Hotel Hayatt

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à Ksar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Hayatt

Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, décor unique
Salle de réunion
Intérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Salle de réception

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Rue de I'Ambassade du Senegal, Nouakchott, 4666
  • Stade Olympique
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© de Nouakchott
    â€Ș2 min en voiture‬
  • MarchĂ© Capitale
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Nouakchott (NKC-AĂ©roport international Nouakchott)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 36 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 5 canapĂ©s-lits (jumeaux)

À propos du quartier

Nouakchott

Vacances au centre-ville de Nouakchott.En séjournant à hÎtel du quartier Ksar, vous serez à moins de 1 km de Galerie Zeinart et à moins de 3 km de Grande Mosquée. Marche aux Khaimas et Stade Olympique se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stade Olympique - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Grande MosquĂ©e - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • UniversitĂ© de Nouakchott - 2 min en voiture - 1.8 km
  • MarchĂ© Capitale - 5 min en voiture - 3.2 km
  • Plage de Nouakchott - 9 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • Nouakchott (NKC-AĂ©roport international Nouakchott) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Paris Cafe - ‬4 min en voiture
  • â€ȘAl Fantasia - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘTimeless - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTafarit - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLa Palmarie - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Hayatt

HÎtel 4 étoiles à Ksar
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and 3 meeting rooms are available. An outdoor pool, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Hotel Hayatt. A shuttle from the airport to the hotel is free (available 24 hours). Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Nouakchott hotel is smoke free.

  • 42 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Hayatt possĂšde 42 climatisĂ©es dotĂ©es de : un foyer et un minibar. Le dĂ©cor des chambres est unique. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Nouakchott offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Foyer
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 20 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Hayatt n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Hotel Hayatt.

Hébergement également appelé

Hotel Wissal Nouakchott
Hotel Wissal
Wissal Nouakchott
Hotel Wissal
Hotel Hayatt Hotel
Hotel Hayatt Nouakchott
Hotel Hayatt Hotel Nouakchott

Avis pour Hotel Hayatt

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 10.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 10.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 10.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 10.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 10.

7,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Tranquille

6/10 – Acceptable

Aurelie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Fall a bit short from a good place

People are very kind and really try to give there best, but it sometime fall short. For examples, at the restaurant, the dishes are not that cleaned, or even though the people have good intentions, you do wait a lot for things to happen. The other thing was the towels; i know they were cleaned, but you can see that deep, they still have stains. It just leave you with a 'ah' feeling!
Séjour de 9 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good location in thé city and people are kind and helpful
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Max

Points faibles : Propreté, service et personnel

Poor Service, Expect Scam and Overpriced

The stay started badly with a 2.5 hours wait at the airport for the hotel transfer. I was forced to wait on another two flights to land which arrived more than 1.5hours after me. When we got to the hotel I was told it was full despite having booked (and paid for) a room on Hotels.com. At 2.30am the receptionist sent me and the other guests to their Annex hotel down the road which had no electricity in the rooms (power was on in the city) and was a downgrade. I refused and demanded to go back to the Wissal hotel. As did one of the other groups. We asked to speak to the manager and the receptionist refused consistentlyand said there was no room. I then phoned hotels.com and asked them to speak to the receptionist. After this the receptionist suddenly had three rooms available. Hotels.com compensated me 60GBP. The room was ok for the standard in the region (although I would have expected slightly better for the price). There was half a bottle of water. This was not replaced the next day and I assume was left by a previous guest. Bed seemed clean and new toiletries (not loo role) in the bathroom. The pool was in use and; while there was a thin layer of scum on the service; was relatively pleasant to swim in. Breakfast 4/10 - had an ok fruit salad, yogurt, some cereal and lots of local dishes.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel, mediocre, con servicios que no funcionan (nevera, cafetera). NO recomendable
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel Wissal is a clean safe hotel where the staff do their best to make you feel at home. The room was very large and relatively quiet. Bathroom amenities were excellent, internet signal stable and strong for the full week I was there and the restaurant had an interesting menu even if some items weren't always available. I would return.

6/10 – Acceptable

amar joseph, Dubai

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

short stay

Business hotel okay for a short stay. bfast is just average. dinner no buffet but you can order alacarte no alcohol in Mauritania its a dry place. Mr. Yahyah was of great help.

4/10 – MĂ©diocre

cd, Milano

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel che vuol vantare 4 stelle, ma non merita.

Arrivi, dici che sei una coppia e ti danno due stanze. Dopo che fai l'osservazione, ti assegnano una stanza senza finestre, senza luci, con muri scrostati. La porta ha la chiusura internazionale con la scheda, peccato che dopo 4 tentativi,da parte loro, ci hanno dato al vecchia e buona chiave. Il servizio di colazione Ú scarso, se chiedi un espresso, te lo fanno pagare, fuori colazione, Ú parecchio. Abbiamo fatto un pranzo e due cene, la carne alla griglia era carbonizzata. Le patatine fritte erano buone. È un edificio abbandonato a sÚ stesso, poca accuratezza, nella stanza sotto il letto c'eranomi gomitolo di polvere. Il frigo acceso, ma nemmeno l'acqua aveva dentro. Ho chiesto l'acqua al bar alas era dell'arrivo e quasi non mi voleva dare le due bottigliette. Ho detto firmo, metti nel conto alla reception. Se non avete dove andare... prima della partenza chiesto di pagare quello che erano stati i consumi, mi hanno addebitato anche la colazione, che era già compresa nella prenoatazione, ho reclamato e fatto vedere la prenotazione Ú allora ha ritirato la richiesta di pagare la colazione.