DoubleTree by Hilton Noumea Ilot Maitre Resort

Beachfront resort near Maitre Pier

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Noumea Ilot Maitre Resort

Extérieur
Vue sur la piscine
Bungalow, 1 trĂšs grand lit, sur l'eau | Vue de la chambre
Extérieur
Extérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Ilot Maitre, Nouméa, South Province, 98800
  • Aquarium des lagons
  • Plage de l'Anse Vata
  • Port de NoumĂ©a
  • NoumĂ©a (GEA-aĂ©roport national Magenta)
    â€Ș78 min en voiture‬

Options de chambre

Bungalow, 1 trĂšs grand lit, sur l'eau

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 53 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Bungalow Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Bungalow Deluxe, 1 trĂšs grand lit, sur l'eau

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 53 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Bungalow Deluxe, 1 trÚs grand lit, cÎté jardin

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, sur l'eau

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 53 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 2 chambres

  • 64 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 1 chambre, au bord de la plage

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 51 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Bungalow, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Bungalow, 1 trÚs grand lit, cÎté jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Nouméa

Sur la plage.Complexe hÎtelier à Nouméa est à moins de 1 km de Port de plaisance de l'ßlot Maßtre et à moins de 5 km de Ile aux Canards island. Plage de l'Anse Vata et Grand Casino sont également dans les environs.

À proximitĂ©

  • Port de plaisance de l'Ăźlot MaĂźtre - 3 min Ă  pied - 0.3 km

Transport

  • NoumĂ©a (GEA-aĂ©roport national Magenta) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • La Bodega
  • Le Surya
  • Pizza & Pasta
  • Quick
  • Burger King

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree by Hilton Noumea Ilot Maitre Resort

Beachfront resort near Maitre Pier
DoubleTree by Hilton Noumea Ilot Maitre Resort offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly DoubleTree by Hilton Noumea Ilot Maitre Resort. A complete renovation of DoubleTree by Hilton Noumea Ilot Maitre Resort was completed in January 2021.

Smoking is allowed in designated areas at this Nouméa resort.

  • 64 guestrooms or units
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton Noumea Ilot Maitre Resort possÚde 64 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le trajet vers l’établissement se fait par bateau. Les clients doivent planifier leur transport en communiquant avec l'Ă©tablissement, avant leur dĂ©part, en utilisant les coordonnĂ©es mentionnĂ©es sur la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Vous devrez organiser votre transfert depuis Port Moselle jusqu’à l’hĂ©bergement ; le trajet dure 30 minutes en bateau. Pour garantir votre transfert, veuillez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance et lui communiquer les dĂ©tails de votre arrivĂ©e. Vous trouverez les coordonnĂ©es de l’hĂ©bergement sur votre confirmation de rĂ©servation. Les horaires du bateau sont limitĂ©s. Il est donc conseillĂ© aux personnes arrivant aprĂšs 16 h 00 de rĂ©server une nuit d’hĂŽtel Ă  NoumĂ©a en attendant la reprise du service de transfert le lendemain matin.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • DoubleTree by Hilton Noumea Ilot Maitre Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 19 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

DoubleTree by Hilton Noumea Ilot Maitre Resort Resort
DoubleTree by Hilton Noumea Ilot Maitre Resort Nouméa
DoubleTree by Hilton Noumea Ilot Maitre Resort Resort Nouméa

Avis pour DoubleTree by Hilton Noumea Ilot Maitre Resort

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 80 avis sur 138.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 41 avis sur 138.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 138.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 138.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 138.

9,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Matthieu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle évolution du service récemment, excellent!

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Antoine

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Toi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hébergement, chambre propre et trÚs confortable.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

THIERRY

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un lieu de calme et de confiance 25 mns en bateau de NoumĂ©a les navettes sont assurĂ©es par l’hĂŽtel bravo
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

elisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Peschard

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Accueil de l’hĂŽtel au top ! Services et prestations de l’hĂŽtel pas terrible du tout ! QualitĂ© du restaurant trĂšs trĂšs mĂ©diocre ! Les bungalows sont refaits Ă  neufs et splendides mais aurait mĂ©ritĂ©s d’avoir au minimum du double vitrage pour Ă©viter de passer une nuit blanche due aux bruits incessants des petrels et autres mouettes
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Herve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le bungalow sur pilotis est magnifique. La déco, les équipements, la superficie, tout est magnifique. La terrasse avec l'escalier donnant accÚs au lagon permet de vivre une expérience incroyable !
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

elisa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

ANNIE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

philippe

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Jean-Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beau spot et personnels agréables.

Beau site, belle chambre. Un fuite sur la piscine a empĂȘchĂ© son utilisation. Il faut savoir que les sorte de poules n'arrĂȘtent pas de gueuler la nuit, c'est horrible mais c'est aussi le folklore local. Les personnels sont agrĂ©ables. Beau sĂ©jour sous la pluie malheureusement.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique ! Personnels au top !!!
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

SABINE

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Je suis déçu car quand nous sommes arrivĂ©s on nous prĂ©cise que notre chambre n’est pas pro il faut se diriger vers la piscine s’il on le souhaite parfait mais par contre pas de serviette disponible AprĂšs trop d’oiseaux Ă©normĂ©ment de bruit la nuit sur les pilotis et l’odeur de fiente Le repas du buffet cher par rapport qualitĂ© prix mais la viande excellente AprĂšs le pilotis gĂ©nial Ă  part les mouettes comme je vous le disait la nuit vous devriez mettre des piquĂ©s sur la face plate du pilotis et ne se verrais pas de l’extĂ©rieur pour Ă©viter aux mouettes de venir dessus et hurler Le cadre magnifique et trop de touriste qui ne font partis de l’hĂŽtel Ă  mon goĂ»t qui profite Ă©galement de la piscine je pense que vous voyer plus le cĂŽtĂ© rendement que le cĂŽtĂ© qualitĂ© Cordialement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

PierreFrancoi

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

PierreFrancoi

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Dren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Coraline

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je remercie le service accueil qui a pu trouver une solution au fait que j'ai Ă©tĂ© mise deux fois en 1 mois sur la chambre 168 qui nous fait franchement vivre une expĂ©rience diffĂ©rente des chambres vu sunset/mer avec rien devant. On paie le prix exprĂšs pour ça quand mĂȘme, les dĂ©ceptions doivent ĂȘtre nombreuses pour ceux qui dĂ©couvrent qu'il ne sont pas positionnĂ©s comme les autres, comme ils l'avaient tant rĂȘvĂ©. Mais merci encore d'avoir pu ĂȘtre rĂ©actifs sur la seconde fois, ou j'ai pu ĂȘtre changĂ©e et mise dans un bungalow vue sunset / mer Ă  la place. Cela restera un souvenir gravĂ© pour mon amie qui fĂȘtait son anniversaire et qui Ă©tait de passage (et pour moi aussi !). A trĂšs bientĂŽt, Ă©videmment ! (pas la 168 svp :-) ) Belle journĂ©e Ă  tous,
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Hinanui

Séjour de 1 nuit en juillet 2023