Van der Valk Hotel Nijmegen - Lent

Hébergement 4.0 étoiles
4-star eco-certified hotel near St Stevenskerk

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Van der Valk Hotel Nijmegen - Lent

Coin salon du hall
Chambre Confort double, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, en coin | Vue de la chambre
Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement
Suite luxueuse, 1 chambre, baignoire à remous, vue sur la ville | Salle de séjour | Téléviseur à écran plat

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Hertog Eduardplein 4, Lent, 6663 AN
  • Casino Holland Casino de Nijmegen
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Doornroosje
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Radboud University Nijmegen
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Weeze (NRN)
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Suite luxueuse, 1 chambre, baignoire Ă  remous, vue sur la ville

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort double, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, en coin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort avec lits jumeaux, 1 chambre, non-fumeur, baignoire

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

Chambre Confort avec lits jumeaux, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 2 chambres, non-fumeur, en coin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

Chambre Standard double, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive double, 1 trÚs grand lit, baignoire à remous, vue sur la ville

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Lent

SĂ©jour Ă  Lent.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Lent, vous trouverez Eglise Stevenskerk et Casino Holland Casino de Nijmegen. De plus, Radboud University Nijmegen est Ă  moins de 5 km et Stade Goffert est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Casino Holland Casino de Nijmegen - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Eglise Stevenskerk - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Grote Markt - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Doornroosje - 6 min en voiture - 3.3 km
  • Radboud University Nijmegen - 8 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Gare de Nijmegen-Lent : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  85 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVan der Valk Hotel Nijmegen-Lent - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafetaria Lent - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Brass - ‬6 min en voiture
  • â€ȘZon CafĂ© De - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘBankoh - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Van der Valk Hotel Nijmegen - Lent

4-star eco-certified hotel near St Stevenskerk
Van der Valk Hotel Nijmegen - Lent offers its guests a full-service spa, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a terrace, and a vending machine are also featured at the eco-certified Van der Valk Hotel Nijmegen - Lent. Self parking is free.

This 4-star Lent hotel is smoke free.

  • 116 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Built in 2016
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Van der Valk Hotel Nijmegen - Lent propose 116 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Lent offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 19 EUR par adulte et de 9,50 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.00 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 19.00 EUR par adulte et 9.50 EUR par enfant
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.00 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Van der Valk Nijmegen-Lent
Van Der Valk Nijmegen Lent
Van der Valk Hotel Nijmegen Lent
Van der Valk Hotel Nijmegen - Lent Lent
Van der Valk Hotel Nijmegen - Lent Hotel
Van der Valk Hotel Nijmegen - Lent Hotel Lent

Avis pour Van der Valk Hotel Nijmegen - Lent

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 206 avis sur 306.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 87 avis sur 306.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 306.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 306.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 306.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Anne

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

ANNE

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

JP

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil avant l’arrivĂ©e par WA 👍 Reception 👍 Petit dejeuner 😋
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Miguel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe HĂŽtel. Belle vue du 9Ăšme.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Marc

Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Belle Chambre en coin avec vue magnifique au 11e étage.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Ben

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very comfortable hotel

Very good hotel. New, modern, big room with a nice view.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Jean-Marie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Jan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Jean-Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

TrÚs grande chambre. Propre. Excellente literie. TrÚs bon restaurant. Petit déjeuner complet. Personnel sympathique
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nothing to complain about!

Nothing to complain about! Large and comfortable room, large selection if good products for breakfast, large and safe parking underground, service very professional, PERFECT ( for me)
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Denis

grandes chambres, restauration buffet du matin au choix gigantesque
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Francieli

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

what a treat

Everything was super nice and clean and comfortable, our room had a beautiful view and internet was quite fast (we watched Netflix without any problems). Location is somewhat convenient by a train station. It is not in the city, but it is not too hard to reach it in a few minutes by bus or train (or walking). I asked for room service and the food was very good. The only thing I did not love was the tea selection, in my opinion it would be better to include soothing infusions like chamomile.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

manuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trĂšs calme avec un bon restaurant
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

really close to train station

Comfortable easy to reach and with a lot of space

10/10 – Excellent

Ramunas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything is good
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

JĂŒrg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel zusammenfassung

Sauber freundlich grosse Zimmer gutes grosses FrĂŒhstĂŒcksbuffet.
Séjour de 1 nuit en mai 2025