La Chapelle Saint - Martin Relais & Chateaux

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Chapelle Saint - Martin Relais & Chateaux

Maison | Salle de séjour | Téléviseur à écran plat
Extérieur
Randonnée
Randonnée
Chambre Double SupĂ©rieur | Minibar, coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation

Commodités populaires

  • Piscine
  • Climatisation
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
33, Saint Martin du Fault, Nieul, Haute-Vienne, 87510
  • Zenith de Limoges
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Gare de Limoges
    â€Ș13 min en voiture‬
  • CathĂ©drale Saint-Étienne
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Limoges (LIG-Limoges Intl.)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Maison

  • 120 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement avec terrasse (pour 2 Ă  4 personnes)

  • 50 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 grands lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (doubles)

Chambre Double Supérieur

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre luxueuse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Luxe Galerie

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Nieul

À Nieul .À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Nieul, vous trouverez Palais des sports de Beaublanc et Parc des Expositions de Limoges. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement UniversitĂ© de Limoges et ESTER Technopole.

À proximitĂ©

  • Zenith de Limoges - 11 min en voiture - 10.1 km
  • Parc des Expositions de Limoges - 12 min en voiture - 10.5 km
  • UniversitĂ© de Limoges - 12 min en voiture - 14.8 km
  • Gare de Limoges - 13 min en voiture - 11.9 km
  • CathĂ©drale Saint-Étienne - 15 min en voiture - 12.9 km

Transport

  • Gare de Nieul : Ă  5 min en voiture
  • Limoges (LIG-Limoges Intl.) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ©tĂ©ria Leclerc - ‬10 min en voiture
  • â€ȘLa Cervoiserie - ‬10 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬9 min en voiture
  • â€ȘRestaurant les HĂ©lices - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Chapelle Saint - Martin Relais & Chateaux

HÎtel 4 étoiles pour la famille avec piscine extérieure
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. An outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury La Chapelle Saint - Martin Relais & Chateaux. The hotel can provide concierge services and wedding services. Free self parking is available.
  • 14 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 1850
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Bar or lounge
  • Dining venue
La Chapelle Saint - Martin Relais & Chateaux possÚde 14 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Nieul offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Relais & ChĂąteaux ».

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 30 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • PĂȘche
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 2 janvier et le 5 fĂ©vrier.
Les installations suivantes sont fermées le lundi et le mardi :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.21 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 30 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 80 EUR par chambre (aller-retour)
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Chapelle Saint Martin Relais & Chateaux Hotel
Chapelle Saint Martin Relais & Chateaux Nieul
Chapelle Saint Martin Relais & Chateaux
Chapelle Saint Martin Relais & Chateaux Hotel Nieul
Chapelle Saint Martin Relais & Chateaux Hotel
Chapelle Saint Martin Relais & Chateaux Nieul
Chapelle Saint Martin Relais & Chateaux
Hotel La Chapelle Saint - Martin Relais & Chateaux Nieul
Nieul La Chapelle Saint - Martin Relais & Chateaux Hotel
Hotel La Chapelle Saint - Martin Relais & Chateaux
La Chapelle Saint - Martin Relais & Chateaux Nieul
La Chapelle Saint Martin Relais Chateaux
La Chapelle Saint Martin
La Chapelle Saint Martin Relais Chateaux
La Chapelle Saint - Martin Relais & Chateaux Hotel
La Chapelle Saint - Martin Relais & Chateaux Nieul
La Chapelle Saint - Martin Relais & Chateaux Hotel Nieul

Avis pour La Chapelle Saint - Martin Relais & Chateaux

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 34 avis sur 44.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 44.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 44.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 44.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 44.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Benjamin

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

SOPHIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour fantastique comme toujours à la Chapelle Saint Martin ! Cadre magnifique, gentillesse du personnel . L'endroit idéal pour décompresser.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Francois

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Evelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Anniversaire de mariage au top

Cadre magnifique et temps superbe, notre séjour a débuté par une belle balade dans le parc. Service irréprochable pour le diner en chambre ainsi que pour le petit déjeuner. Tout était délicieux et un petit air de vacances flottait,, tres agréable en ces temps de crise sanitaire ... Magnifique expérience à renouveler ...
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

Antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

FRANCK

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout est parfait et le repas était parfait ! Le confort, le service, le lieu...
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Hafida

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Havre de paix

Un Ă©crin de beautĂ© et de calme avec coup de cƓur pour le parc et le superbe sĂ©quoia
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Trùs bon accueils Étape trùs agreable
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs agréable avec un magnifique parc. La chambre luxe est spacieuse et joliment décorée. Belle terrasse pour le dßner et le petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Calme

Environnement calme. Chambre correcte mais bruit dans le radiateur. On s attend à mieux pour un relais & chateaux Room service et petit dejeuner de bonne qualite mais cher Service agréable

6/10 – Acceptable

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour à éviter en octobre
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Jacques

Points forts : Propreté

Bon hÎtel prés de Limoges

Bon séjour

10/10 – Excellent

Jessika

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lugar lindo!

Comida incrĂ­vel!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Hannah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely place to stay as a treat.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tremendous location, excellent restaurant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Garry

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

H.A.

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Kelley

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property, excellent service!
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Per-Olof

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Luke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Absolutely impeccable, in every way. The room was beautifully decorated and the bed was like sleeping on clouds. Service was 5 star: tour of hotel, treats in room, turndown service with lavender mist, were just some of the highlights. Restaurant experience both at dinner and breakfast surpassed expectations. The pigeon was to die for. We would whole-heartedly recommend. Not cheap but worth every cent. We will try to return one day.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Diane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful place! Wait until 4pm for check in. Restaurant is great!! Staff are amazing!! Beautiful grounds and gardens!!!
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

jorge marin

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022