Perla, Resort & Entertainment

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Nova Gorica

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Perla, Resort & Entertainment

Extérieur
Balcon
Intérieur
Piscine intérieure
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kidriceva 7, Nova Gorica, 5000
  • Casino Perla
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de Gorizia
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Sveta Gora - Montagne sacrĂ©e
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Trieste (TRS-Friuli Venezia Giulia)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double pour 1 personne

  • 22 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, 1 chambre

  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre classique double ou avec lits jumeaux, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Nova Gorica

Séjour au centre-ville.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Casino Perla et à moins de 3 km de MonastÚre de Kostanjevica. Isonzo et Pont de Solkan se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Casino Perla - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MonastĂšre de Kostanjevica - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Église Saint-Ignace de Loyola - 4 min en voiture - 2.9 km
  • ChĂąteau de Gorizia - 5 min en voiture - 3.2 km
  • Sveta Gora - Montagne sacrĂ©e - 8 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • Nova Gorica Station : Ă  8 min en voiture
  • Ljubljana (LJU-Joze Pucnik) : Ă  79 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘFabrika bar&more - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRosticceria Cinese Jia Jia Gorizia - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGostilnica Metulj - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRusjan Kavarna Vinoteka - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Perla, Resort & Entertainment

HÎtel 5 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Nova Gorica
Perla, Resort & Entertainment offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a hot tub. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 4 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 3175 square feet (295 square meters) and includes conference space. A casino, a children's pool, and a fitness center are also featured at the luxury Perla, Resort & Entertainment. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Nova Gorica hotel.

  • 1 building
  • 249 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 3 dining venues
  • 4 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 3175 sq ft of conference space
  • 295 sq m of conference space
  • Built in 1993
  • Casino
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
Perla, Resort & Entertainment possÚde 249 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur connecté avec films payants. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Nova Gorica offre un accÚs à Internet sans fil en supplément. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 9 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques.

Langues

Croate, anglais, allemand, italien, slovĂšne

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale
  • Stationnement couvert sur place (supplĂ©ment)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 3 restaurants
  • 4 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 888 machines Ă  sous
  • 90 tables de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Casino
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ©

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte Eurocard et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Casino Perla
Perla Casino
Perla Casino & Hotel
Perla Casino & Hotel Nova Gorica
Perla Casino Nova Gorica
Perla Casino Hotel Nova Gorica
Perla Casino Hotel
Perla Resort Entertainment Nova Gorica
Perla Resort Entertainment
Perla Entertainment Nova Gorica
Hotel Perla, Resort & Entertainment Nova Gorica
Nova Gorica Perla, Resort & Entertainment Hotel
Hotel Perla, Resort & Entertainment
Perla, Resort & Entertainment Nova Gorica
Perla Casino Hotel
Perla Entertainment
Perla, Resort & Entertainment Hotel
Perla, Resort & Entertainment Nova Gorica
Perla, Resort & Entertainment Hotel Nova Gorica

Avis pour Perla, Resort & Entertainment

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 27 avis sur 74.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 31 avis sur 74.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 74.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 74.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 74.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

HERVE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres confortable

Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

GUILLAUME, PARIS

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hotel du Casino

Tout parfait sauf petit déjeuner est comme un industriel, on n'a rien senti les goûts du petit-déjeuner. ce n'est pas trÚs bon pour les boissons : jus de fruits (poudre + eau), le café horrible etc... Donc on est obligé au bar de l'hÎtel : le café est bon Quel dommage pour la différence entre le petit déjeuner et le bar. Il faudrait changer le neuf matelas car nous c'est vieux. SPA de la piscine, c'est super mais un peu cher (10 euros par heure)

8/10 – Bien

Cristian

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Carlos

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This property looks great from outside but it needs a full renovation badly. It felt like walking into a hotel in the early 90s. Carpets in the rooms are worn out and faded. Staff don’t show a lot of enthusiasm for what they do. Housekeeping was the worst. Upon arrival I noticed duvets were not very clean. A lot of hair on and in the duvet. I had to ask for them to be replaced. The shampoo and body wash container in the bathroom was empty throughout my stay. I travel with my own so didn’t need it but was waiting for housekeeping to noticed. I even tipped the cleaner one day hoping they’ll do a bit extra but no improvements. Although rooms were cleaned daily, staff did not change used glasses throughout the room even if they had wine from the day before. The casino, coffee shop, and location is all this property has going for it.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Giorgio

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

casey

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

danilo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Esperienza eccellente dormire bene, casinĂČ, mangiare bene.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Pasquale

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

BRUSINI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Francesco

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enjoyed la perla

Easy checkin at desk. Staff was very welcoming, efficient. Easy to park garage. Very nice indoor pool in basement with hot tubs . We enjoyed swimming. Also had good breakfast buffet.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

gutes Stadthotel

Schönes Hotel, mit guter Zimmerausstattung und Innenpool sowie Außenwellnessbereich. FrĂŒhstĂŒcksauswahl in Ordnung, Raum groß, so dass es keine Wartezeiten gab.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

David

Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Filippo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La permanenza al Perla Ăš stata piĂč che buona . Unica pecca Ăš che il servizio della colazione finisce 20 minuti prima delle 11.00. Iniziano a togliere tutto ancora quanto ci sono i clienti e giĂ  prima della fine del sevizio non c’erano piĂč brioche e non le hanno nemmeno rimesse
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Giacomo

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Gualtiero

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Roberto

Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Christiana

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
Lontano dal centro
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

roberto

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Marco

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Max, Roma

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buona esperienza , unica nota negativa il condizionatore in camera, rumorosissimo e a singhiozzo
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

marco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Tiziana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020