BarcelĂł Aruba - All Inclusive

Hébergement 4.0 étoiles
Hébergement tout inclus 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage d'Eagle Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement BarcelĂł Aruba - All Inclusive

Vue aérienne
Baignoire à remous extérieure
5 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Terrain de l’hĂ©bergement
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Tout inclus
  • Baignoire Ă  remous

Explorez la région

Afficher sur la carte
J.E. Irausquin Blvd 83, Noord, Noord, 27000
  • Place, Hyatt Regency Casino
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Palm Beach
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Plage d'Eagle Beach
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Oranjestad (AUA-AĂ©roport international Queen Beatrix)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre luxueuse, vue sur l’ocĂ©an (Royal Level)

7,6 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, vue sur l’ocĂ©an (Pool)

7,8 sur 10
Bien
(47 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Chambre Deluxe, vue sur l’ocĂ©an

7,2 sur 10
Bien
(63 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(108 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Noord

Vacances à la plage.En séjournant à hébergement tout inclus du quartier Palm Beach, vous serez à quelques pas de Hyatt Regency Casino et à 5 minutes de marche de Palm Beach. Plage d'Eagle Beach et Divi Golf and Beach Resort se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Hyatt Regency Casino - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Le Casino au Hilton Aruba - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Palm Beach - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Stellaris Casino - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage d'Eagle Beach - 3 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Oranjestad (AUA-AĂ©roport international Queen Beatrix) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGianni's Ristorante - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSalt & Pepper - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKyoto - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPiet's Pier Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSoprano's Piano Bar - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

BarcelĂł Aruba - All Inclusive

Hébergement tout inclus 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage d'Eagle Beach
BarcelĂł Aruba - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. At BarcelĂł Aruba - All Inclusive, pamper yourself with a treatment at the full-service spa or have fun in the sun with activities like snorkeling and scuba diving.

Free breakfast is available daily. There are 5 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This all-inclusive property also offers a children's club, an outdoor pool, and outdoor tennis courts.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Noord property.

  • 373 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2 buildings
  • 5 dining venues
  • Meeting rooms
  • 9332 sq ft of conference space
  • 867 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Casino
  • Kid's club
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Barceló Aruba - All Inclusive propose 373 chambres dotées de : un lecteur de DVD et des articles de minibar gratuits. Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hébergement tout inclus à Noord offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de Hébergement tout inclus qui propose une gamme complÚte de soins (New Image Beauty Spa and Wellness Center). Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Club pour enfants
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  11 h
  • 5 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • 134 machines Ă  sous
  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • 3 tables de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Basketball
  • Casino (espace de 1 292 pieds carrĂ©s)
  • Club pour enfants
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Kayak
  • Magasinage
  • Motomarine
  • Paravoile
  • Piscine extĂ©rieure
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Ski nautique
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Voile
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 125 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 10 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Des pass pour la journée ou la nuit réservés aux visiteurs sont disponibles moyennant un supplément.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂ©bergement tout inclus avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Aruba). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Aruba Grand Occidental
Occidental All Inclusive
Occidental Aruba Grand
Occidental Grand Aruba
BarcelĂł Aruba All Inclusive All-inclusive property Noord
Occidental Grand Aruba Hotel Palm/Eagle Beach
Occidental Grand Aruba Palm - Eagle Beach
Occidental Hotel Aruba
Occidental Grand Aruba All Inclusive Resort Palm Beach
BarcelĂł Aruba All Inclusive All-inclusive property
Occidental Grand Aruba Palm Beach
BarcelĂł Aruba All Inclusive Noord
BarcelĂł Aruba Inclusive Noord
BarcelĂł Aruba Noord
Barcelo Aruba Inclusive Noord
BarcelĂł Aruba - All Inclusive Noord
BarcelĂł Aruba - All Inclusive All-inclusive property
BarcelĂł Aruba - All Inclusive All-inclusive property Noord

Avis pour BarcelĂł Aruba - All Inclusive

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 589 avis sur 1379.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 380 avis sur 1379.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 220 avis sur 1379.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 103 avis sur 1379.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 87 avis sur 1379.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

ronnie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Anthony Chad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Mayra Alicia La

Séjour de 7 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Mayra Alicia La

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It's Aruba, and it's a Happy Island, but the place was dirty; there was a piece of hair on the 3rd floor of Tower 2, for the 7 days I was there, and no one cleaned it. At the Mexican restaurant, the waiter dropped the entire meal all over me, and my dress was ruined because it was a fish saucey meal and I would like credit for one day to make up for the embarassment and the ruined dress.
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed in the Royal Tower. It was beautiful as is the rest of the hotel. Good food, friendly staff shopping all around that you could walk to. Had the best time I would recommend to everyone.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Royal Tower was stunning. Great view of the pool and the beach. Food was good and loved all the casinos in the area. Staff very friendly and helpful.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Livan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Joshua

Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amy Elizabeth

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall for the price the food was limited and flavorless. The staff was polite but incompetent. We didn’t get out room until 7:30pm the day of arrival even after checking in at 4:00om. When asked for a late check out the day of departure the staff checked us out a day early. We came back from an excursion to find our room keys deactivated at 1:00 a day before our scheduled check out. Housekeeping doesn’t replenish the supplies and you are expected to use the same towels your whole stay, if they take them they don’t replenish the ones taken and barely sweep up the sand from bedroom areas. Very disappointing for the price
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Jamie L

Unfortunately, the check-in process at this hotel was extremely disappointing. We arrived on time for our reservation, but had to wait over 3 hours. The front desk staff seemed unorganized and unprepared, and there was no clear communication about the delay. After a long day of travel, the lack of professionalism and courtesy made a poor first impression. While the room itself was acceptable, the check-in experience set a negative tone for the stay. I hope management addresses this issue to improve the guest experience, especially with Natalie , needs to be properly trained . Cleaning staff also left my Room open once dccc I’ll lgggk
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Socrates Antonio

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Kristen

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
We had an unfortunate bedbug issue and were underwhelmed with the handling of the situation.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Rhonda

Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Monica

Séjour de 7 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Irish

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
From the moment we arrived, the hotel room that was assigned to us was still being cleaned. We had to wait outside the hotel room for them to finish cleaning. Then the fridge was not on and smelled, we called for 2 days and nobody came to check on it until the 3rd day we were there. After they checked it, the fridge was still not cold enough. I wouldn't recommend this place to any of my friends.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Kenneth

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nice hotel easy access to the beach in the back of hotel. Hotel is in the strip of restaurants and stores, nice location. If you are looking for the night life and turn up spots then this hotel which is located on beach area is where you want to be. South Beach bar/lounge and Fat Tuesdays is where you want to go.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Terreion

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A lot of amenities. Close to shops, the market, and restaurants if you want leave the resort. A lot of very good restaurants on the property. Fun activities.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Antonia

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Property was beautiful and clean. Staff was kind helpful and always happy. The only area that would keep us from returning is the food. Breakfast was fine. Lunch not so good. Dinner was ok not very appetizing. We left the property once for dinner which was amazing food. Overall our very first experience in Aruba was great. We would definitely return to your island. We wish you could offer a stay with drink package only (unless the food option can be upgraded to a higher level). Thank you for your staff and beautiful property.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Patrick A

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We recently stayed at Barcelo Aruba as a couple and unfortunately, our experience did not meet expectations. From the moment we arrived, the front desk staff were noticeably unfriendly and unwelcoming — not the warm greeting you’d hope for when starting a vacation. The resort itself feels very dated and in serious need of upgrades. Our room was only stocked with one towel for two people, and despite calling for another, it took over an hour for it to be delivered. Simple necessities like the Wi-Fi passcode or towel cards were not included in the welcome envelope, leaving us confused and having to chase down basic information. There were also clear maintenance issues throughout the property. There was a leak directly above one of the cook stations, which felt unsanitary and unsafe. On the 4th floor where we stayed, the hallways smelled like sewage, and there were towels scattered on the floor to catch leaks — not exactly the relaxing atmosphere we were hoping for. The pool area was also overcrowded, and we struggled to find chairs daily. The pool itself is quite small for the number of guests the resort accommodates. Even the fridge in our room was understocked, with not enough bottled water for two people. Overall, we were disappointed with the quality of service, cleanliness, and upkeep of the resort. For the price and the Barcelo brand, we expected much more. We would not return or recommend this resort to others.
By the elevator where it was leaking
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Juana

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
This was my 1st time in Aruba, I was told it was amazing. My experience in resort left a bad impression on people of Aruba, some staff members were rude. No microwave area. You have to pay for room service in an all-inclusive. I could not take any food from restaurants back to my room. My daughter got food poisoning, and I could not bring her a soup. I am on a 6 small meal diet and that was not accommodated. Pool in the afternoon filled with Debrie & floating cups, drinks by pool watered down. night events scheduled for 10pm. Reservation for all restaurants needed except buffet. Japanism restaurant preferred to throw out uneaten meal then have you take it with you, no alcohol bar in room. Overall, not what I had in mind, prices over inflated. Great things- beach is amazingly beautiful, great air conditioning in room. Beautiful rock display by buffet area where lizards make home. Ceasar bartender by the bar was the friendliest and kindest. Waiter at seafood restaurant who went out of his way to give us desert to take back with us to room.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Laurie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the pool and the location of the hotel!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Rana Renee Long

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything about this resort was great !
Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Iryna

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Safety and rooms were ok
Séjour de 7 nuits en juin 2025