The St. Regis Aruba Resort

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles sur la plage prÚs de Plage d'Eagle Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The St. Regis Aruba Resort

5 piscines extérieures
Hall
Suite présidentielle, 1 chambre, non-fumeur | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable
Déjeuner complet (65 USD par personne)
5 piscines extérieures

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
J.E Irausquin Blvd #75-E., Noord
  • Palm Beach
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Hyatt Regency Casino
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Plage d'Eagle Beach
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Oranjestad (AUA-AĂ©roport international Queen Beatrix)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur, au bord de l’ocĂ©an

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supĂ©rieure, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la piscine

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur, balcon (Oceanfront)

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an (Balcony)

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an (Balcony)

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite majestueuse, 3 chambres, non-fumeur, terrasse (Oceanfront)

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon (Oceanfront)

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite majestueuse, 2 chambres, non-fumeur, terrasse (Oceanfront)

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite exĂ©cutive, 1 chambre, non-fumeur, au bord de l’ocĂ©an

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon (Oceanfront)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur, au bord de l’ocĂ©an

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue partielle sur l'océan (Balcony)

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur, vue partielle sur l'océan (Balcony)

  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite présidentielle, 1 chambre, non-fumeur

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 chambre, non-fumeur

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Noord

Vacances à la plage.Palm Beach et Hyatt Regency Casino se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Palm Beach. Plage d'Eagle Beach et Divi Golf and Beach Resort se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Palm Beach - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Le Casino au Hilton Aruba - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Hyatt Regency Casino - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage d'Eagle Beach - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Divi Golf and Beach Resort - 4 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Oranjestad (AUA-AĂ©roport international Queen Beatrix) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPapillon Restaurant - Aruba - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBugaloe Beach Bar & Grill - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘGianni's Ristorante - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMambo Jambo - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCaya Restaurant - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The St. Regis Aruba Resort

HÎtel 4,5 étoiles sur la plage prÚs de Plage d'Eagle Beach
Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like cabanas (surcharge) and umbrellas. At The St. Regis Aruba Resort you can cool off in one of the 5 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 6 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces. This luxury hotel also offers a children's club, a 24-hour fitness center, and a rooftop terrace. Free self parking and valet parking are available.

This 4.5-star Noord hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 252 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 6 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 12000 sq ft of conference space
  • 1115 sq m of conference space
  • Built in 2024
  • Deli
  • Kid's club (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Cabanas on the beach (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
The St. Regis Aruba Resort possÚde 252 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et une cafetiÚre à espresso. Les lits sont dotés de literie de qualité. Cet hÎtel à Noord offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.
HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 5 piscines extĂ©rieures
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 65 USD par personne
  • 3 bars-salons
  • 6 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 5 piscines extĂ©rieures
  • Club pour enfants
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 109 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 250 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour, en plus de frais de nettoyage uniques de 300 USD et d’un dĂ©pĂŽt de 250 USD par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais hĂŽteliers : 101.25 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 65 USD par personne
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 250 USD par jour
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 300 USD, ainsi que 250 USD par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Aruba). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

The St Regis Aruba Noord
The St. Regis Aruba Resort Hotel
The St. Regis Aruba Resort Noord
The St. Regis Aruba Resort Hotel Noord

Avis pour The St. Regis Aruba Resort

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 34 avis sur 43.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 43.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 43.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 43.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 43.

9,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gurmeet

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Luxury property, amazing food, impeccable service Will be back! This was the best vacation in Aruba we’ve had and we come every year!! The hotel staff here truly go above and beyond! More food options like pizza, salad bowls and açai bowls would be great! And extra taxis outside but these are minor! The food options here are amazing!! The sushi is a must try!!!
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hemant

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

NIL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

barak

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Stayed at ST. Regis Aruba in March 24 the good is the hotel is beautiful and the room was amazing, now the bad service is terrible not enough staff at all, beach waiters don’t start till 11, to get set up on the beach u have to chase them, No cushions on chairs. wanted to order salad but they ran out of vegetables,they only give you bottled water when you check in, each person dose 10 different things ( hotel shouldn’t be open till it’s ready ) felt like I was at a 2 Star hotel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rabindranauth, Nobleton

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Angelo

Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

erica, gloversville

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Grounds were beautiful what I would expect from a St.Regis property..What we didn't like is the lack of communication and support from concierge.The rooftop restaurant the bartenders were exceptional,We had stopped in the first night for a sunset cocktail and was so thrilled with the atmosphere we decided to make a reservation there and cancel at a different location and we specifically asked the hostess if we could sit outside she said of course.We arrive for dinner and she puts us at a table inside! When I asked why is she seating us inside after we were told specifically had the conversation about eating outside she responded that's for larger groups! We were a party of 6 and there was plenty of empty tables out there..Very disappointed in both her ability to understand that we canceled another place because we were told we could eat outside that night.i honestly couldn't believe this was a St.Regis establishment
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Alana

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All of the employees were incredibly nice. All the people whom we encountered were incredibly friendly and helpful. Concierge made all dinner reservations a breeze as well. The only thing I might say is the service in terms of on property dining is a bit slow. However, I do understand the property is fairly new and they may still be adjusting. Aside from that beautiful, clean, and safe resort. Very relaxed and walking distance to restaurants nearby (about 5-10 minute walk).
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jennifer, Wyckoff

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

ahmad

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Bronwyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025