Fairfield by Marriott Tochigi Nikko

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 Ă©toiles prĂšs de Sanctuaire Tƍshƍ-gĆ«

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield by Marriott Tochigi Nikko

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Salle de bain | Douche, douche cascade, articles de toilette (gratuits)
Vue depuis l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
1541-3 Tokorono, Nikko, Tochigi, 321-1421
  • Place, Patinoire Nikkƍ Kirifuri
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Pont Shinkyƍ
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Sanctuaire Tƍshƍ-gĆ«
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(36 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(23 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Nikkƍ

À Nikkƍ .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Nikkƍ vous serez Ă  10 minutes de marche de Centre de Sculpture sur Bois de Nikkƍ et de Avenue des CryptomĂšres. Parc national de Nikkƍ et Patinoire Nikkƍ Kirifuri se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Patinoire Nikkƍ Kirifuri - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Pont Shinkyƍ - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Temple bouddhiste Rinnƍ-ji - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Sanctuaire Tƍshƍ-gĆ« - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Parc Ă  thĂšme Edo Wonderland - 19 min en voiture - 14.3 km

Transport

  • Gare de Nikkƍ Tƍbu-Nikkƍ : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Shimo-Imaichi : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€Șæ—„ć…‰ă·ă‚Šă‚“äș­ - ‬3 min en voiture
  • â€Șă•ă‚“ăƒ•ă‚ŁăƒŒăƒ«ăƒ‰ - ‬4 min en voiture
  • â€Șあさやレă‚čトハォă‚č - ‬3 min en voiture
  • â€ȘæČčæș - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLobby Lounge - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield by Marriott Tochigi Nikko

HĂŽtel 3 Ă©toiles prĂšs de Sanctuaire Tƍshƍ-gĆ«
As a guest of Fairfield by Marriott Tochigi Nikko, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. A train station pick-up service and a train station drop-off service are free. Fairfield by Marriott Tochigi Nikko also features a communal living room, an elevator, and a microwave in a common area. Free self parking is available.

This 3-star Nikko hotel is smoke free.

  • 91 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
Fairfield by Marriott Tochigi Nikko propose 91 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat de 49 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire offert entre 18 h et 20 h
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire selon un horaire fixe, sur demande
  • Transport gratuit vers la gare ferroviaire
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 49 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Airpay et WeChat Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

Fairfield by Marriott Tochigi Nikko Hotel
Fairfield by Marriott Tochigi Nikko Nikko
Fairfield by Marriott Tochigi Nikko Hotel Nikko

Avis pour Fairfield by Marriott Tochigi Nikko

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 215 avis sur 294.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 66 avis sur 294.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 294.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 294.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 294.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

SAMUEL, Toulouse

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs au calme un peu excentré du centre ville. Le personnel est trÚs gentil et aux petits soins.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

HÎtel récent en parfait état. Chambre grande et moderne. Tout est à fait et agréable. Les plus coin cuisine avec tout pour manger sur place (frigo connecté).
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gabriela

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs beau design, pratique et excellent rapport qualité prix. Seul rapproche, pas de restaurant et impossible de déjeuner au village avant 10:00
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Philippe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien mais ..

Dommage pas de petit déjeuner, le monnayeur était en panne erreur e51 et ce pendant 3 jours donc pas facile de faire les lessives sans les piÚces de 100 yens et impossible de payer la chambre en espÚces
Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

TAKASHI

Voyage en famille
éżæš‘ă«æœ€é©
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Junko

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Minoru

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
ć…šèˆŹçš„ă«ăŻè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźă‚łăƒƒă‚ŻăŒæłĄăŒă€ă„ăŠă„ă‚‹ăšæ»‘ăŁăŠć›žă—ă«ăăă‹ăŁăŸăźă§ă€çȘè”·ç‰©ăŒă‚ă‚‹ăšæ»‘ă‚‰ăȘăăŠè‰Żă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kanae, Toyotashi Kawai-cho

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚ˆă‹ăŁăŸïŒ
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

junichi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
éƒšć±‹ăźă‚ă‚‰ă‚†ă‚‹ç‰©ă‚„èš­ć‚™ăźă‚»ăƒłă‚čăŒè‰Żă„ă€‚ (ăƒă‚€ă‚Żăƒ©ă‚čを陀けば)ä»ŠăŸă§ćˆ©ç”šă—ăŸäž­ă§No1です。 æ©ŸäŒšăŒă‚ă‚Œă°ăŸăŸćˆ©ç”šă—ăŸă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mia

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Andy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was driving so location though not near town is good with me. Good room, generous pantry on g/f. very family staff.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Alberto

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
rooms are too small. Help from hotel employees is limited. There is no breakfast offered. They do have vending machines
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

CHU

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Shay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All great
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Farid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean property. A bit far from the center
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

JISEOP

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

숙박후Ʞ

프론튾 직원의 접객 태도나 룞 컚디션은 훌넭합니닀. 닀만 혾텔 낎에 레슀토랑읎 없얎 ì‹ì‚ŹëŠ” ëłžìžìŽ 쀀ëč„하거나 밖에서 ëšč얎알 í•˜êł  객싀 낎에 ìš•ìĄ°ê°€ 없얎 샀워만 할 수 있슔니닀. 로ëč„에 안띜한 소파와 테읎랔읎 ìžˆêł  전자렌지 등읎 ê”Źëč„되얎 있얎 ì‹ì‚Źë„Œ 할 수 ìžˆêł  컀플뚞신읎 있얎 ì•„ìŁŒ 잘 활용하였슔니닀. 위ìč˜ëŠ” 도부닛윔역에서 ë–šì–Žì ž 있얎 택시넌 읎용하는 êČƒì„ 추ìČœí•©ë‹ˆë‹€.(1,000엔) 혞텔읎 였넎막에 있얎 걞얎가Ʞ에는 앜간 힘읎 ë“€ 수 있슔니닀. 혞텔에서 였전(9~11시, 혾텔-도부닛윔역), 였후(18~20시, 도부닛윔역-혾텔) 각각 3ëČˆì˜ 셔틀을 욎행하나 ìŠčí•©ìžëĄœ ìąŒì„ìŽ 많지 않아 믞늏 예앜을 추ìČœí•©ë‹ˆë‹€.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lena

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Hotel und die Zimmer sind wunderschön ausgestattet und die Mitarbeiter unglaublich zuvorkommend. Es gibt zudem Möglichkeiten sich etwas zu Essen zuzubereiten oder einen Kaffee zu trinken. Wir kommen gerne wieder!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Pearl

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Marta, London

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Victoria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ONE OF THE BEST PLACES I HAVE STAYED AT! Travel often and use Marriott often, but the quality of this place & the customer service surpassed all others. You will not miss that it doesn’t have a hot spring or pool
and the lower rate was an extra incentive (but the new, updated, incredible comfort was 5 star quality)
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Alfred

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Das Personal ist sehr freundlich und zuvorkommend. Der einzige kleine Nachteil ist die Anbindung an den öffentlichen Verkehr.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Yixiang

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel staff was friendly and hospitable, hotel room was clean and tidy and really nice to sleep in. Only bad thing is the train station and bus stops are quite inaccessible by walking.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

MARIKO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

KYUNGSUN

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025