Boutique Hotel Blue - Quality Lodgings

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 au Centre-ville de NimĂšgue

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Boutique Hotel Blue - Quality Lodgings

Bar (sur place)
Intérieur
Véranda
Coin salon du hall
Chambre Standard double, 1 grand lit (Small) | Coffre-fort, systĂšme d’insonorisation, lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Stationnement disponible
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Oranjesingel 14-18, Nijmegen, 6511NT
  • Place, Doornroosje
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Casino Holland Casino de Nijmegen
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Radboud University Nijmegen
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Weeze (NRN)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 grand lit (Small)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Nijmegen

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de NimĂšgue, vous trouverez muZIEum et Casino de Jack. HĂŽtel de Ville et Grote Markt se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Grote Markt - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Doornroosje - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Casino Holland Casino de Nijmegen - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • BelvĂ©dĂšre - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Radboud University Nijmegen - 3 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • NIJMEGEN (Gare) : Ă  10 min de marche
  • Weeze (NRN) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© De Tempelier - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCoffeeshop Kronkel - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKushiin - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKattencafĂ© Balthazar - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Boutique Hotel Blue - Quality Lodgings

HĂŽtel 3,5 au Centre-ville de NimĂšgue
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 2 meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Boutique Hotel Blue - Quality Lodgings. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Nijmegen hotel is smoke free.

  • 31 guestrooms or units
  • Built in 2016
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Boutique Hotel Blue - Quality Lodgings propose 31 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Nijmegen offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (24,50 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 22,50 Ă  22,50 EUR par adulte et de 22,50 Ă  22,50 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.58 EUR par personne et par nuit.
  • Frais pour Ă©lectricitĂ© : 2.25 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 22.50 EUR et 22.50 EUR par adulte et entre 22.50 EUR et 22.50 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 180 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 24.5 EUR par jour
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Blue Hotel Nijmegen
Blue Nijmegen
Blue Hotel
Blue Nijmegen
Blue Hotel Nijmegen

Avis

Avis pour Boutique Hotel Blue - Quality Lodgings

9,2

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 128 avis sur 200.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 58 avis sur 200.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 200.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 200.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 200.

Avis

10/10 – Excellent

Bertrand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle rénovation

TrÚs belle rénovation cosy et branchée et confortable. Bel accueil. Seul le restaurant est un peu petit et un peu bruyant.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Antonine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Concept maison réussi

TrĂšs bon concept, un vrai sentiment de sĂ©journer dans une maison. Espace dans les parties communes, il est permis de s'installer n'importe oĂč pour se relaxer ou travailler. DĂ©coration de goĂ»t, bar avec carte de qualitĂ©. A noter que le petit dejeuner (gargantuesque mais prix Ă©levĂ© ) se prend Ă  l'hĂŽtel conjoint. Pour une meilleure expĂ©rience , prendre une chambre ne donnant pas sur la rue (passage de voitures avec simple vitrage, peut dĂ©ranger aux Ă©tages infĂ©rieurs ..)

8/10 – Bien

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Empfehlung mit leichten SchwÀchen

Hotel mit sehr schön ausgestatteten Zimmern. Betten sind hervorragend. Leider liegt das Hotel direkt an einer stark befahrenen Hauptstraße, was das Öffnen der Fenster ĂŒber Nacht eher schwierig macht. FrĂŒhstĂŒck ist ok, nichts besonderes. Die angeschlossene Brasserie ist geschmacklich top.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

William Neil

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gunwald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Meget bra sted. Har parkeringsmuligheter
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Tom

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A very nice hotel with nice staff. Would happily stay here again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Beate

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Sehr schönes, sauberes Hotel mitten in der Stadt. Negativ: Unnötige drei Anrufe, um zu bestĂ€tigen was man gebucht hat (trotz online check in) ... Falsche Abrechnung, Steuer doppelt und nicht gewĂŒnschtes Kinderbett berechnet. Es dauerte lange, bis die Rechnung stimmte. Das geht auch einfacher...
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jillian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Derek

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Cornelis

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Dag

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Tetyana

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Tetyana

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Tetyana

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Heerlijke kamer. Prima uitgebreid ontbijt.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

ida

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hele vriendelijke personeelsleden. Uitgebreid ontbijtbuffet. Dicht bij het centrum. Sfeervol oud gebouw
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Linus

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastiskt hotell! Fina rum, bra service, trevlig frukost.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Nils

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Slow and inconsiderate greeting - took 3 buzzes of the bell to get the gate to open to allow us through to the car park. Room was tiny. And hostess showed no willingness to help with baby cot. No netting on windows so minimal privacy. Television not working - missed the Euros. Bed mattress tiny, spongey and very uncomfortable. Food was great - but waitress slow and lacked attention.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Krister

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Nina

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités
Sehr kleine Zimmer. Langsames und unfÀhiges Personal
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was our second visit to Blue Nijmegen. Once again we were impressed by the staff, meals, cleanliness and comfort. The bed was so comfy that it was difficult to get going in the morning. The only minor downside is that the rooms are a bit snug, especially with the TV at the foot of the bed. We will be back!
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing staff at reception, restaurant (cooks and wait staff at breakfast) and room cleaning. Very comfortable and stylish hotel. Easy walk to city centre and train station.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024