Queen Hotel Ninh Binh
HÎtel 3 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Queen Hotel Ninh Binh





Avis
8,8 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

No 20 Hoang Hoa Tham, Thanh Binh Ward, Ninh Binh, Ninh Binh
- Place, Rue commercante de Ninh BinhâȘ3 min en voitureâŹ
- Place, Porte de temple vietnamien Cá»ng chĂ o vĂ o Khu du lá»ch sinh thĂĄi TrĂ ng AnâȘ4 min en voitureâŹ
- Place, Place de l'empereur Äinh TiĂȘn HoĂ ngâȘ5 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Queen Hotel Ninh Binh
Hébergements similaires

Binh An Nhien Hotel
Binh An Nhien Hotel
- Piscine
- Déjeuner compris
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
3.5 sur 5, Bien, 6Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour Queen Hotel Ninh Binh
8,8
Excellent
8,8/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
8 nov. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l âhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 â Excellent
Rene
8 mars 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité/prix
Rene
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 â Excellent
Francine
6 août 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Correct
Francine
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
30 mars 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien!
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Charles
7 mars 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Charles
8/10 â Bien
maxime
4 déc. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Tip top
maxime
8/10 â Bien
Bernie, Toulouse
16 nov. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Un trĂšs bon hĂŽtel
Bernie
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
22 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hĂŽtel
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
22 mars 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel de qualité
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Grégory, Paris
1 déc. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Cool
Grégory
4/10 â MĂ©diocre
Jesper
28 janv. 2025
Jesper
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
6/10 â Acceptable
Eileen
Voyage en groupe
20 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Eileen
Séjour de 5 nuits en novembre 2024
10/10 â Excellent
DArcy
1 août 2024
Points forts : Commodités
DArcy
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
24 févr. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
5 août 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 â Excellent
Mats
14 févr. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Törnrosa
Mats
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 â Excellent
Seok Kyung
13 janv. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ìčì í ì§ìë¶ë€ê» ê°ìŹë늜ëë€
Seok Kyung
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
5 janv. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
8/10 â Bien
HANSUN
10 oct. 2019
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ìëčì€ GOOD
HANSUN
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
6 oct. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
2 oct. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
4 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 â Excellent
Thomas
2 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Thomas
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 â Excellent
Kihong
20 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ë€ì ê° íží
Kihong
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 â Excellent
Jonas
10 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ganske fint hotel
Jonas
Séjour de 3 nuits en avril 2019








