HĂŽtel Saint Laurent

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Saint-Laurent Church

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Saint Laurent

Piscine extérieure en saison, accÚs possible de 9 h à 21 h, parasols
Intérieur
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Buffet déjeuner (12 EUR par personne)
Terrasse/patio

Commodités populaires

  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
21 rue des Fossés, Nogent-sur-Seine, 10400
  • Église Saint-Laurent
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e Camille Claudel
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de la Motte-Tilly
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Confort

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre familiale, 2 chambres

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Nogent-sur-Seine

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  quelques pas de Église Saint-Laurent et Ă  5 minutes de marche de MusĂ©e Camille Claudel. ChĂąteau de la Motte-Tilly est Ă  6 km.

À proximitĂ©

  • Église Saint-Laurent - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • MusĂ©e Camille Claudel - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • ChĂąteau de la Motte-Tilly - 7 min en voiture - 7.1 km
  • La Roseraie de Provins - 19 min en voiture - 21.0 km
  • Office du tourisme de Provins - 20 min en voiture - 21.7 km

Transport

  • Gare de Nogent-sur-Seine : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  91 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPedra da Estrela - ‬2 min en voiture
  • â€ȘHĂŽtel Saint Laurent - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© de l'Union - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChez Yang - ‬12 min en voiture
  • â€ȘMaison Brasse - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Saint Laurent

3-star hotel near Saint-Laurent Church
As a guest of HĂŽtel Saint Laurent, you'll find a seasonal outdoor pool, a terrace, and a vending machine. WiFi is free in public spaces. HĂŽtel Saint Laurent also features tour/ticket assistance, a garden, and complimentary newspapers in the lobby.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Nogent-sur-Seine hotel.

  • 42 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
HÎtel Saint Laurent propose 42 chambres dotées de : journaux (gratuits) et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent ventilateur et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 100 mĂštres
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 7 h 30 à 21 h 30) et du dimanche au dimanche (de 7 h 30 à 13 h 30).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 11.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 9.5 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.88 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 9.5 EUR par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 11.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Les heures d'ouverture de la piscine sont de 09 h 00 à 13 h 00 le dimanche et les jours fériés.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Saint Laurent Nogent-sur-Seine
Saint Laurent Nogent-sur-Seine
Saint Laurent NogentsurSeine
HĂŽtel Saint Laurent Hotel
HĂŽtel Saint Laurent Nogent-sur-Seine
HĂŽtel Saint Laurent Hotel Nogent-sur-Seine

Avis pour HĂŽtel Saint Laurent

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 88 avis sur 166.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 59 avis sur 166.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 166.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 166.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 166.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

HélÚne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel tres dymoa

Une seule nuit avec petit dejeuner, tres copieux. L hotel possĂšde une piscine, utilisee hier soir (2 mai). L eau etait un peu fraiche mais cela a fait du bien compte tenu de la chaleur ambiante.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

karine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

GUY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

arnaud

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Antonio

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

MICHAEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Adrien

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

catherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

PETIT HOTEL TRES ACCUEILLANT PROPRE

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Cedric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Convenable

SĂ©jour convenable car hĂŽtel bien situĂ© En revanche l’isolation avec l’extĂ©rieur est Ă  revoir car malgrĂ© le chauffage Ă  21 degrĂ© bloquĂ© on sent le courant d’air passĂ© Une rĂ©novation globale serait Ă  envisager afin de donner un coup de «jeune » Ă  cet hĂŽtel au fort potentiel

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Angela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Satisfait de notre séjour, je recommande
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

HÎtel calme, chambres spacieuses. Seul bémol : chauffage insuffisant (un seul convecteur pour toute la chambre et salle d'eau).
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Faten

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Faten

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une bonne base pour visiter la région

TrÚs bel établissement. TrÚs bien placé Accueil agréable. Parking facile
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Evora

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Coralie

Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Kévin

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Personnel et petit déjeuné au top En revanche... Catastrophe sur la literie ! Le lit double est en fait 2 lits simple collé donc creux dans le lit et grosse douleur au dos aprÚs une seule nuit... !
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Carine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Alain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs correct quoi que vieillissant. TrÚs bons produits au petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

CELINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bien, personnel agreable
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

laura

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

2e séjour !

C'est notre deuxiÚme séjour a l'hÎtel saint Laurent. HÎtel calme et accueillant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Chloe

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Martin

Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Valentin

Séjour de 1 nuit en mai 2023