Delta Hotels by Marriott Northampton

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near University of Northampton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Delta Hotels by Marriott Northampton

Extérieur
Bar (sur place)
Hall
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine britannique
Suite, 1 chambre | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Eagle Drive, Northampton, England, NN4 7HW
  • University of Northampton
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Salle de spectacles Royal and Derngate Theatre
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Franklin's Gardens (stade)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Coventry (CVT)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, 1 grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(24 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Northampton

En banlieue.University of Northampton et Salle de spectacles Royal and Derngate Theatre se trouvent à moins de 3 km de hÎtel. Northampton Guildhall (bùtiment historique) et Franklin's Gardens (stade) sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • University of Northampton - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Salle de spectacles Royal and Derngate Theatre - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Place du marchĂ© - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Franklin's Gardens (stade) - 6 min en voiture - 5.7 km
  • Stade Sixfields - 7 min en voiture - 7.4 km

Transport

  • NORTHAMPTON (Gare) : Ă  17 min en voiture
  • Londres (LTN-Luton) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Royale - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBritannia Inn - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Lakeside - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Giggling Sausage - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCosta Coffee - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Delta Hotels by Marriott Northampton

4-star hotel near University of Northampton
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and 16 meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 9052 square feet (841 square meters) and includes conference space. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Delta Hotels by Marriott Northampton. Free self parking is available.

This 4-star Northampton hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 120 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 9052 sq ft of conference space
  • 841 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Delta Hotels by Marriott Northampton propose 120 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 49.00 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

L’accĂšs Ă  Internet sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits du lundi au vendredi) et fer et planche Ă  repasser. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, polonais, portugais, roumain

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (15 GBP par nuit)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 18,50 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (119 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 49 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation est celle qui devra ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 GBP par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 15.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18.50 GBP par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 15.00 GBP par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Animaux de compagnie : 30 GBP (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15.0 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Barclaycard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Marriott Hotel Northampton
Marriott Northampton
Northampton Marriott
Northampton Marriott Hotel
Northampton Marriott Hotel
Delta Hotels by Marriott Northampton Hotel
Delta Hotels by Marriott Northampton Northampton
Delta Hotels by Marriott Northampton Hotel Northampton

Avis pour Delta Hotels by Marriott Northampton

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 129 avis sur 185.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 38 avis sur 185.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 185.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 185.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 185.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

lee

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to stay 😍

Great hotel , rooms spotless and very quiet , great bar & Restaurant 
 very good breakfast also
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Edwina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accommodation was nice and clean, staff was friendly and helpful. Shower was easy to use. Location of the premises and the premises itself was not too noisy, despite having a rugby team there

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Miriam

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We only book for a night ,but its worth it . Staff are friendly and accommodating. Room clean and bed is comfy. Hotel is quite accessible to the places we planned to go to. Will book again in the future.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great chain hotel with good transport links

Great hotel and preferred for the area when having meetings with going transport access
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ken

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Amy

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Adrian

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

davina

Points faibles : Propreté

Could have been better for a 4* hotel

The location of this hotel is excellent and easy to fine. However, upon checking in (after I had paid) I was informed that because I was only saying 2 nights, that I room would not be serviced, and if I needed fresh towels to let them know. Hang on, that's like paying for a car and then told the engine would not be included. If I had known in advance, I would have stayed somewhere else. I expect better for a 4* hotel, I have stayed in less star hotels, and have never been told that. If I wanted to make my own bed, I would have stayed at home. On a positive note, the staff were all very lovely! Unfortunately, I will not be staying at this hotel again.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nicky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely hotel

Lovely Hotel and the staff were wonderful. We were visiting friend's for the weekend and the hotel was very convenient for us to see them. We chose the hotel because of the location near our friends village, its a great hotel but not somewhere I would choose to stay otherwise as the location meant going everywhere in a car and the surrounding roads were very busy and noisey. We were also dissapointed there wasn't a swimming pool as shown on the Internet. That said it was a lovely hotel and if you have reason to visit Northampton a great choice.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jelena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very nice and clean apartments, staff very polite. We love this hotel, high standart for good price. Thank you so much, see you next time
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

lisa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay

Good hotel. Not too close to Northampton but if you don't mind a bit of travelling would recommend
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Brendan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would stay again
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Louise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really great relaxing stay
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

adam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Lauren, Brighton

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Chantele

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

MELIH

Séjour de 9 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Had everything me and my colleges needed. Breakfast was great. Facilities are fantastic.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Chantele

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Chantele

Séjour de 1 nuit en janvier 2025