Hotel le Falken

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Philippsbourg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel le Falken

Dßner et souper servis sur place, cuisine française
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Extérieur
Intérieur

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
2 route de niederbronn, Philippsbourg, grand est, 57230
  • ChĂąteau du Grand-Arnsbourg
  • Parc de Ramstein
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Casino BarriĂšre Niederbronn
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Strasbourg (SXB-Strasbourg-Entzheim Intl.)
    â€Ș64 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Philippsbourg

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Philippsbourg, vous trouverez Ruines de Ramstein et Chapelle de Ramstein. De plus, Parc de Ramstein est Ă  moins de 5 km et Casino Barriere Niederbronn est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc de Ramstein - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Ruines de Ramstein - 7 min en voiture - 5.2 km
  • Casino BarriĂšre Niederbronn - 10 min en voiture - 9.6 km
  • Citadelle de Bitche - 20 min en voiture - 19.7 km
  • ChĂąteau de Lichtenberg - 29 min en voiture - 20.2 km

Transport

  • Gare de Niederbronn : Ă  7 min en voiture
  • Sarrebruck (SCN) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasino BarriĂšre Niederbronn - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLa Coupole - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLa Romaine - ‬8 min en voiture
  • â€ȘMuller - ‬7 min en voiture
  • â€ȘAuberge du Falkenstein - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel le Falken

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Philippsbourg
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and a front-desk safe are also featured at Hotel le Falken. Self parking is free.

This 3-star Philippsbourg hotel is smoke free.

  • 9 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel le Falken propose 9 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Philippsbourg offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 12,50 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à 22 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 12.50 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Falken philippsbourg
Falken philippsbourg
Hotel le Falken Hotel
Hotel le Falken Philippsbourg
Hotel le Falken Hotel Philippsbourg

Avis pour Hotel le Falken

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 51.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 51.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 51.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 51.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 51.

7,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sassa Alexandra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Bertrand

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Cécile

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

EWM

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Angelique

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
De passage pour visiter une ville d’à cĂŽtĂ©
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

stephanie

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel
Beaucoup toile d arranger et parois de douche pas propre, ni le miroire
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Amandine

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Philippe

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
Un hotel sale situé en face du restaurant de l'hotel. Et un restaurant trÚs bon, avec des prix raisonnables.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon hÎtel, accueillant, arrangeant, ménage fait plusieurs fois pendant le séjour.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

RABEZ

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Cécile

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Isabelle

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

christian

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Jean-Marc

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Catherine

Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Nathalie

Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Joëlle

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le calme

10/10 – Excellent

Frederic

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Fabienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Lionel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Besoin d'etre rafrachi mais pour un voyage en famille c'est plutot satisfaisant. Chambre et douche trĂšs spacieuses
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Genevieve

Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

Véronique

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre Ă©tait propre, mais pour le reste trĂšs dĂ©cevante. L'hĂŽtel est, semble-t-il, en devenir, puisque des parties de la chambre et de la salle de bains semblent rĂ©novĂ©es... Mais il reste un grand chemin Ă  parcourir ! La rĂ©ception sert en fait de lingerie. Aucune information n'est donnĂ©e Ă  l'arrivĂ©e sur le fonctionnement de l'hĂŽtel : il faut par exemple dĂ©couvrir la clĂ© wifi par hasard sur le comptoir, aucune consigne n'est donnĂ©e sur le dĂ©part ni sur ce qu'il faut faire de la clĂ©... Pas de rideaux aux fenĂȘtres, malgrĂ© les vis Ă  vis... Le chauffage de la SDB est HS, mais aucune information n'est donnĂ©e. La photo donne une impression trĂšs cosy... qui n'est pas du tout la rĂ©alitĂ© !
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2021