Barceló Aruba - All Inclusive

Hébergement 4.0 étoiles
Hébergement tout inclus 4 étoiles sur la plage près de Plage d'Eagle Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Barceló Aruba - All Inclusive

Vue aérienne
Articles de minibar gratuits, bureau, fer et planche à repasser
Baignoire à remous extérieure
Intérieur de l’entrée
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Déjeuner compris
  • Bar
  • Tout inclus
  • Service aux chambres
  • Baignoire à remous

Explorez la région

Map
J.E. Irausquin Blvd 83, Noord, Noord, 27000
  • Hyatt Regency Casino
    ‪4 min à pied‬
  • Palm Beach
    ‪5 min à pied‬
  • Plage d'Eagle Beach
    ‪3 min en voiture‬
  • Oranjestad (AUA-Aéroport international Queen Beatrix)
    ‪10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 38 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Chambre Deluxe, vue sur l’océan

  • 38 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Chambre Deluxe, vue sur l’océan (Pool)

  • 38 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Chambre luxueuse, vue sur l’océan (Royal Level)

  • 38 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Noord

Vacances à la plage.En séjournant à hébergement tout inclus du quartier Palm Beach, vous serez à quelques pas de Hyatt Regency Casino et à 5 minutes de marche de Palm Beach. Plage d'Eagle Beach et Divi Golf and Beach Resort se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Hyatt Regency Casino - 4 min à pied - 0.4 km
  • Le Casino au Hilton Aruba - 4 min à pied - 0.4 km
  • Palm Beach - 5 min à pied - 0.4 km
  • Stellaris Casino - 17 min à pied - 1.5 km
  • Plage d'Eagle Beach - 3 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Oranjestad (AUA-Aéroport international Queen Beatrix) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪Salt & Pepper - ‬2 min à pied
  • ‪Gianni's Ristorante - ‬3 min à pied
  • ‪Mambo Jambo - ‬2 min à pied
  • ‪Caya Restaurant - ‬4 min à pied
  • ‪Lola Taqueria - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Barceló Aruba - All Inclusive

Hébergement tout inclus 4 étoiles sur la plage près de Plage d'Eagle Beach
Barceló Aruba - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. At Barceló Aruba - All Inclusive, pamper yourself with a treatment at the full-service spa or have fun in the sun with activities like snorkeling and scuba diving.

Free breakfast is available daily. There are 5 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This all-inclusive property also offers a children's club, an outdoor pool, and outdoor tennis courts.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Noord property.

  • 373 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2 buildings
  • 5 dining venues
  • Meeting rooms
  • 867 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Casino
  • Kid's club
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Barceló Aruba - All Inclusive propose 373 chambres dotées de : un lecteur de DVD et des articles de minibar gratuits. Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hébergement tout inclus à Noord offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de Hébergement tout inclus qui propose une gamme complète de soins (New Image Beauty Spa & Wellnes Center). Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Club pour enfants
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint gratuit
  • Piscine extérieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 11 h
  • 5 restaurants
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • 134 machines à sous
  • 2 terrains de tennis extérieurs
  • 3 tables de jeux
  • Baignoire à remous
  • Basketball
  • Casino (espace de 1 292 pieds carrés)
  • Club pour enfants
  • Cours d’entraînement physique
  • Cours de yoga
  • Divertissement en soirée
  • Kayak
  • Magasinage
  • Motomarine
  • Paravoile
  • Piscine extérieure
  • Plongée avec masque et tuba
  • Plongée sous-marine
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Ski nautique
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Voile
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 125 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 10 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Des pass pour la journée ou la nuit réservés aux visiteurs sont disponibles moyennant un supplément.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hébergement tout inclus avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Cet établissement n’a pas été classé par le conseil du tourisme (Aruba). Dans l’intérêt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre système de classification.

Hébergement également appelé

Aruba Grand Occidental
Occidental All Inclusive
Occidental Aruba Grand
Occidental Grand Aruba
Barceló Aruba All Inclusive All-inclusive property Noord
Occidental Grand Aruba Hotel Palm/Eagle Beach
Occidental Grand Aruba Palm - Eagle Beach
Occidental Hotel Aruba
Occidental Grand Aruba All Inclusive Resort Palm Beach
Barceló Aruba All Inclusive All-inclusive property
Occidental Grand Aruba Palm Beach
Barceló Aruba All Inclusive Noord
Barceló Aruba Inclusive Noord
Barceló Aruba Noord
Barcelo Aruba Inclusive Noord
Barceló Aruba - All Inclusive Noord
Barceló Aruba - All Inclusive All-inclusive property
Barceló Aruba - All Inclusive All-inclusive property Noord

Avis pour Barceló Aruba - All Inclusive

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 559 avis sur 1317.
Note de 8 – Bien, d’après 373 avis sur 1317.
Note de 6 – Acceptable, d’après 215 avis sur 1317.
Note de 4 – Médiocre, d’après 91 avis sur 1317.
Note de 2 – Terrible, d’après 79 avis sur 1317.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Yannick

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Hotel is old, buffet is basic
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Joan Margaret

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff wonderful, food good. Bar limited brands of alcohol
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
One of the best places I have stayed. I am a 2 time returning customer

2/10 – Terrible

Chuck

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Edlyse n

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Geraldine

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I’ll recommend a better hotel
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
O hotel é bom porém não excepcional pelo valor que cobram.
Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Lori

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Would not stay here again . The hotel seemed dated and dirty . My room did not have shampoo and the shower did not drain water , called maintenance and they did nothing . Food was ok definitely not 5star rated food .
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Did get the room that was paid for, toilet didn’t flush properly, shower didn’t drain probably, room was dirty with stains and dirt
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Zoey

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Anabella

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Relax and save no line to have lunch o breakfast Nice restaurant with appointment . I enjoy
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Diana

Voyage en groupe
It was our first time in Aruba. Aruba is one happy island. It is beautiful. We loved our stay. But the hotel is a little bit out dated service isn’t that great. We didnt use the dinner options in hotel as we opted to go out for dinner. Breakfast and lunch were good buffet was nice and clean there were vegetarian options
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Joseph

Séjour de 6 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Babatunde

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I will start by saying I am not new to traveling and staying on resorts. I often opt to all inclusive resorts due to not wanting to have to worry about the Convenience of food and drinks near by. We chose barcelo due to its high rating and we expected to be treated kindly as we booked to enjoy our engagement. Barcelo has to be the WORSE resort i have stayed at. From the beginning of our stay, we were treated rudely by staff and felt very unwelcome. There was no hospitality whatsoever. We booked as a group and had two rooms, both rooms were dirty and were not ready when we arrived. We booked for king size beds and we were told all we could be given were double rooms and have the beds pushed together. We also booked for an ocean view and were not given that as well. When we went to the buffet, we were given the worse service i could have possibly experienced. Barcelo has put a poor taste of Aruba in our mouths unfortunately. The food was horrible at the restaurants and the buffet areas. We also felt as if we were being racially discriminated against as we were one of the only black groups during our stay. Staff would walk past us as if we were not there and greet/ assist other guests who did not look like us even when we had been waiting for assistance longer than them. If a lower rating could be given for this resort, I would rate this resort 0/10.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Julie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hotel was not nice. Loud. Toilet was broken. Good was terrible
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rodolfo, Rep. of Panama

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Tyler Jade

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff were friendly and beach was beautiful!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Arsen

Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

gjelosh

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Leanne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Location - Right near the town and great restaurants! Although the location is great for activities, the town was VERY loud at night. We heard music blasting until 3am every day Food - Breakfast was the only meal we enjoyed. We tried the seafood restaurant for dinner one night and ended up getting pizza in town Staff - FANTASTIC. Cleanliness - Very impressed with how clean it was
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Cheryl

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
All inclusive average Pool too crowded gets dirty fast Pool area too noisey. Have to be out to beach area at 0530 to get palapa or palm tree coverage.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Linda

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités
The entertainment was awful Not enough chairs at pool or umbrella at the oceans
Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The rooms probably need some updating.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Joseph Frank

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Sergey, brooklyn

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It’s extremely outdated hotel . Need major renovation . Not so clean
Séjour de 7 nuits en février 2025