Hotel Halima

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Tevragh Zein

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Halima

Réception
Coin salon du hall
Terrasse/patio
Suite | Literie de qualité, lit avec matelas Tempur-Pedic, coffre-fort, bureau
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Quartier Tevragh Zeinah 668, Nouakchott
  • Place, Stade Olympique
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© de Nouakchott
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© Capitale
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Nouakchott (NKC-AĂ©roport international Nouakchott)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 30 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Nouakchott

Au cƓur de Nouakchott.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Tevragh Zein, vous trouverez Galerie Zeinart et Grande MosquĂ©e. MarchĂ© aux Khaimas et Hot Spot Market se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stade Olympique - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • UniversitĂ© de Nouakchott - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • MosquĂ©e Ibn Abbas - 3 min en voiture - 2.5 km
  • MarchĂ© Capitale - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Plage de Nouakchott - 9 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • Nouakchott (NKC-AĂ©roport international Nouakchott) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHealthy Corner - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBreakfast @ Hotel Arena - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPaul - ‬3 min en voiture
  • â€ȘByblos Restauant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘElite - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Halima

HĂŽtel 3 au Tevragh Zein
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Hotel Halima also features room service (during limited hours) and a front-desk safe. Free self parking is available.

This 3-star Nouakchott hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 34 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Halima possÚde 34 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de : lit avec matelas Tempur-Pedic et literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 2 500 MRU par adulte et de 2 500 MRU par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Halima n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 2500 MRU par adulte et 2500 MRU par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Halima Hotel
Halima Nouakchott
Hotel Halima
Hotel Halima Nouakchott
Hotel Halima Hotel
Hotel Halima Nouakchott
Hotel Halima Hotel Nouakchott

Avis pour Hotel Halima

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 20.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 20.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 20.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 20.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 20.

6,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

El hadj Amado

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

l' hĂŽtel est propre , le personnel est souriant

le personnel est accueillant. il y a lieu de revoir les sanitaires qui sont vieillissants

8/10 – Bien

Romain, Paris

Points forts : Propreté

Bon hĂŽtel

HÎtel bien situé. Literie vieillissante mais chambre propre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel tres accueillant

Service impeccable et personnel tres serviable.Chambres malheureusement un peu vieillissantes, et mobilier vetuste.Bon emplacement en Centre ville.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel offrant toutes les commodités

Bonne impression

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hotel bon rapport qualité / prix

Hotel bon rapport qualité / prix.

6/10 – Acceptable

VIALLON, france

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

un peu vieillot

Accueil trÚs sympathique (navette pour nous récupérer à l'aéroport), chambres propres mais équipements un peu vieillots, climatisation bruyante et eau chaude limitée le matin

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Hotel confortable

6/10 – Acceptable

Pavels, Riga

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Ok for one or two nights on business trip

Needed room for night stay only - this room was ok for this. Hotel is old. But comparing to other hotels in Nouakchott, this one is ok.

4/10 – MĂ©diocre

Peder, Stockholm

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

TillfredstÀllande

Relativt standard pÄ andra hotell i Nouakchott var detta ett acceptabelt hotell, relativt rent, bekvÀma sÀngar och fungerande luftkonditionering

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfekt hotell centralt i Nouakchott.

Mycket bra hotell för att vara Nouakchott. Allting fungerade. Vatten och el hela tiden och bra inkluderad bufféfrukost. Odubbade engelska filmer pÄ TV:n och wifi fungerade perfekt pÄ rummet. Gratis transport till flygplatsen. GÄngavstÄnd till centrum och bra, billig restaurang bara nÄgra hundra meter bort. Kan verkligen rekommendera detta hotell för bekvÀmt boende.

6/10 – Acceptable

Dienstreisende, Berlin

Points forts : Service et personnel

Zentral gelegenes Businesshotel

Ich war dienstlich in Nouakchott. Das Hotel ist etwas in die Jahre gekommen, hat aber eine gut funktionierende WLAN-Verbindung und einfache, aber saubere, klimatisierte Zimmer. Der Transfer von und zum Flughafen funktionierte sehr gut. Das Team und vor allem die Mitarbeiter an der Rezeption sind sehr freundlich und hilfsbereit. Der Preis fĂŒr die Übernachtung ist recht hoch, das ist aber allgemein so in der Stadt.

4/10 – MĂ©diocre

Rafik, oslo

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Affordable and close to government institutions

cose to city center and business area

2/10 – Terrible

Torbjörn

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

3 stelle....

Mah...mi aspettavo qualcosa in piĂč per euro 86 a notte!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

In a place with few options, this one is OK.

Good business hotel. Near the Embassy area. Not many other choices in Nouakchott. Friendly staff. Apologetic when they did not pick me up at the airport on arrival, as arranged. The restaurant was surprisingly good. I had several different fish dinners during my stay, and they were very tasty with generous servings. Breakfast was spartan with 5 kinds of bread, canned fruit cocktail, juice. Communication would have been easier if I spoke French--that is not their fault. Overall a good experience. They kindly held my luggage for 8 hours from checkout to my flight departure time.

6/10 – Acceptable

francesco, San Lazzaro di Savena

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Prezzo troppo alto,rispetto qualitĂ  complessiva

Discreto il cibo al ristorante; prima colazione molto modesta. Problema: non viene accettato pagamento con carta di credito per pranzi o cene. Altro problema: non c'Ăš ascensore>>> problematico per disabili L' unico vero vantaggio Ăš la posizione, al ridosso dell' aeroporto, per chi arriva la notte, e riparte il giorno dopo.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

OK

Passable cleanliness with OK food but uncomfortable beds. I will be trying elsewhere on my next visit to Nouakchott.

8/10 – Bien

Besucher, Schweiz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hoher Preise

Die Lage des Hotels ist sehr gut. Leider hat es mit dem Shuttle Service ab Flughafen erst geklappt nach telefonischer RĂŒckfrage im Hotel. Die Umgebung bietet nicht viel, direkt an staubiger und lĂ€rmiger Strasse. Wenn man draussen auf dem Sitzplatz des Hotel einen Kaffee trinken will kommen stĂ€ndig fremde Leute vorbei und wollen irgend etwas.

8/10 – Bien

JamesW, London

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Good older hotel

I think this is the oldest hotel in Nouakchott and the rooms could do with an update but I was quite happy with my stay. I found the staff to be helpful and got no nasty surprises. It's in a very good location.

4/10 – MĂ©diocre

Francesc0, San Lazzaro BO, Italia

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Deludente, spero ci sia di meglio

Il prezzo pagato della camera per una notte, oltre € 90, non ù supportata dalla qualità dell' alloggio. Inoltre, pur essendo comodo per vicinanza all' aeroporto, non si trova in zona particolarmente gradevole.