FALAJ DARIS HOTEL

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez des 3 bars-salons de hÎtel 4 étoiles situé à Nizwa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement FALAJ DARIS HOTEL

Terrasse/patio
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Extérieur
Réception
Terrasse/patio

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Nizwa Al Batinah Oman, Nizwa, 968
  • Centre commercial Al Kamiyani
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Fort Nizwa
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Souk de Nizwa
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite Deluxe

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre simple Standard

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Nizwa

Séjour à Nizwa.Vous trouverez Centre commercial Al Kamiyani et Parc Aquatique Wadina à moins de 5 km de hÎtel. Grand Mall de Nizwa et Musée de la Porte du Passé se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Al Kamiyani - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Fort Nizwa - 5 min en voiture - 5.6 km
  • Souk de Nizwa - 5 min en voiture - 5.6 km
  • MusĂ©e de la Porte du PassĂ© - 5 min en voiture - 5.6 km
  • Ruines de Birkat Al Mouz - 19 min en voiture - 23.4 km

Transport

  • Mascate (MCT-Mascate Intl.) : Ă  107 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJim Caffee - ‬6 min en voiture
  • â€ȘAnat Cafe - ‬7 min en voiture
  • â€ȘAl Rayyan Turkish - ‬5 min en voiture
  • â€ȘAl Aqur Traditional - ‬7 min en voiture
  • â€ȘCARLiTO cafe - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

FALAJ DARIS HOTEL

Profitez des 3 bars-salons de hÎtel 4 étoiles situé à Nizwa
FALAJ DARIS HOTEL offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can unwind with a drink at one of the 3 bars/lounges. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

The business-friendly FALAJ DARIS HOTEL also features a terrace, a garden, and laundry facilities. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Nizwa hotel.

  • 55 guestrooms or units
  • 3 bars or lounges
  • Buffet breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Coffee shop
  • Dining venue
FALAJ DARIS HOTEL propose 55 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec de draps italiens de Frette, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • 3 bars-salons
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps italiens Frette
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 0 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • FALAJ DARIS HOTEL n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Avis pour FALAJ DARIS HOTEL

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 1.

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Shafique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel with an excellent courtyard. The rooms were spacious, clean, and very comfortable. It can benefit from having an ironing board, two cups for coffee inside the room as opposed to one cup.
Séjour de 1 nuit en août 2025