Pan Pacific Ningbo

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, avec accÚs direct au centre de congrÚs dans le quartier Yinzhou

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pan Pacific Ningbo

Suite Junior, 1 trÚs grand lit | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable
5 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine japonaise
Salle d’entraünement
5 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine japonaise
Salle de réunion

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
MinAn Road East 99, Yinzhou District, Ningbo, Zhejiang, 315042
  • Ningbo Ocean World (delphinarium)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place Tianyi
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Ningbo Jiangbei Wanda Plaza
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Ningbo (NGB-AĂ©roport international Lishe)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 49 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 69 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 49 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit

  • 49 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit

  • 70 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 49 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Junior Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Pacific Deluxe King Bed Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premier King Bed Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior King Bed Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Dexlue Twin Bed Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe King Bed Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Pacific Premier King Bed Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Twin Bed Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Twin Garden

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Ningbo

Séjour au Yinzhou.En séjournant à hÎtel du quartier Yinzhou, vous serez à moins de 10 km de Temple de Qita et de Place Tianyi. Zoo de Ningbo et Ningbo Jiangbei Wanda Plaza sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Ningbo Ocean World (delphinarium) - 5 min en voiture - 5.4 km
  • Temple de Qita - 7 min en voiture - 7.0 km
  • Place Tianyi - 8 min en voiture - 7.8 km
  • Zoo de Ningbo - 11 min en voiture - 13.0 km
  • Ningbo Jiangbei Wanda Plaza - 12 min en voiture - 13.1 km

Transport

  • Baozhu Station : Ă  12 min en voiture
  • Beimingcheng Road Station : Ă  7 min de marche
  • Ningbo (NGB-AĂ©roport international Lishe) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘéŒŽæł°äž° - ‬7 min Ă  pied
  • â€Șćźæłąäžœæ–čçŸłæ”Šć€§é„­ćș— - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPellini Caffeæ™źäčçŒ‡ć’–敥 - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘäžŠæ”·ć°ć—ć›œ - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘçŸŽæ—„ć„èș« - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pan Pacific Ningbo

HÎtel 5 étoiles de luxe, avec accÚs direct au centre de congrÚs dans le quartier Yinzhou
Pan Pacific Ningbo offers its guests an indoor pool, an outdoor tennis court, and a 24-hour fitness center. There are 5 restaurants on site. A business center and 12 meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. A terrace, a complimentary children's club, and multilingual staff are also featured at the luxury Pan Pacific Ningbo. Free self parking is available.

This 5-star Ningbo hotel is smoke free.

  • 415 guestrooms or units
  • 5 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2012
  • Kid's club (free)
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • No smoking on site
Pan Pacific Ningbo possÚde 415 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion cùblée. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 110 CNY par adulte et de 55 CNY par enfant
  • 5 restaurants

Activités

  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Racquetball/squash
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Pan Pacific Ningbo n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CNY 300.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 110 CNY par adulte et 55 CNY par enfant
  • Lit d’appoint : 300.0 CNY par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.

Cet établissement ne fournit pas d'articles personnels jetables, tels que brosse à dents, peigne, éponge, rasoir, lime à ongles et gant de protection.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Ningbo Pan Pacific
Pan Pacific Hotel Ningbo
Pan Pacific Ningbo
Pan Pacific Ningbo Hotel
Pan Pacific Ningbo Hotel
Pan Pacific Ningbo Ningbo
Pan Pacific Ningbo Hotel Ningbo

Avis pour Pan Pacific Ningbo

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 23 avis sur 56.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 56.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 56.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 56.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 56.

9,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Nasser

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel...

In line with pan pacific hotels. However, you now can get better ones in Ningbo.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Helio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Daejung

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Daejung

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Daejung

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Camilla Hagen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Daejung

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

YY

Points forts : Propreté, service et personnel
Good and clean. Only disappointed is the have strong smokes smell. I think it’s need to aware on this
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

focus

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Clive

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Building work around the hotel, can’t be helped I get that. A stand out employee was Peter in reception - fantastic service.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Peter

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Impressed

The list * Very average check in * Non smoking room reeked of cigarettes. Not happy * Ordered room service, wine of course not available, but one double the price is * Even though as usual you have to leave a ridiculous deposit, they came back to my room and I had to pay for the wine seperately * At 2140 I get a knock on the door. I'm on a conference call and guy has a free plate of something. I say I'm not interested as on a call and he proceeds to block door with his foot and argue. Completely unimpressed
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

YONG HA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

hsing kai

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Fredrik

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Stat in a good hotel

Good trip stayed before, always very nice executive loung!
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not a comfortable stay

staying here as the exhibition I had to attend is nearby. taking 20 minutes to wait for check-in although I am the second in-line. the hotel is full of smoking smell of course because of the customers' poor manner in public area (there are ash trays in front of lifts??). Even in my room, the smell is lingering with the smoking smell.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable, Modern Rooms

The hotel is clean & has good facilities. My room was modern & a comfortable size. The restaurants can improve though. Had to order wine from the buffet restaurant when eating at the Thai restaurant as the Thai did not have a wine menu. Had to walk to the buffet myself to place the order as the staff in the Thai restaurant said we couldn't do this. When I ordered a bottle of white, the waiter came back & said that there was NO white wine available & that all the white wine was sold out. I then had to order a bottle of red instead. All of the options we EXTREMELY expensive though, all of them. The Thai restaurant forgot to charge me for two beers & then tried to constantly chase me down for the remainder of my trip to pay for these beers, even though I said just to put it on the room bill & I would pay when I checked out. 4 phone calls later from them (one was at 11.30pm) & they finally left me alone. FINALLY. But the food at the Thai restaurant was actually very nice in the end. All other parts of my stay were enjoyable & the service was good.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

gary

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Pretty nice hotel

Overall, a good stay. Well maintained hotel with lots of staff. Had an initial inconvenience because none of the staff seemed to know the hotel had an ATM machine. Only other setback was room service. The several times I ordered, English was not really spoken so it was a slow and painful process. The lack luster food taste and a desert that took 1.5 hours to arrive confirmed that I will not use that particular service here.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

John

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Decent trip. Nice hotel but very busy

Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing space, no much people speaking English and mo much guidance of commodities and when we visit the pool we were lost with no help, we didn't get a towel or anything
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Chi Wing

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

æ—©é€é›Łćƒ

早逐ć€Șć·ź
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

jackey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ìž ìžëŠŹëŠ” íŽžì•ˆí•˜êł , 직원듀은 ìčœì ˆí–ˆìœŒë©° ì „ë°˜ì ìœŒëĄœ 불펞핚읎 없는 혞텔읎었슔니닀. ìĄ°ì‹ë„ ëŹŽë‚œí•œíŽžìŽì—ˆìœŒë©°, ꔐ톔도 얎렔지 않았슔니닀.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good business hotel

Good business hotel, breakfast a little less impressive than other places. Large conference and event capabilities.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Derek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Easy hotel

Easy hotel and helpful staff. Appreciated the breakfast service too
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Andrew, Irvine, CA

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I stayed many times in this hotel. It's great for everything except the check in/out is really slow and not seeing the effort to help even when there were more staff. Not taking the order of First in First Service (letting people cutting in and no one try to solve this problem).
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Anita, Seattle, WA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
great location, nice hotel right next to a Wanda mall
Séjour de 2 nuits en octobre 2018