus que correcte avec une eau chauffĂ©e. Le restaurant est bien sĂ»r excellent. Je recommande vivement cet Ă©tablissement.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Karine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comme Ă  la maison

Nous avons sĂ©journĂ© 2 nuits dans une junior suite avec un joli jardin privatif. Une sensation de “comme Ă  la maison” Le staff est trĂšs agrĂ©able, serviable et professionnel. Nous avons Ă©galement eu la chance de dĂźner au restaurant de Monsieur Llorca, qui nous fait dĂ©couvrir de jolies saveurs. Merci Ă©galement pour la disponibilitĂ© de Madame Llorca.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Muriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top niveau 5*

Top reception Top restauration Top service
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Douglas, 92

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un bel établissement avec de jolies prestations, un accueil chaleureux et professionnel, un personnel attentif (de la réception jusqu'aux voituriers). J'y retournerai avec plaisir.
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
MAGNIFIQUE

10/10 – Excellent

Anne, FREJUS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

accueil excellent, grande chambre, trĂšs propre

pour un we dĂ©tente, bien ĂȘtre ; hotel magnifique, repas excellent et trĂšs fin dommage, la coupe de champagne est vraiment trop chĂšre

10/10 – Excellent

Christophe, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
En couple avec un bébé, nous avons séjourné chez Alain Llorca pour son restaurant, dßner exceptionnel avec vue imprenable sur St Paul de Vence, et nous avons été reçus exceptionnellement bien à l'hotel! Nous avons pu apprécier la piscine, profiter de la superbe chambre élégamment décorée et bien équipée, et tout le personnel a été aux petits soins. Nous reviendrons sans hésiter!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trĂšs sympathique et repas excellent

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.