Fairfield by Marriott Tochigi Nikko

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 Ă©toiles prĂšs de Sanctuaire Tƍshƍ-gĆ«

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield by Marriott Tochigi Nikko

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Salle de bain | Douche, douche cascade, articles de toilette (gratuits)
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
1541-3 Tokorono, Nikko, Tochigi, 321-1421
  • Patinoire Nikkƍ Kirifuri
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Pont Shinkyƍ
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Sanctuaire Tƍshƍ-gĆ«
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(27 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(20 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Nikkƍ

À Nikkƍ .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Nikkƍ vous serez Ă  10 minutes de marche de Nikkƍ Woodcarving Center et de Cryptomeria Avenue. Parc national de Nikkƍ et Patinoire Nikkƍ Kirifuri se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Patinoire Nikkƍ Kirifuri - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Pont Shinkyƍ - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Temple bouddhiste Rinnƍ-ji - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Sanctuaire Tƍshƍ-gĆ« - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Parc Ă  thĂšme Edo Wonderland - 19 min en voiture - 14.3 km

Transport

  • Gare de Nikkƍ Tƍbu-Nikkƍ : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Shimo-Imaichi : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘæœŹćźźă‚«ăƒ•ă‚§ - ‬3 min en voiture
  • â€Șえんや - ‬4 min en voiture
  • â€ȘæČčæș - ‬3 min en voiture
  • â€ȘEat あさい - ‬4 min en voiture
  • â€Șă•ă‚“ăƒ•ă‚ŁăƒŒăƒ«ăƒ‰ - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield by Marriott Tochigi Nikko

HĂŽtel 3 Ă©toiles prĂšs de Sanctuaire Tƍshƍ-gĆ«
As a guest of Fairfield by Marriott Tochigi Nikko, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. A train station pick-up service and a train station drop-off service are free. Fairfield by Marriott Tochigi Nikko also features a communal living room, an elevator, and a microwave in a common area. Free self parking is available.

This 3-star Nikko hotel is smoke free.

  • 91 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
Fairfield by Marriott Tochigi Nikko propose 91 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat de 49 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire offert entre 18 h et 20 h
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire selon un horaire fixe, sur demande
  • Transport gratuit vers la gare ferroviaire
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 49 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent PayPay et LINE Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

Fairfield by Marriott Tochigi Nikko Hotel
Fairfield by Marriott Tochigi Nikko Nikko
Fairfield by Marriott Tochigi Nikko Hotel Nikko

Avis pour Fairfield by Marriott Tochigi Nikko

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 194 avis sur 264.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 59 avis sur 264.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 264.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 264.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 264.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gabriela

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs beau design, pratique et excellent rapport qualité prix. Seul rapproche, pas de restaurant et impossible de déjeuner au village avant 10:00
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Philippe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien mais ..

Dommage pas de petit déjeuner, le monnayeur était en panne erreur e51 et ce pendant 3 jours donc pas facile de faire les lessives sans les piÚces de 100 yens et impossible de payer la chambre en espÚces
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

judy

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I picked this hotel because they advertised free shuttle from the train station as it is an uphill trek. The hotel sent an email AFTER my free cancellation period stating no shuttle was available - the web site was not updated to reflect this.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Karim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean facility and helpful staff. Minimalist formula with no food services or breakfast on site. Somewhat remote from town and not much to do or eat around it. Car definitely needed to get in and out as taxi services are very sketchy at best.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Theba

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful location, great staff.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Winnie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gareth David

.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Timothy, long beach

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Josh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stunning hotel in a beautiful location

Big spacious rooms, nice amenities and the staff were absolutely amazing, super helpful and went out of the way to make sure we had a perfect stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Wai Sum

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
è·ć“ĄèŠȘćˆ‡äž»ć‹•ć›žæ‡‰ć•éĄŒïŒŒć”ćŠ©æŽ—èĄŁæœć‹™ïŒŒæž…æ™°ć›žèŠ†é…’ćș—掄送揊æș–æ™‚ćˆ°é”ïŒ
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ruben

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was okay, the only problem is the distance to the main station
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

jose javier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un lugar bueno para hospedarse.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Emily

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Extremely comfortable bed, quiet, loved the coffee machine in the lobby!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Leslie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice, quiet location, reserve amenities early

The staff was very friendly and the rooms were comfortable. There was common space to eat, and food available for purchase at the market. Only a couple places to eat nearby, town is 20 minutes away by foot and busses were not as readily available as we had hoped. There are three busses that take you into town in the AM and only three available in the evening to return to the hotel. Both are by reservation only.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

M.J. van der

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mooie kamers. Gemeenschappelijke ruimte met koffie, magnetron, vending machine. Taxi ritje hotel station of hotel tempelcomplex niet duur
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kai Man

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alison

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was very comfortable and the staff were all friendly and helpful. We appreciated the very comfortable beds after a long day of traveling and the convenience of the community kitchen and laundry facilities. The hotel is just a quick taxi ride from the station. We enjoyed staying here and would definitely stay again should we be in Nikko.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Karan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lee Hwa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very pretty hotel, very nice staff! The bed and pillows are so comfortable. Good size room! Will surely go back again!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Margaret

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were so helpful and nice. Free coffee and tea all day/night in sitting area. Very picturesque. Altogether highly recommend
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

KERRY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marike

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What a beautiful hotel filled with beautiful staff ! Can’t recommend enough !
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Fung Kwan

Séjour de 1 nuit en mars 2025