Hilton Northampton

Hébergement 4.0 étoiles
Hotel near Delapre Abbey in Northampton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Northampton

Jardin
Chambre, 1 grand lit (Courtyard Facing) | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable
Extérieur
Bar (sur place)
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
100 Watering Lane, Collingtree, Northampton, England, NN4 0XW
  • University of Northampton
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Salle de spectacles Royal and Derngate Theatre
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Stade Sixfields
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Londres (LTN-Luton)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit (Courtyard Facing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, Plusieurs lits

  • 26 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Accessible )

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 lit double (Wellness Gift)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Northampton

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Abbaye de DelaprĂ© et University of Northampton. Salle de spectacles Royal and Derngate Theatre et Northampton Guildhall (bĂątiment historique) sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • University of Northampton - 5 min en voiture - 5.7 km
  • Salle de spectacles Royal and Derngate Theatre - 6 min en voiture - 6.4 km
  • Stade Sixfields - 7 min en voiture - 8.4 km
  • Franklin's Gardens (stade) - 8 min en voiture - 7.5 km
  • Abbaye de DelaprĂ© - 10 min en voiture - 6.4 km

Transport

  • NORTHAMPTON (Gare) : Ă  18 min en voiture
  • AĂ©roport de Birmingham (BHX) : Ă  55 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Greyhound - ‬3 min en voiture
  • â€ȘToby Carvery - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘGrange Tandoori - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬4 min en voiture
  • â€ȘGrange Inn - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Northampton

Hotel near Delapre Abbey in Northampton
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. A fitness center, a terrace, and a garden are also featured at the business-friendly Hilton Northampton. Parking is available for a fee.

This Northampton hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 139 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1991
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hilton Northampton propose 139 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Northampton offre un accĂšs Ă  Internet sans fil en supplĂ©ment. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (14,99 GBP par jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (8 GBP par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 19,50 GBP par adulte et de 8,90 GBP par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire (71 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (70 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (110 centimĂštres de hauteur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 66 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 19.50 GBP par adulte et 8.90 GBP par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 14.99 GBP par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement non couvert libre-service : 8.00 GBP par nuit
  • Animaux de compagnie : 35 GBP par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Hotel Northampton
Hilton Northampton
Northampton Hilton
Hilton International Northampton
Hilton Northampton Hotel Northampton
Northampton Hilton International
Hilton Northampton Hotel
Hilton Northampton Hotel
Hilton Northampton Northampton
Hilton Northampton Hotel Northampton

Avis pour Hilton Northampton

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 400 avis sur 900.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 305 avis sur 900.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 116 avis sur 900.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 50 avis sur 900.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 900.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ross

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
chambre spacieuse, mais mal insonorisĂ©e . Nous avons pris le dĂ©jeuner , le revĂȘtement de la chaise complĂštement endommagĂ© .
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Francois, Saint Malo, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Sharon

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good value for money stay

We were checked into the hotel by Angela who was super friendly and very welcoming The hotel is undergoing renovations, so the rooms are dated but clean and very spacious The buffet breakfast was very good, a great selection, also availability of cook to order eggs and omelettes was a olus
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
We stayed for a single night. Staff didn't know timings for meals/gym/breakfast. Evening meal was well below expectations for the price paid...singapore noodles with chicken (chicken was pretty much non-existent and hard at the edges, ie. microwaved). Adult lasagne was the tiniest portion for ÂŁ20 and you didn't get any extra ie garlic bread so paid for chips. Childrens advertised fusilli pasta was macaroni. Beds were hard and showers cold. Would be happy with some form of refund or voucher as concerns raised at hotel were dismissed. Would not expect this from a Hilton.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Moira

Points faibles : Confort de la chambre

Mo

A bit disappointed used this hotel often but needed twin beds someone was talking and making load noises late at night
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Does what it needs to

I’ve stayed here many times so I was unhappy that changed in my plans was not accommodated on request. Poor customer service on Hilton’s behalf - I had requested to change my date and was declined. That said, the room was clean and the breakfast service and offer much improved from previous stays. Rooms are a little dated and never like a shower with a curtain but for the price and convenience you can’t grumble. Does feel like an uninvested Hilton though
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jaspreet, Ilford

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

lesley stevens

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Staff were great, bed was like a rock. Difficulty with sleeping.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mush improved food

I’ve stayed here before and the rooms have always been comfortable although a little chilly and I still haven’t worked out how to use the heating. The food has improved and breakfast was a real delight
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hilton Northampton

Struggled with the wrong pizza and cold chips, and no draught beer, and main rdstaurant closed, but otherwise good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jacek

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly recommended

We had a great stay at this hotel last weekend. The room was clean, spacious and perfect for our family of four, giving us plenty of comfort. The staff was absolutely brilliant—friendly, helpful, and always ready to assist. Breakfast was a highlight, with a wide variety of options, including plenty for vegetarians. Overall, we were very happy with our stay and would definitely recommend it!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Aaron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

James

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Rebecca

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Rooms feel dated and no separate shower cubicle in bathrooms. The lights next to the bed don’t turn off the main lights. The restaurant serves overpriced food which has yet to be cooked correctly. Breakfast is ok but missing a good granola/yoghurt/compote most days
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Antonia Kay

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Sonja

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stop over visiting family in the area. This hotel never disappoints
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

maurice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Beautiful hotel , very clean and excellent staff. Will stay again.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Chi Kin

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Arrived home from Tenerife

Staff was very friendly and helpful. Breakfast was absolutely amazing.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Barbara

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The staff were great but there are too few of them for a larger hotel. The basics like the faulty drain in the sink and very temperamental shower controls, lights that would not switch off individually (all on or all off only option) made the room feel very tired. Communal areas nice and breakfast good.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good a
Séjour de 1 nuit en décembre 2024