Le Saint Paul HĂŽtel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Port de plaisance de Nice

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Saint Paul HĂŽtel

Vue depuis l’hĂ©bergement
Suite, vue sur la mer | Vue de la chambre
Restaurant
Restaurant
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
29 Boulevard Franck Pilatte, Nice, Alpes-Maritimes, 6300
  • Place, Port de plaisance de Nice
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Terminal ferry de Nice
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Promenade des Anglais
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double, face Ă  la mer

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux, face Ă  la mer

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique double, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Double BĂątiment Annexe vue mer (accĂšs escalier)

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double BĂątiment Annexe vue jardin (accĂšs escalier)

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nice

SĂ©jour au bord de la mer.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Mont Boron, vous trouverez Port de plaisance de Nice et Terminal ferry de Nice. Promenade des Anglais et Port Lympia se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Port de plaisance de Nice - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Terminal ferry de Nice - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Colline du chĂąteau - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Promenade des Anglais - 19 min Ă  pied - 1.5 km
  • Quai des États-Unis - 19 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Nice-Pont-Michel : Ă  7 min en voiture
  • Station de tramway Garibaldi : Ă  3 min en voiture
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Plongeoir - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Pass'port - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© du Cycliste - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLa Barque Bleue - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘGigi Tavola Autentica - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Saint Paul HĂŽtel

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Port de plaisance de Nice
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 5 meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi and wired Internet. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Le Saint Paul HĂŽtel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Nice hotel is smoke free.

  • 67 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Le Saint Paul HÎtel possÚde 67 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Nice offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.28 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Le Saint Paul HĂŽtel NICE
Le Saint Paul NICE
Saint Paul HĂŽtel Nice
Le Saint Paul HĂŽtel Nice
Le Saint Paul HĂŽtel Hotel
Le Saint Paul HĂŽtel Hotel Nice

Avis pour Le Saint Paul HĂŽtel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 324 avis sur 542.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 143 avis sur 542.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 50 avis sur 542.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 542.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 542.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Patrick, Loix

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement top avec une vue imprenable sur la baie des anges et la promenade des anglais. Grand parking. Rapport qualité/prix des prestations. C'était la 3Úme fois que nous y allions et nous y reviendrons sans hésitations si nos projets nous amÚnent sur Nice.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mireille

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Florence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Calme et vue mer

Nous avons sĂ©journĂ© 3 nuits dans une chambre avec vue mer. Nous avons apprĂ©ciĂ© le calme de l’établissement, la qualitĂ© du restaurant tout en Ă©tant proche du centre de Nice. Rien Ă  dire, nous reviendrons avec plaisir!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Valerie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

AgnĂšs

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

JEAN-PIERRE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

PASCALE

Voyage de couple
Points forts : Commodités
HÎtel bien situé Au calme Place de parking Je recommande
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

SABAH

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

SABAH

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

CYRILLE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité prix

Toujours aussi agréable de séjourner dans cet établissement. Bon restaurant, bon petit-déjeuner , chambre confortable et personnels au top
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Endroit rĂȘvĂ©

Vue splendide sur la baie de Nice sans le bruit de la Promenade des Anglais
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Jean Marie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour sympa

Sejour correct, l'hotel est agreable, assez excentre mais pour ceux qui aime marcher le bord de mer est sympa. Le personnel a l'acceuil pourrait faire des efforts de politesse, bonjour, bonsoir est un minimum.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

VIRGINIE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une petite pépite niçoise !

Cet hÎtel est toujours une valeur sûre : une pépite qu'on ne veut pas trop faire connaßtre de peur que ça devienne vite complet ! Un personnel aux petits soins, une chambre propre et spacieuse avec une vue mer à un rapport qualité-prix défiant toute concurrence ! Que demander de plus.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Patrick, Loix

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellentissime rapport qualité / prix / emplacement. Et quelle vue ! Je recommande sans réserves.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Thibault

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Une vue incroyable, c'est tout

Le cadre extérieur et la vue est incroyable mais pour le prix, l'hÎtel manque clairement d'attention dans les chambres. Aucune prise dans la salle de bain. Des chambres classique sans attention portée sur la décoration.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Audrey

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

FLORENCE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

SEBASTIEN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité/prix

Chambre bien Ă©quipĂ©e avec frigo, coffre fort... Wifi efficace Salle de bain trĂšs bien MĂ©nage nickel Petit dĂ©jeuner moyen Restaurant tres bon, menu Ă  26€ Personnel sympa Parking gratuit privatif Vue imprenable sur la mer
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

SABAH

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024