HĂŽtel Alain Llorca
HÎtel 4 étoiles de style méditerranéen avec piscine extérieure
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement HĂŽtel Alain Llorca





Avis
9,2 sur 10 âÂ
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

350 Route De Saint Paul, La Colle-sur-Loup, Alpes-Maritimes, 6480
- Place, La Chapelle des Penitents BlancsâȘ2 min Ă piedâŹ
- Place, Centre historique de Saint-Paul-de-VenceâȘ17 min Ă piedâŹ
- Place, Fondation MaeghtâȘ19 min Ă piedâŹ
- Airport, Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)âȘ15 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Prestige

Suite Prestige
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, patio

Suite Junior, patio
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, balcon

Suite Junior, balcon
10,0 sur 10
Exceptionnel
(5Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale

Suite familiale
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Le Meridien Nice
Centre-ville de Nice
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.3 sur 5, Excellent, 676Â avis
Le prix est de 302Â $Â CA
344 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 12 janv. au 13 janv. 2026
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
HĂŽtel Alain Llorca
Hébergements similaires

La Grande Bastide
La Grande Bastide
- Piscine
- Baignoire Ă remous
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
4.7 sur 5, Exceptionnel, 114Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour HĂŽtel Alain Llorca
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
6 juill. 2025
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Christophe
24 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Christophe
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Baptiste
19 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Baptiste
Séjour de 2 nuits en février 2025
4/10 â MĂ©diocre
Pierre
Voyage de couple
28 août 2024
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Pierre
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 â Excellent
Alain
28 avr. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Alain
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 â Excellent
DOMINIQUE
19 avr. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
DOMINIQUE
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 â Excellent
Ămilie
14 avr. 2024
Ămilie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 â Excellent
Sandrine
12 févr. 2023
Sandrine
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 â Excellent
Dominique
Voyage en famille
23 janv. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Dominique
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 â Excellent
JérÎme
15 juin 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
JérÎme
Séjour de 3 nuits en juin 2022
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
29 mai 2022
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 â Bien
Theo
28 mai 2021
Theo
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 â Excellent
philippe
15 août 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
philippe
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 â Excellent
Valentine
Voyage en famille
12 août 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
petit déjeuner exceptionnel
Valentine
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
11 févr. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 â Excellent
Francine
8 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
LA PERFECTION
Francine
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 â Excellent
Emmanuel
22 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Emmanuel
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 â Excellent
Yann
24 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Merveilleux
Yann
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
15 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 â Excellent
Karine
14 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Comme Ă la maison
Karine
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 â Excellent
Muriel
16 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Top niveau 5*
Muriel
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 â Bien
Douglas, 92
9 août 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Douglas
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 â Bien
Philippe
3 juill. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Philippe
10/10 â Excellent
Anne, FREJUS
30 janv. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
accueil excellent, grande chambre, trĂšs propre
Anne
10/10 â Excellent
Christophe, Paris
17 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.

















