Days Inn by Wyndham Watford Gap

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à Northampton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Watford Gap

Jardin
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine régionale
Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Hall

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Roadchef Motorway Svc Area, M1 Motorway, Northampton, England, NN6 7UZ
  • Stade Sixfields
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Franklin's Gardens (stade)
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Althorp House (domaine de campagne)
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Birmingham (BHX)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 5 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

7,8 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 5 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, Plusieurs lits, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 5 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre, 1 lit double et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 5 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 5 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Northampton

À Northampton .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Daventry Country Park et Daventry Library. Daventry Museum et Danetre Community Hospital se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Jardin botanique Coton Manor Garden - 14 min en voiture - 13.4 km
  • Stade Sixfields - 14 min en voiture - 21.0 km
  • Franklin's Gardens (stade) - 16 min en voiture - 22.0 km
  • Althorp House (domaine de campagne) - 18 min en voiture - 16.2 km
  • University of Northampton - 19 min en voiture - 26.7 km

Transport

  • Gare de Long Buckby : Ă  21 min en voiture
  • AĂ©roport de Birmingham (BHX) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCosta Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min en voiture
  • â€ȘThe George at Kilsby - ‬5 min en voiture
  • â€ȘQueen of Hearts - ‬7 min en voiture
  • â€ȘThe Red Lion - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn by Wyndham Watford Gap

Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à Northampton
There are 2 restaurants and 2 coffee shops/cafes on site. WiFi is free in public spaces. Days Inn by Wyndham Watford Gap also features gift shops/newsstands, a garden, and an ATM.

This 3-star Northampton hotel is smoke free.

  • 36 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 dining venues
  • 2 coffee shops
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers for purchase
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Days Inn by Wyndham Watford Gap propose 36 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Northampton offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 7,50 GBP par personne
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 2 restaurants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition de 22 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10 GBP
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par animal de compagnie, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 45 GBP par sĂ©jour)
  • Limite de 3 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 7.50 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 15 GBP par sĂ©jour et par animal de compagnie, maximum de 45 GBP par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

Hébergement également appelé

Days Inn Watford
Days Inn Watford Gap
Days Inn Watford Gap Hotel
Days Inn Watford Gap Hotel Northampton
Days Inn Watford Gap Northampton
Watford Gap Days Inn
Days By Wyndham Watford Gap
Days Inn by Wyndham Watford Gap Hotel
Days Inn by Wyndham Watford Gap Northampton
Days Inn by Wyndham Watford Gap Hotel Northampton

Avis pour Days Inn by Wyndham Watford Gap

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 93 avis sur 338.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 117 avis sur 338.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 62 avis sur 338.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 338.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 338.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

cec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service impeccable

Suite à un besoin particulier, le personnel a fait tout son possible pour y répondre. TrÚs bon accueil, chambres propres. Bon rapport qualité / prix

6/10 – Acceptable

William

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Hamada

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Miguel

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Rachael

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Basic but exactly as expected except for actually door keys! Enjoyed the nostalgia
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Will

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Girl on reception was great but the building was tired and old
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ifeatu

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Helen

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
It was extremely noisy, we were woken by staff talking and dogs barking. No hot water in the morning so we had cold showers
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

shingson

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

shahed

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Really dated building and rooms. Dirty looking floor and bathroom have that damp musty smell as extraction fans are not fit for purpose. Rooms are dark and depressing. Won't be booking again. Pay a little extra and get a room at a Holiday inn or Travelodge.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rodica

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Angie

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

could have been better

the room did not have the wet room only bath which husband couldn't use. the bed was not joined underneath the mattress and kept moving
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Gemma

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was dirty and smelly , will not be booking again
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Luke

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Check in was very smooth following great staff (Sarah and Fred)
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Rachael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Great for a stop over

This is a great place to stop over, the reception staff are lovely and really helpful, I think the ladies name was Sarah. The room was clean and comfortable but the bathroom was not as good, the fan didn’t work which has subsequently made the metal toilet roll holders and other metal items rusty and the bath was badly chipped which made it look dirty. We had 2 large double beds that were clean and comfortable with extra pillows I would stay there again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

katherine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Fiona

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Short stay on M1

As long as you want comfort, good water pressure in the shower, a safe space to stay, its for you. You can get food at the pub down the road, or McDonalds next door. Rooms are good size, but you're looking out onto either carpark or portacabins. No noise though, despite proximity to M1. Bath could fo with updating (a bit water-stained). Beds firm and comfy. Extra pillows provided. Wall heater good and easy to just switch on and off. Kettle, with tea and coffee (just the basics), plus hair dryer on wall and tv. Parking in front of hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sunny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This service on the motorway network is very handy
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Diane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

So convenient

Great location just off the motorway and right beside the services. Very friendly staff. My room was comfortable and clean
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stuart

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
For the price I paid I got exactly what I expected other than the no hot water situation I was completely satisfied with the room and the helpful lady at the front desk
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Robert

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Erin

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre

Slamming doors disturbed sleep all night

All the doors in this building slam shut, and with people arriving into the small hours, there were doors slamming loudly all night. It was almost impossible to get any kind of decent sleep. There was also a lot of staining in the shower which was really off-putting, so we chose not to use it. I wasn't expecting grand luxury given the price paid, but I did expect to be able to get some sleep!
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

DANNY, Bradwell

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
My room was to the rear, facing away from the motorway so no noise. First impressions, I thought the place would be quite dated, but I was pleasantly surprised. It's clean and all you would expect from a good hotel room, with just two niggles which were so minor I couldn't be bothered to report them (the electric radiator can be turned off or on at the wall but the thermostat was set high and not adjustable. There was also no hot water for a shower before bed but there was in the morning). To be fair, I've had more to complain about in far more expensive and pretentious places than this. Ask for a room with a HIGH number, which puts you at the end of the corridor. I had room 2, adjacent to the entrance to the corridor and stairs, making for a noisy evening. Dining options include MacDonald's, Costa, a sandwich from WH Smith or some fast food franchise I've not seen before. Luckily, Just Eat can deliver to the hotel and the lovely receptionist was kind enough to lend me cutlery and a plate. In conclusion - very pleased, and would happily stay here again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Bill

Séjour de 1 nuit en janvier 2025