Ayvaz Park Hotel

Hébergement familial avec parc aquatique gratuit à Niksar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ayvaz Park Hotel

Coin salon du hall
Glissade d’eau
Téléviseur à DEL de 102 cm avec tél�évision par satellite, téléviseur
SUITE ROOM | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ayvaz Mh Ayvaz Parki Karsisi Niksar, Niksar, TOKAT PROVINCE, 60600
  • Place, Grande MosquĂ©e
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau de Niksar
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau de Niksar
    â€Ș20 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

SUITE ROOM

  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Niksar

À Niksar .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Niksar, vous trouverez Grande MosquĂ©e et ChĂąteau de Niksar. ChĂąteau de Niksar est Ă  moins de 3 km et Plateau de Perßembe est Ă  moins de 52 km.

À proximitĂ©

  • Grande MosquĂ©e - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • ChĂąteau de Niksar - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • ChĂąteau de Niksar - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • CaravansĂ©rail de Pierre et Environs - 59 min en voiture - 65.5 km
  • ChĂąteau de Tokat - 60 min en voiture - 66.6 km

Restaurants

  • â€ȘAyvaz Kule Park - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBancho Coffee - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCeviz Cafe & Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSeyir Cafe & Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPastaßkım Cafe & Bistro - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ayvaz Park Hotel

Hébergement familial avec parc aquatique gratuit à Niksar
Ayvaz Park Hotel offers its guests a complimentary water park, a waterslide, and an indoor pool. There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A children's pool, a seasonal outdoor pool, and a sauna are also featured at the family-friendly Ayvaz Park Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Niksar hotel.

  • 44 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Front desk (24 hours)
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Dining venue
Ayvaz Park Hotel possĂšde 44 climatisĂ©es dotĂ©es de : des articles de minibar gratuits et eau embouteillĂ©e (gratuite). Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 102 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et bidet. Cet hĂŽtel Ă  Niksar offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et articles de toilette (gratuits). CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs gratuit au parc aquatique
  • Glissade d’eau
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • Un restaurant

Activités

  • Glissade d’eau
  • Parc aquatique gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 102 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Pomme de douche hydromassante
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 10 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 10 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 10 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 10 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 7 jours avant l’arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 22345

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Ayvaz Park Hotel.

Hébergement également appelé

AYVAZ PARK HOTEL Tokat
AYVAZ PARK Tokat
Ayvaz Park Hotel Niksar
Ayvaz Park Niksar
Ayvaz Park
Hotel Ayvaz Park Hotel Niksar
Niksar Ayvaz Park Hotel Hotel
Hotel Ayvaz Park Hotel
Ayvaz Park Hotel Hotel
Ayvaz Park Hotel Niksar
Ayvaz Park Hotel Hotel Niksar

Avis pour Ayvaz Park Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 22.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 22.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 22.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 22.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 22.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Burak

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Fikret

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

MĂŒkemmel bir otel.

140 odalı bir otel için her ßey mĂŒkemmel. Kahvaltı, oda temizliği, rahatlık ve personelin ilgisi muazzam. Kesinlikle tavsiye ederim.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Zafer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr gıt
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Ercan, Ridderkerk

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was ok
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Ibrahim Cihan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Huseyin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Oguzhan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

CHARALAMPOS

Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

T

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

TC Ender

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

TC Ender

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

samet

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Niksar

Bölgeye göre gĂŒzel temiz ve kullanıßlı bir oteldi teßekkĂŒrler
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

HASAN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Çok iyi

Konforlu, gĂŒler yĂŒzlĂŒ çalıßanlar ve gayet temiz bir otel. Konumda gayet iyi.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Mahsuni

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Temiz

Temiz ve hiljenik oteldi
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Ufuk

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
professionelles, englischsprachiges Personal; abwechslungsreiches FrĂŒhstĂŒck; Spa & Schwimmbad nicht fĂŒr Paare gemeinsam benutzbar; Zimmer ok mit Balkon
Séjour de 1 nuit en juillet 2019