6/10 â Acceptable
Alyssa
29 sept. 2025
Un séjour gùché malgré un hÎtel trÚs beau
Un bel hĂŽtel dans une vĂ©ritable jungle avec des bungalows spacieux et trĂšs beaux. Une piscine qui nâapporte rien, bien trop froide et un tout petit bout de plage qui nâest accessible que trĂšs peu de temps avec la marĂ©e.
Et un voyage complĂštement gĂąchĂ© par lâincompĂ©tence et le manque de considĂ©ration, de respect de la part de la plupart du personnel de lâhĂŽtel notamment au restaurant. Un manque de communication dans tout lâhĂŽtel, pourtant trĂšs habile quand il sâagit de trouver en quelques secondes oĂč lâon se situe dans lâimmense hĂŽtel, ou de nous suivre. Un dĂ©sĂ©quilibre de traitement entre la clientĂšle italienne (privilĂ©giĂ©e), française et malgache qui nâest absolument pas entendable mais quâon a du supporter durant plusieurs jours.
Deux délestages au total de 12 heures, beaucoup trop de moustiques, et une télé des années 90.
Un buffet imposé tous les soirs hors de prix et vraiment pas bon. Un petit déjeuner trÚs moyen notamment sur la partie salée.
Des gestes ont Ă©tĂ© cependant fait mais qui nâont pas suffit Ă rendre notre voyage meilleur. Un grand merci tout de mĂȘme Ă Dimbiniaina, sa mĂšre (je ne me souviens plus de son prĂ©nom), Natia et, le responsable du restaurant qui semble avoir du endosser tous les problĂšmes que nous avons rencontrĂ©s Ă lâhĂŽtel.
Privilégiez le Vanila qui est plus haut de gamme, avec des panneaux solaires et dont la plage est grande, avec une piscine vraiment trÚs belle.

Alyssa
Séjour de 6 nuits en septembre 2025
















