Ningbo Portman Plaza Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe dans le quartier Yinzhou

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ningbo Portman Plaza Hotel

Hall
Piscine intérieure, accÚs possible de 6 h à 23 h, chaises longues
Chambre Standard double | Minibar, coffre-fort, bureau
Extérieur
Restaurant

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
No. 52 Cai Hong Bei Road, Ningbo, 315040
  • Place Tianyi
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Ningbo Ocean World (delphinarium)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Tour Gu de Ningbo
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Ningbo (NGB-AĂ©roport international Lishe)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 34.9 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Ningbo

Vacances au centre-ville de Ningbo.En séjournant à hÎtel du quartier Yinzhou, vous serez à moins de 1 km de Temple de Qita et à moins de 3 km de Temple Guanzong. Place Tianyi et Temple de Chenghuang se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place Tianyi - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Ningbo Ocean World (delphinarium) - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Tour Gu de Ningbo - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Parc du lac Moon - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Ningbo Jiangbei Wanda Plaza - 9 min en voiture - 8.7 km

Transport

  • Zhuangqiao Railway Station : Ă  9 min en voiture
  • Zhoumeng North Road Station : Ă  8 min de marche
  • Ningbo (NGB-AĂ©roport international Lishe) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘElsa's Pub - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBAR Di VI - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘæČžè…Ÿé±ŒäčĄ - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șćƒä»Łäœœ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘćŸ·èƒœéąéŠ† - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ningbo Portman Plaza Hotel

HÎtel 4,5 étoiles de luxe dans le quartier Yinzhou
Ningbo Portman Plaza Hotel offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There are 4 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

There's an onsite 24-hour business center. A children's pool, a sauna, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Ningbo Portman Plaza Hotel. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Ningbo hotel.

  • 153 guestrooms or units
  • 4 dining venues
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Beauty salon
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Ningbo Portman Plaza Hotel propose 153 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Ningbo offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert en semaine de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 60 CNY par personne
  • 4 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ningbo Portman Plaza Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CNY 200 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 60 CNY par personne
  • Lit d’appoint : 200 CNY par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.

Cet établissement ne fournit pas d'articles personnels jetables, tels que brosse à dents, peigne, éponge, rasoir, lime à ongles et gant de protection.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 23 h.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Portman Plaza Hotel
Ningbo Portman Plaza
Portman Plaza
Ningbo Portman Plaza
Ningbo Portman Plaza Hotel Hotel
Ningbo Portman Plaza Hotel Ningbo
Ningbo Portman Plaza Hotel Hotel Ningbo

Avis pour Ningbo Portman Plaza Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 39.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 39.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 39.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 39.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 39.

7,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Yuta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Yuta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
veryGood
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

SHINICHIRO

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Takashi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ćœ°äž‹é‰„ăźé§…ă‹ă‚‰æ­©ă„ăŠ10ćˆ†äœă€‚ æœ€ćŻ„ă‚Šăźé§…ă‹ă‚‰çčèŻèĄ—ăźé§…ăŸă§äž€é§…ă€‚ ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźć‰ă«ă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ă‚ă‚Šă€ć€œäž­ă§ă‚‚ćˆ©ç”šă§ăă‚‹ă€‚ ă»ăŒéƒœćżƒăȘăźă§æ·±ć€œă§ă‚‚æČ»ćź‰ăŻè‰Żă„かも。 ćˆ©äŸżæ€§ăŻè‰Żă„ă—ă€ă“ăźäŸĄæ ŒćžŻă§ăŻäœ•ăźäžæș€ă‚‚ăȘい。 ïŒˆć†·è””ćș«ăŒăȘă‹ăŁăŸă‹ă‚‚ïŒŸw
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Ruogu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

CHOUKOU

Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

KAZUAKI

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

KAZUAKI

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

KAZUAKI

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

KAZUAKI

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

KAZUAKI

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

KAZUAKI

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
ăƒ†ăƒŹăƒ“ăŒæ˜ ă‚‰ăȘかった。
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

KAZUAKI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

KAZUAKI

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

KAZUAKI

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

YOSHIHIRO

Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

KAZUAKI

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

MASAKI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ä»„ć‰ăŻă‚·ă‚§ăƒ©ăƒˆăƒłă‚’ćˆ©ç”šă—ăŠă„ăŸă—ăŸăŒă€éƒšć±‹ăźçŠ¶æłăŻă»ăŒäž€ç·’ă§ă™ă€‚æœéŁŸăŻă‚·ă‚§ăƒ©ăƒˆăƒłăźăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă§ă™ă—ă€ă»ă‹ăźèš­ć‚™ă‚‚ćˆ©ç”šćŻèƒœăȘんで、コă‚čăƒˆăƒ‘ăƒ•ă‚©ăƒŒăƒžăƒłă‚čはこちらがć„Șè¶Šă§ă™
Séjour de 5 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
ć…¶ćźƒæ–čéąéƒœć„œïŒŒć°±æ˜Żć‰ć°äșș摘ćŸșæœŹéƒœæ˜Żć°æ—…éŠ†æ€ćșŠă€‚
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Eiji

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čたèłȘがいい

ăƒŹă‚»ăƒ—ă‚·ăƒ§ăƒłă«æ°·ăźæłšæ–‡ă‚’ă—ăŠă‚‚ç„Ąæ–™ă§ă—ăŸă€‚ă‚·ă‚§ăƒ©ăƒˆăƒłăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ăźæœéŁŸăŒè‰Żă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en avril 2019