Karakalpak Palace Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Karakalpak Palace Hotel

Réception
Terrasse/patio
Restaurant
Chambre triple Standard | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Réception

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Map
114 Prospekt Islam Karimov, Nukus, Karakalpakstan, 230100
  • Nukus (NCU)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre Junior

  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Noukous

Transport

  • Nukus (NCU) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCinnamon - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘShax Saray - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKarakolpagim Restaurant - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘĐ§Đ”Ń€Ń‚ĐŸĐČŃˆĐžĐœĐ° (КафД Бахыт) - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBes tobe - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Karakalpak Palace Hotel

HÎtel 3,5 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces.

Gift shops/newsstands, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Karakalpak Palace Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This 3.5-star Nukus hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Karakalpak Palace Hotel possÚde 20 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement de longue durĂ©e sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 7 h Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Planchers chauffants
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Karakalpak Palace Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 41200.00 UZS par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 70000 UZS par vĂ©hicule
  • Navette - enfant : 50000 UZS (aller-retour), (de 10 Ă  13 ans)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Si l’entrĂ©e au pays exige un visa, l’établissement pourrait ĂȘtre en mesure de vous aider Ă  obtenir certaines piĂšces justificatives nĂ©cessaires Ă  l’obtention du visa. L’établissement pourrait exiger des frais associĂ©s Ă  ces services, et ce, mĂȘme si vous annulez votre rĂ©servation. Toutes les modalitĂ©s sont convenues entre l’établissement et vous-mĂȘme. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que tous les paiements envers l'hĂŽtel (qu'il s'agisse de transactions en argent comptant ou autres) doivent ĂȘtre effectuĂ©s en USD ou en EUR, selon la devise acceptĂ©e Ă  l'Ă©tablissement.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Karakalpak Palace Hotel Nukus
Karakalpak Palace Nukus
Karakalpak Palace
Karakalpak Palace Hotel Hotel
Karakalpak Palace Hotel Nukus
Karakalpak Palace Hotel Hotel Nukus

Avis pour Karakalpak Palace Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 12.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 12.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 12.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 12.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 12.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Cynthia, Burien

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Bed was hard and uncomfortable, and the hot water was disturbingly brown and greasy. The location is good - walkable to the art museum and restaurants. The breakfast was satisfactory. Lovely courtyard with covered places to sit.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Keiko

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
ć°±ćŻć‰ă«ă€æŽ—éąæ‰€ăźæ°Žé“ăźè›‡ćŁăŒć€–ă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ ă‚«ăƒ«ă‚­ăŒæșœăŸăŁăŠă„ăŠă‚‚ăšă«ă‚‚ă©ă™ă“ăšăŻäžćŻèƒœă§ă€æ°ŽăŒć‡șしっぱăȘしに。ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă‚’ć‘Œă‚“ă ă‚‰ă€ć…ƒæ “ă‚’ă—ă‚ăŠă€æ°Žă‚’æ­ąă‚ăŸă‚ăšă€ăƒă‚čă‚żăƒ–ăźæ°Žé“ă‚’äœżăˆă€ăšăźă“ăšă€‚ äž€æłŠă—ăŠæŹĄăźç›źçš„ćœ°ă«èĄŒăă€äž‰æ—„ćŸŒă«ă“ăĄă‚‰ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«æłŠăŸăŁăŸăšă“ă‚ă€ć‹äșșăŒç§ăŒæłŠăŸăŁăŸéƒšć±‹ăŒć‰Čă‚Šćœ“ăŠă‚‰ă‚Œă€ă™ăă«çąșèȘă—ăŸăšă“ă‚ă€è›‡ćŁăŻćŁŠă‚ŒăŸăŸăŸă§ă—ăŸă€‚ ă‚‚ăĄă‚ă‚“éƒšć±‹ă‚’ć–ă‚Šæ›żăˆăŠă‚‚ă‚‰ă„ăŸă—ăŸăŒâ€Šă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Chie

Voyage en groupe
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
éƒšć±‹ăŒă‚żăƒă‚łăźćŒ‚ă„ăŒă—ăŠă„ăŠäžćż«ă ăŁăŸ
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Chie

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Emiko

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
My friend's room's washing basin was broken.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Keiko

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Jennifer

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Very basic hotel. Clean, but needs refurbishment.

Hotel feels very old and the rooms definitely need some refurbishment works/ upgrading. The room looks a lot better on photos than in actual. The bath mat really should go because it is made of many tiny rubbery / plastic spikes that have broken and they hurt our feet. Service staff were polite and helpful, but they were not aware of our booking which was paid when we arrived late at night. They dont seem familiar with the system and spent quite awhile seaching for our booking. Breakfast was ok and we are happy with the food. Overall this is a very basic hotel that feels a little too run down for the price we paid. We do however appreciate the space as the room was huge.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

ABDUMALIK

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Odalar temiz ve konforlu. Her ßey iyiydi

Séjour de 1 nuit en février 2023