BarcelĂł Aruba - All Inclusive

Hébergement 4.0 étoiles
Hébergement tout inclus 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage d'Eagle Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement BarcelĂł Aruba - All Inclusive

Vue aérienne
Baignoire à remous extérieure
Articles de minibar gratuits, bureau, fer et planche Ă  repasser
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Tout inclus
  • Service aux chambres
  • Baignoire Ă  remous

Explorez la région

Map
J.E. Irausquin Blvd 83, Noord, Noord, 27000
  • Hyatt Regency Casino
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Palm Beach
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage d'Eagle Beach
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Oranjestad (AUA-AĂ©roport international Queen Beatrix)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(103 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Chambre Deluxe, vue sur l’ocĂ©an

7,4 sur 10
Bien
(57 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Chambre Deluxe, vue sur l’ocĂ©an (Pool)

7,8 sur 10
Bien
(45 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Chambre luxueuse, vue sur l’ocĂ©an (Royal Level)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Noord

Vacances à la plage.En séjournant à hébergement tout inclus du quartier Palm Beach, vous serez à quelques pas de Hyatt Regency Casino et à 5 minutes de marche de Palm Beach. Plage d'Eagle Beach et Divi Golf and Beach Resort se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Hyatt Regency Casino - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Le Casino au Hilton Aruba - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Palm Beach - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Stellaris Casino - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage d'Eagle Beach - 3 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Oranjestad (AUA-AĂ©roport international Queen Beatrix) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSalt & Pepper - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGianni's Ristorante - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMambo Jambo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCaya Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLola Taqueria - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

BarcelĂł Aruba - All Inclusive

Hébergement tout inclus 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage d'Eagle Beach
BarcelĂł Aruba - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. At BarcelĂł Aruba - All Inclusive, pamper yourself with a treatment at the full-service spa or have fun in the sun with activities like snorkeling and scuba diving.

Free breakfast is available daily. There are 5 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This all-inclusive property also offers a children's club, an outdoor pool, and outdoor tennis courts.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Noord property.

  • 373 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2 buildings
  • 5 dining venues
  • Meeting rooms
  • 867 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Casino
  • Kid's club
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Barceló Aruba - All Inclusive propose 373 chambres dotées de : un lecteur de DVD et des articles de minibar gratuits. Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hébergement tout inclus à Noord offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de Hébergement tout inclus qui propose une gamme complÚte de soins (New Image Beauty Spa and Wellness Center). Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Club pour enfants
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  11 h
  • 5 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • 134 machines Ă  sous
  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • 3 tables de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Basketball
  • Casino (espace de 1 292 pieds carrĂ©s)
  • Club pour enfants
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Kayak
  • Magasinage
  • Motomarine
  • Paravoile
  • Piscine extĂ©rieure
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Ski nautique
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Voile
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 125 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 10 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Des pass pour la journée ou la nuit réservés aux visiteurs sont disponibles moyennant un supplément.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂ©bergement tout inclus avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Aruba). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Aruba Grand Occidental
Occidental All Inclusive
Occidental Aruba Grand
Occidental Grand Aruba
BarcelĂł Aruba All Inclusive All-inclusive property Noord
Occidental Grand Aruba Hotel Palm/Eagle Beach
Occidental Grand Aruba Palm - Eagle Beach
Occidental Hotel Aruba
Occidental Grand Aruba All Inclusive Resort Palm Beach
BarcelĂł Aruba All Inclusive All-inclusive property
Occidental Grand Aruba Palm Beach
BarcelĂł Aruba All Inclusive Noord
BarcelĂł Aruba Inclusive Noord
BarcelĂł Aruba Noord
Barcelo Aruba Inclusive Noord
BarcelĂł Aruba - All Inclusive Noord
BarcelĂł Aruba - All Inclusive All-inclusive property
BarcelĂł Aruba - All Inclusive All-inclusive property Noord

Avis pour BarcelĂł Aruba - All Inclusive

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 563 avis sur 1336.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 371 avis sur 1336.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 222 avis sur 1336.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 96 avis sur 1336.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 84 avis sur 1336.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Yannick

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel is old, buffet is basic
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Juana

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
This was my 1st time in Aruba, I was told it was amazing. My experience in resort left a bad impression on people of Aruba, some staff members were rude. No microwave area. You have to pay for room service in an all-inclusive. I could not take any food from restaurants back to my room. My daughter got food poisoning, and I could not bring her a soup. I am on a 6 small meal diet and that was not accommodated. Pool in the afternoon filled with Debrie & floating cups, drinks by pool watered down. night events scheduled for 10pm. Reservation for all restaurants needed except buffet. Japanism restaurant preferred to throw out uneaten meal then have you take it with you, no alcohol bar in room. Overall, not what I had in mind, prices over inflated. Great things- beach is amazingly beautiful, great air conditioning in room. Beautiful rock display by buffet area where lizards make home. Ceasar bartender by the bar was the friendliest and kindest. Waiter at seafood restaurant who went out of his way to give us desert to take back with us to room.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Rana Renee Long

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything about this resort was great !
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Joan Margaret

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff wonderful, food good. Bar limited brands of alcohol
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the best places I have stayed. I am a 2 time returning customer

10/10 – Excellent

Jacquelyn

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My check in wasn’t that great as the gentleman checking me in was unfriendly and rude. He wasn’t very friendly with me for entire stay either. I had a lot of issues with the shower. It would shut off in me every time I used it and had to slam this button in to get the water going in which was very annoying. The water temp is very hard to get right as well. The guys that help you get a taxi and take care of your luggage were fantastic. The guys on the beach that helped me get a chair every morning were also fantastic. Victor at the pool bar is a lot of fun and
Séjour de 7 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Gary

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is nicely kept and clean, but very outdated. We've learned that this property changed it's name 8 times without major renovations. The entertainment can be better. But being able to walk around outside the resort and feel safe made up for what the resort was lacking.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Kelley

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Barcello

The staff are amazing. Comfortable and clean. The food was good at Japanese and the Mexican restaurants. However all the other food was awful
Séjour de 10 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Sansha

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Customer service horrible, hotel room needs alot of upgrade water in shower was stagnant and no covers for shower gel, poor food / horrible choices. My clothing got wet in thier closet from the AC and gave me a hard time getting my clothing laundry. When they final came to get my clothes for laundry all the deed was put it in the dryer. Will never recommend this hotel
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gertrude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent food choices at buffet and restaurants all inclusice. Easy access. Safe security readily availsble but saw no crime at all. Beautiful clean beach. Loved the poolside beds.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Ismael

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Arben

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not happy
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Rita Linda

Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Judy Diane

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Plenty of chairs on the beach. Walking distance to lots of shops, very safe area, nightly entertainment, lots of food choice, friendly staff, clean rooms. Definitely will be going back.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

azra

Séjour de 7 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Graham H

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice !
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Margaret, Virginia Beach

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Ana C

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jeanette

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Overall the stay on the hotel was good. Tagline on the description of the hotel is misleading. That partial ocean is null. This was disappointing since we were looking forward a beautiful view. Our view was majority the hotel across the street with the park cars. Room was nice but smell funky. You can see the mildew/mold on the curtains. The shower beautiful but be careful going into the tub you need a step stool if you are short. Food is not all that. We were disappointed in the buffet. We actually went off the hotel property to have breakfast and coffee. Their Mexican restaurant was good. Staff really friendly.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is my 6th stay here. Property is a little dated but always clean. Staff is awesome and couldn’t do enough for us. Will be back soon !!
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Fabion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Lyudmila

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and safe
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Edlira

Points forts : Propreté, service et personnel
It was ok
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Amy

Points forts : Service et personnel
The food was mid
Séjour de 6 nuits en mars 2025