Sarl Hotel Cesar

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel dans le secteur Quartier Administrations Ă  NĂźmes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sarl Hotel Cesar

Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Restaurant
Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Terrasse/patio

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
17 Avenue Feucheres, NĂźmes, Gard, 30000
  • ArĂšnes de NĂźmes
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Notre-Dame-et-Saint-Castor
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Maison CarrĂ©e
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • NĂźmes (FNI-Garons)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple supérieure

  • 12 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre triple familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 15 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

À propos du quartier

NĂźmes

SĂ©jour au Quartier Administrations.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Quartier Administrations, vous trouverez MusĂ©e des Beaux-Arts de NĂźmes et MusĂ©e de la RomanitĂ©. MusĂ©um d'histoire naturelle de NĂźmes et ArĂšnes de NĂźmes se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • ArĂšnes de NĂźmes - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame-et-Saint-Castor - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Maison CarrĂ©e - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Jardins de la Fontaine - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Parc Expo NĂźmes - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Nimes (ZYN-Gare SNCF de NĂźmes) : Ă  3 min de marche
  • NĂźmes (FNI-Garons) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘColumbus CafĂ© & Co - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTransit Pub CafĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Goeland - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLe Palace - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Wine Bar - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sarl Hotel Cesar

HĂŽtel dans le secteur Quartier Administrations Ă  NĂźmes
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Sarl Hotel Cesar also features multilingual staff, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby.

This NĂźmes hotel is smoke free.

  • 33 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 buildings
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Sarl Hotel Cesar propose 33 chambres dotées de : séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hĂŽtel Ă  NĂźmes offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 7 EUR par adulte et de 5,50 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 13 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 11 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.99 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 7 EUR par adulte et 5.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

César Nimes
HÎtel César Nimes
Citotel Cesar Hotel Nimes
Citotel Cesar Hotel
Citotel Cesar Nimes
Citotel Cesar
Citotel Cesar Hotel
Citotel Cesar NĂźmes
Citotel Cesar Hotel NĂźmes
HÎtel César
Citotel Cesar
SARL HOTEL CESAR Hotel
SARL HOTEL CESAR NĂźmes
SARL HOTEL CESAR Hotel NĂźmes

Avis pour Sarl Hotel Cesar

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 28 avis sur 162.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 68 avis sur 162.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 47 avis sur 162.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 162.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 162.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Alexandre

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ahmed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Wolfgang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

sébastien

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Julien

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Nassima

Voyage en famille
Hotel vieillissant, mal isolé, difficilement accessible aux personnes handicapées. Le tarif est élevé pour les prestations. Point positif: emplacement ideal pour tout faire à pieds, devant la gare. Commerces et resto proches. Accueil tres professionnel.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Enzo

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Bertrand

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour séjour professionnel

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

JULIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel pour un passage

Bonne soirĂ©e de passage Ă  NĂźmes oĂč l'hĂŽtel a rĂ©pondu Ă  mon attente. La proximitĂ© de la gare Ă©tait un Ă©lĂ©ment important. L'accueil Ă©tait sympathique avec une prĂ©sence 24h sur 24.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

2/10 – Terrible

Celine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Azouaou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Gérard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

jean pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel

Impression moyenne

Nous Ă©tions venus pour le concert d'Elton John. L'hĂŽtel a rĂ©pondu Ă  nos attentes, en termes de localisation (mi-chemin entre les arĂšnes et la gare TGV). L'enregistrement s'est bien dĂ©roulĂ©. La chambre Ă©tait propre, la literie et le linge corrects mais comme l'hĂŽtel est vieillot, l'impression gĂ©nĂ©rale reste trĂšs moyenne, voire dĂ©cevante et ne laisse pas un souvenir impĂ©rissable. Nous n'avons mĂȘme pas cherchĂ© Ă  savoir ce qui serait servi au petit dĂ©jeuner. Une fois la douche prise, nous sommes partis trĂšs vite. C'est dommage car le quartier oĂč se situe l'hĂŽtel est magnifique !
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Richard

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

séjour touristique

La taille de la chambre est bien mais la brosse des toilettes sale, le plafond de la salle de bain taché et la peinture écaillé, la bonde du lavabo rouillé donc aspect sale.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Azouaou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Marie-claude

Points forts : Propreté, service et personnel
1 certain cÎté vétuste mais propre. Accueil et petit-déjeuner OK . A deux pas de la gare
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour nimois

prestations de bonne qualité en général et accueil aimable.Serai souhaitée une plus grande variété de produits au petit déjeuner notamment des fruits frais (oranges kiwis etc ...)ainsi que de la charcuterie dégraissée (jambon blanc,bacon)
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Il existe des petits deux Ă©toiles sympas. Celui-ci n’en est pas un. Un seul oreiller tout plat fourni, douche accrochĂ©e trop bas, tv quasi au plafond... rien de sympathique dans ce lieu peu accueillant. Dommage pour la belle adresse.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Super bien placé, parking gratuit le weekend accueil chaleureux
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Laurence

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Séjour de 2 nuits en juillet 2018