The Manor Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Manor Hotel

Chambre Standard double | Vue de la chambre
Extérieur
Hall
DĂźner et souper servis sur place
Terrasse/patio

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Beach Road, Mundesley, Norwich, England, NR11 8BG
  • Mundesley Beach
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Plage de Bacton
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Plage de Cromer
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Norwich (NWI-AĂ©roport international de Norwich)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple Standard, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre triple Standard, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Norwich

À proximitĂ© de la plage.HĂŽtel Ă  Norwich est Ă  moins de 1 km de Mundesley Beach et Ă  moins de 5 km de Plage de Bacton. De plus, Norfolk Coast est Ă  moins de 5 km et Ebridge Pond est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Mundesley Beach - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Bacton - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Plage de Cromer - 12 min en voiture - 14.2 km
  • JetĂ©e de Cromer - 13 min en voiture - 14.5 km
  • Felbrigg Hall (demeure historique) - 20 min en voiture - 16.5 km

Transport

  • Gare Gunton : Ă  7 min en voiture
  • Londres (STN-Stansted) : Ă  115 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCoffeesmiths - ‬9 min en voiture
  • â€ȘThe Orchard Gardens - ‬8 min en voiture
  • â€ȘWhite Swan - ‬8 min en voiture
  • â€ȘThe Ship Inn - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChubby Panda - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Manor Hotel

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec restaurant
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. The Manor Hotel also features a terrace, a garden, and laundry facilities. Free self parking is available.
  • 27 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • Garden
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
The Manor Hotel propose 27 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hÎtel à Norwich offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais de 6,95 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6.95 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 15 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Manor Hotel Mundesley
Manor Mundesley
Manor Hotel Norwich
Manor Norwich
The Manor Hotel Hotel
The Manor Hotel Norwich
The Manor Hotel Hotel Norwich

Avis pour The Manor Hotel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 68.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 68.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 68.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 68.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 68.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Colin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The resemblance to Faulty Towers. My room wasn’t serviced while I was there. The cost of my room which is the bridal suite was a joke. I could never recommend the Manor to anyone.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very accommodating staff, great place to stay if you have dogs, fantastic view (given the right room). Great location in a lovely village.
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Kelly

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were so friendly and helpful Hotel right by the sea - what more could you ask for
Séjour de 5 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
Disappointing Stayed two nights. Room not cleaned second day. Was told it would be but was not Need to finish serving customers if they want hot or cold drink at bar not tell them there busy at minute will make coffee when finished. Breakfast all ways running out of things milk and juices etc Carvery needed to be a bit hotter was just warm. Just not enough staff at anytime. Will not return to this hotel and not recommend it to others. Great area though so could be a great hotel but unfortunately not at this time.
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Room was average. The mattrass was very uncomfortable.
Séjour de 3 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Eamonn

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Night away with dog

Although a dog friendly hotel I still would expect higher standards of cleanliness it was filthy
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

leise

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DO NOT STAY HERE!

This is the WORST hotel I have ever stayed in. It was dirty and completely unorganised. My room was stupidly hot and after complaining the reception guy said every room was hot as it was an old building. Complete rubbish I spoke to other residents and their rooms were not hot but they has ALOT to complain about as well. The room was that hot that my lipsticks were melting! We asked twice for an extra pillow and it took nearly 2 days to get more toilet paper. The stairs and most carpets are covered in dog hair. I don't think they have seen a hoover for MONTHS! Such a shame as its a great location and has potential. They just need to get their act together and organise themselves properly.
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Seaside Hotel

Lovely stay in Mundesley staff very helpful and friendly
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

leise

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Suzanne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely stay, fabulous location helpful friendly staff. Booked again for next year.
Séjour de 5 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Suzanne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fabulous location. Compact seaside resort but have all we need.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
Amazing location and nice people but run down and dirty. Breakfast ok, would have been nice to be seated in the restaurant overlooking the sea.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Kathryn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
This hotel could not be more friendly and cheereful breakfast deluceous. My first holiday with my dog snf it was wonderful. Thankyou
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Trevor

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Russell

Points forts : Propreté, service et personnel

Comfortable stay and loo with a view.!

Quick no fuss check in as pre paid. Comfortable room which was clean and no issues. Great views of the beach and town (room 24) with loo with a view. Had a walk into town for evening meal. Reasonable buffet breakfast. Friendly staff. It is what it is with old victorian hotels. Needs further modernisation. For the price it was just what we wanted and we were pleased with the overall one night stay.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Colin

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dissapointing

The hotel looked tired and was in need of some investment. The young staff were very good but there were too few of them so you had a lengthy wait to be served. I waited 20 mins to receive my restaurant bill in the end I had to go looking for someone. MY superior had a sea view. ( in the distance but we overlooked the main carpark. We will not be returning as I did not believe it was good value for money.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

trevor

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Rebecca

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dust? Anyone?

We arrived an hour early and a member of staff went to check if the room was ready. We were able to check in early. The tv had little signal and there was thick dust everywhere. I mentioned this to the same member of staff and his reply was “I will defend the cleaner as I had checked it and it was clean” not really the response I was expecting!! I asked him then if he thought I was making it up, he then reassured me that the room was clean!! I had to tell him again that the room was NOT clean, at least to my standards and so he sent somebody up. The other member of staff confirmed it was dirty and apologised and gave the room a dust and tried to sort the tv. I thought the first reaction to my complaint was quite rude and unhelpful. He did not check himself and if he had checked the cleanliness of the room then all I can say is the standards at this hotel are low. Also the bed was lumpy and as they allow dogs the entrance and stair carpets were covered in white dogs hairs! Other than that, the hotel was ok. Breakfast was also ok. Had to hunt around the restaurant for salt if I’m being picky! Nothing outstanding and I would not stay again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Waking up to sea views. Staff are fantastic. Food is good and reasonable priced. Free car park
Séjour de 1 nuit en mai 2019