Hotel HĂŒttmann

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel HĂŒttmann

Extérieur
Chambre Standard double | Coffre-fort, décor unique, ameublement unique, bureau
Façade de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Vue sur le paysage depuis l’hĂ©bergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ual Saarepswai 2-6, Norddorf, SH, 25946
  • Place, Plage de Kniepsand
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Parc national Schleswig-Holstein (mer des Wadden)
  • Place, Plage de Zanzibar
  • Airport, Sylt (GWT)

Options de chambre

Chambre simple Standard

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple Confort

  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple supérieure

  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Norddorf

Séjour à Norddorf.Vous trouverez Plage de Kniepsand et Mer des Wadden à moins de 3 km de hÎtel. Odde d'Amrum et Moulin à vent d'Amrum se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Kniepsand - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Moulin Ă  vent d'Amrum - 7 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Marina de Wyk auf Föhr : Ă  79 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Schult - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLikedeeler - ‬10 min en voiture
  • â€ȘUal Öömrang WiartshĂŒs - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStrandpirat - ‬7 min en voiture
  • â€ȘStrandcafĂ© Utersum - ‬125 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel HĂŒttmann

HÎtel 4 étoiles avec spa avec déjeuner gratuit tous les jours
Hotel HĂŒttmann offers its guests a full-service spa. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A library, tour/ticket assistance, and shopping on site are also featured at Hotel HĂŒttmann. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Norddorf hotel is smoke free.

  • 57 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • ATM
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel HĂŒttmann propose 57 chambres dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et peignoirs. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.
HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h 30
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Carrelage dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Allemagne. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel HĂŒttmann Hotel
Sonnenresort HĂŒttmann
Hotel HĂŒttmann Norddorf
Hotel HĂŒttmann Hotel Norddorf

Avis pour Hotel HĂŒttmann

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 30 avis sur 64.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 64.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 64.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 64.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 64.

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice stay for 2 days
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Moderne schön eingerichtete Zimmer, freundliches Personal und super FrĂŒhstĂŒck
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Armin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Armin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

gert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Kein Aufzug
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Britt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Smakfullt

Vackert nyrenoverat gammalt hotell centralt belÀget i mysiga Amrum. Smakfullt rum. Hann tyvÀrr inte Àta den betalade frukosten eftersom den började först kl 8.00 och vi skulle cykla till fÀrjan.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Brigitte, Tornesch

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Hotel ist teilweise renoviert. Im Haupthaus sind die Zimmer schln und modern. Im Nebenhaus ist alles noch im 80er Stil. Die Mitarbeiter sind alle sehr nett und sehr bemĂŒht. Das Essen im Restaurant ist sehr gut.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Klaas

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Kristina

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Ideal fĂŒr einen Kurztrip
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Angelika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sebastian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr freundliches und aufmerksames Personal, sehr sauberes und ordentliches Hotel, sehr leckere Speisen im Restaurant, Bushaltestelle vor der TĂŒr, einkaufen und Fahrradverleih direkt um die Ecke... es war ein uneingeschrĂ€nkt sehr schöner Urlaub! Herzlichen Dank!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ann-Kathrin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Personal ist ĂŒberragend. Einfach jeder
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Maria

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Christian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sabine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr umfangreiches FrĂŒhstĂŒcksbuffet. Sehr aufmerksames und freundliches Personal.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Thorsten

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Waren ĂŒber Ostern dort, hat uns sehr gut gefallen.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dirk

Sehr freundliche Ansprechpartner und tolles Ambiente
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Götz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr nettes Hotel mit einem sehr guten und freundlichen Service alle WĂŒnsche werden aufgenommen und ermöglicht . Super schönes und ansprechendes FrĂŒhstĂŒcksbuffet. Vielen Dank fĂŒr einen tollen und angenehmen Aufenthalt Vg Michael Mues
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hauke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Volker

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024