The CORNR Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The CORNR Hotel

Buffet déjeuner (24.5 EUR par personne)
Superior Double with balcony | Vue du balcon
Chambre exécutive | 1 chambre, literie de qualité, minibar
Extérieur
Réception

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Gym

Explorez la région

Map
ALBERT I LAAN 129, Nieuwpoort, Vlaams Gewest, 8620
  • Plage de Middelkerke
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Aquafun
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Parc de loisirs Plopsaland De Panne
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Ostende (OST-AĂ©roport international d'Ostende-Bruges)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Family room with bunk bed

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Family room with balcony

  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite familiale

  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Junior Suite Gustave

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple Deluxe

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Superior Double with balcony

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Nieuport

Au cƓur de Nieuport.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Nieuport, vous serez Ă  moins de 1 km de Plage de Groenendijk et Ă  moins de 3 km de Plage de Middelkerke. RĂ©serve Naturelle de Ter Yde et Aquafun se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Middelkerke - 1 min en voiture - 1.0 km
  • Aquafun - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Plage d'Oostduinkerke - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Grand casino de Middelkerke - 14 min en voiture - 12.0 km
  • Parc de loisirs Plopsaland De Panne - 18 min en voiture - 23.3 km

Transport

  • Gare de Furnes (Veurne) : Ă  17 min en voiture
  • Ostende (OST-AĂ©roport international d'Ostende-Bruges) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBarcour - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDijk 69 - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTearoom Sandeshoved - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘZilt - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMarco Polo - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The CORNR Hotel

HÎtel 4,5 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct à la gare ou au métro
The CORNR Hotel offers its guests a full-service spa and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center, a meeting room, and coworking spaces are available. The luxury The CORNR Hotel also features a terrace, concierge services, and laundry facilities. Parking is available for a fee.

This 4.5-star Nieuwpoort hotel is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
The CORNR Hotel possĂšde 60 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 100 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques et Netflix. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible (18 EUR par nuit)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (25 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 24,50 EUR par adulte et de 24,50 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche portative
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 100 cm avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des bols de nourriture et d’eau et un service de garde d’animaux sont disponibles.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 12.5 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.15 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 24.5 EUR par adulte et 24.5 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 25 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 18 EUR par nuit (Ă  328 pi)
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 12.5 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Belgique. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 4,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

The CORNR Hotel Hotel
The CORNR Hotel Nieuwpoort
The CORNR Hotel Hotel Nieuwpoort

Avis pour The CORNR Hotel

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 42 avis sur 59.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 59.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 59.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 59.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 59.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Claudia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

PASCAL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnel

HÎtel, exceptionnel, propreté, courtoisie et situation.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Tan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel Ă©tablissement, trĂšs bien placĂ©, rĂ©cent, moderne et confortable. Chambre bien insonorisĂ©e, bien Ă©quipĂ©e, et de bonne taille. Places disponibles dans un parking public Ă  deux cents mĂštres de l’hĂŽtel, par contre pensez Ă  rĂ©server !
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Fabien

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
L’hotel est magnifique, rĂ©cent et trĂšs moderne VoilĂ  quelques points nĂ©gatifs : Personnel peu avenant / pas de frigo dans la chambre ( Ă©tonnant pour un hĂŽtel 4*) / notre chambre du 1er Ă©tage avec terrasse entourĂ©e d’autres terrasses avec clients fumeurs permanents / chiens acceptĂ©s Ă  l’hotel mais refusĂ©s dans tous les espaces communs / on a voulu prolonger le temps de parking: il a fallu rendre la carte du parking en sortant puis rentrer Ă  nouveau au parking pour prendre un ticket classique : dĂ©marche vraiment stupide ! / une serviette usagĂ©e a trainĂ© 2 jours par terre / gel douche vide dĂšs le second jour. DĂ©solĂ© mais nous sommes déçus.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Cedric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Anna

Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

RAYMOND

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Jean-Claude

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons passé un beau séjour dans cet établissement.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

AHMED LOTFI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

le seul regret c'est le parking non proposé

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Koen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

roland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sehr ruhig und zentral gelegen. NĂ€he zum Strand und GeschĂ€ftsstrasse.Sehr ruhig. Zimmer mit „Balkon“ zum Innenhof wĂ€hlen.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Tobias

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Sarah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Central location
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Hans

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Karoline

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr sehr schönes Hotel. Das Personal ist super freundlich und nicht aufgesetzt höflich. Super.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

diederich

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very well positioned for shops, beach and promenade.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Dirk

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Tiny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
1 nachtje verbleven in dit hotel, is echt een aanrader! Wij hadden de familiekamer geboekt, met een aparte kamer voor de kinderen. En toch nog steeds in de buurt, gescheiden door een deur. Producten van Rituals is ook altijd leuk. Nog maar te zwijgen over het ontbijt! Echt een topper van een hotel.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Luca

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Derek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were extremely helpful
Séjour de 1 nuit en avril 2024