Hotel Santika Cirebon
3-star spa hotel near Cirebon Town Hall
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Santika Cirebon





Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

Jl.Dr.Wahidin No.32, North Cirebon, West Java, 45122
- Place, Hôtel de Ville de Cirebon10 min à pied
- Place, Hôtel de ville de Cirebon11 min à pied
- Place, Grande Mosquée At-Taqwa14 min à pied
- Airport, Aéroport international de Kertajati (KJT)45 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive

Chambre exécutive
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite studio Deluxe

Suite studio Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe King

Deluxe King
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Executive King

Executive King
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Twin

Superior Twin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Suite

Deluxe Suite
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hotel Santika Cirebon
Hébergements similaires

BATIQA Hotel Cirebon
BATIQA Hotel Cirebon
- Spa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.1 sur 5, Très bien, 20 avis
Le prix est de 34 $ CA
42 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 30 nov. au 1 déc.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour Hotel Santika Cirebon
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
25 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Tonny, Dover
9 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tonny
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 déc. 2021
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
2/10 – Terrible
Jongbok
22 juill. 2020
Jongbok
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
8/10 – Bien
Morten
26 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
January stay
Morten
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 – Bien
ヒラバ, 流山市
25 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ヒラバ
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Solotrip to Cirebon
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Weekend in Cirebon
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
All good except for mosquitos
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Xiong
1 sept. 2018
Xiong
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Cindy
4 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely Stay
Cindy
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 – Bien
AKHMAD DIANI
17 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
AKHMAD DIANI
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 – Bien
abdul khaliq, Jakarta
11 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel
abdul khaliq
Séjour de 2 nuits en avril 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
高級感の漂う良いホテルでした
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 – Bien
joop, gouda
7 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Familiehotel
joop
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good stay but old room
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
6/10 – Acceptable
rajis
15 mai 2017
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
فندق هادئ
rajis
8/10 – Bien
Steve, Jakarta
4 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel yang terawat
Steve
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good Location and Good Hospitality!
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
daisuke, bandung
7 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
快適なホテル
daisuke
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
12 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Just relax
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Tri
7 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tri
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.








