Awashima Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez des 3 restaurants de hÎtel 3,5 étoiles situé à Numazu

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Awashima Hotel

Sources thermales
Réception
1 chambre, coffre-fort, dĂ©cor unique, rideaux d’obscurcissement
Suite, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an | Terrasse/patio
Extérieur

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
186 Uchiura Shigedera, Numazu, Shizuoka Prefecture, 410-0221
  • Place, Aquarium Awashima Marine Park
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Aquarium Izu Mito Sea Paradise
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Place, Port de Numazu
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

10,0 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 59 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Suite With Mt. Fuji And Ocean View

  • 3 personnes

À propos du quartier

Numazu

Au bord de la mer.En séjournant à hÎtel à Numazu, vous serez à moins de 3 km de Aquarium Izu Mito Sea Paradise et à moins de 10 km de Téléphérique Katsuragiyama Ropeway. Parc national de Fuji-Hakone-Izu et Plage Ra Ra Ra Sun Beach se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Aquarium Awashima Marine Park - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Aquarium Izu Mito Sea Paradise - 12 min en voiture - 2.7 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique Katsuragiyama Ropeway - 16 min en voiture - 5.3 km
  • Port de Numazu - 26 min en voiture - 11.0 km
  • Numazu Deepblue Aquarium - 26 min en voiture - 11.0 km

Transport

  • Gare d'Izunagaoka : Ă  11 min en voiture
  • Tokyo (HND-Haneda) : Ă  141 min en voiture

Restaurants

  • ć†…æ”ŠæŒć”ç›Žć–¶ いけすや
  • らうんじ ăŠäŒœè‰çŽ™
  • ćƒéł„æ”·é€š
  • é§żé™œè˜ ă‚„ăŸćŒ„
  • ăƒĄă‚Ÿăƒłăƒ»ăƒ‰ăƒ»ăƒĄăƒŒăƒ« èČæź»äș­

À propos de cet hĂ©bergement

Awashima Hotel

Profitez des 3 restaurants de hÎtel 3,5 étoiles situé à Numazu
There are 3 restaurants on site. Public spaces have free WiFi. Awashima Hotel offers its guests hot springs. A train station pick-up service and a train station drop-off service are free. Spa services, a terrace, and gift shops/newsstands are also featured at Awashima Hotel. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Numazu hotel.

  • 60 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 3 dining venues
  • Karaoke
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Awashima Hotel possÚde 60 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Le décor des chambres est unique. Un téléviseur à écran plat de 24 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hĂŽtel Ă  Numazu offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Le bain public/onsen comprend des sources chaudes minérales intérieures (onsen japonais). Le site renferme des zones séparées pour hommes et femmes.Il y a 2 sources chaudes ouvertes entre 6 h et 23 h.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  1 appareil.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 4 235 JPY par personne
  • 3 restaurants

Activités

  • 2 sources chaudes
  • KaraokĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 140 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 24 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Salle de sĂ©jour

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le trajet vers l’établissement se fait par bateau. Les clients doivent planifier leur transport en communiquant avec l'Ă©tablissement, avant leur dĂ©part, en utilisant les coordonnĂ©es mentionnĂ©es sur la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement propose un service de navette depuis l'ßle principale (à heures fixes). Veuillez noter que la derniÚre navette part de l'ßle principale à 23 h.
Il n'existe aucune option de restauration en soirĂ©e sur l'Ăźle en dehors de l'hĂŽtel. Les clients souhaitant rĂ©server le dĂźner doivent contacter l’hĂ©bergement avant leur arrivĂ©e. Le niveau tarifaire Demi-pension est recommandĂ© aux voyageurs qui passent la nuit sur l'Ăźle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for JPY 5500.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 4235 JPY par personne
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 5500.0 JPY par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

Notez que cet établissement se trouve sur une ßle privée. Une fois dans l'enceinte de l'hÎtel, vous n'aurez pas accÚs à d'autres restaurants.

À noter

  • Les sources thermales sont accessibles de 6 h Ă  23 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  1 appareil(s).
  • Veuillez noter que certains hĂ©bergements n’autorisent pas les personnes tatouĂ©es Ă  utiliser les installations de baignade publiques du site.

Hébergement également appelé

Awashima Hotel NUMAZU
Awashima Hotel
Awashima NUMAZU
Awashima

Avis pour Awashima Hotel

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 106 avis sur 136.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 136.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 136.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 136.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 136.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Arnaud

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

SHIGEO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

éąšć‘‚ăšăžă‚„ă‹ă‚‰ăźæ™ŻèŠłăŒæœ€é«˜

ć€•éŁŸăȘă—ăźăƒ—ăƒ©ăƒłă§ă—ăŸăŒă€ć’ŒéŁŸăźăƒĄăƒ‹ăƒ„ăƒŒăŒăȘいべぼäș‹ă§ă—ăŸăźă§æź‹ćż”でした
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

takefumi

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
雹泶にあるăƒȘă‚ŸăƒŒăƒˆăƒ›ăƒ†ăƒ«ïŒˆæ°Žæ—é€šă‚‚éšŁæŽ„ïŒ‰ æ°Žæ—é€šăŒă‚Żăƒ­ăƒŒă‚șしどă‚ȘăƒŒăƒ—ăƒłăŸă§ăźæ™‚é–“ăŻæœŹćœ“ă«é™ă‹ă§ăƒȘă‚ŸăƒŒăƒˆæ°—ćˆ†ă‚’æș€ć–«ă§ăăŸă™ă€‚ ć€©æ°—ăźè‰Żă„æ—„ăŻăŠéƒšć±‹ă‹ă‚‰ćŻŒćŁ«ć±±ăƒ“ăƒ„ăƒŒăšăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă‹ă‚‰ăŻć€•æ—„ăŒæČˆă‚€æ™Żè‰Čă‚’æ„œă—ă‚ăŸă™ă€‚ ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă‚‚èż‘ă™ăŽăšé›ąă‚Œă™ăŽăȘă„ăšă“ă‚ăŒć„œć°è±Ąă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Yoshitaka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jazzmine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I found out about this place from Love Live Sunshine. The hotel is on island so you have to get to it by boat (hotel takes care of this for you) is very cool. It adds an extra step, but it’s worth it. The room had a great view of Mt. Fuji across the ocean. The Japanese restaurant was amazing! The hotel staff were nice and helpful. The Love Live room was a nice touch.
The view from my room
The Japanese restaurant
Lobby
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

RIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æ™Żè‰ČăŒçŽ æ™Žă‚‰ă—ăéŁŸäș‹ă‚‚çŸŽć‘łă—ăă€ ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă•ă‚“ă‚‚ă‚ąăƒƒăƒˆăƒ›ăƒŒăƒ ă§èŠȘ戇で ゆっくりć„Ș雅ăȘæ™‚é–“ă‚’éŽă”ă›ăŸă—ăŸïŒ ăŸăŸèĄŒăăŸă„ă§ă™ïŒ ă‚ă‚ŠăŒăšă†ă”ă–ă„ăŸă—ăŸïŒ
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Midori

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

natalee

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything about this experience of the hotel on the island was wonderful. From the staff to the amenities and the views are to die for! The onsen was one of my favorite parts. They did not discriminate against my tattoos but we asked kindly if it was acceptable and they suggested going later at night. My one bit of knowledge I would like to share is that the beds are very very hard.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Samon

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

yukihiro

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čタッフがèŠȘćˆ‡ă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ć†…ă«ç””ç”»ă‚„èŠžèĄ“äœœć“ăŒæ•°ć€šăć±•ç€șă•ă‚ŒăŠăŠă‚ŠăšăŠă‚‚è‰Żă„ă€‚æź‹ćż”ăȘăźăŻă€ćł¶ăźèš­ć‚™ă‚„é“è·Żăźè€æœœćŒ–ăŒæż€ă—ă„ă€‚ 掻ćčŽăŻćł¶ă‚’䞀摚ć‡șæ„ăŸăźă«ä»ŠćčŽăŻă§ăăȘかった。
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

MASU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

TOMOKO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

çŽ æ™Žă‚‰ă—ă„äŒ‘æ—„ăšăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚

æ·Ąćł¶ăźçŸŽă—ă„è‡Șç„¶ăšăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźăƒ©ă‚°ă‚žăƒ„ă‚ąăƒȘăƒŒæ„Ÿă€ăŠéąšć‘‚ă‚„éƒšć±‹ă‹ă‚‰èŠ‹ăˆă‚‹ćŻŒćŁ«ć±±ăźé›„ć€§ă•ă§éžæ—„ćžžă€ăƒȘă‚ŸăƒŒăƒˆă‚’æș€ć–« ć€§ć€‰æ„œă—ăæ°—æŒăĄè‰ŻăéŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚ ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă•ă‚“ăźćŻŸćżœă‚‚äžćŻ§ă§ă€ăŠćż™ă—ă„äž­ăƒŻă‚€ăƒłă‚»ăƒ©ăƒŒăźèŠ‹ć­Šă‚‚ćż«ăć—ă‘ăŠäž‹ă•ă‚ŠćŹ‰ă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ăƒ•ăƒŹăƒłăƒăƒ‡ă‚ŁăƒŠăƒŒăŻæČŒæŽ„ăźæ–°éźźăȘé­šä»‹ăŒçŽ æă‚’æŽ»ă‹ă—ăŸć‘łä»˜ă‘ă§ăšăŠă‚‚çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ăŠéƒšć±‹ă‚‚ćșƒă€…ă€ă‚ąăƒĄăƒ‹ăƒ†ă‚Łă‚‚ć……ćźŸă—ăŠă„ăŸă—ăŸă€‚ ăŸăŸăœăČćˆ©ç”šă•ă›ăŠă„ăŸă ăăŸă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

toshie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Charles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easily one of the best hotels I've every stayed at. The staff is courteous, helpful, and very professional. Despite its age, the hotel does not feel old or worn out - I was pleasantly surprised by how well maintained, clean, and neat everything was. The rooms were generously spacious, offered an amazing view of Mt. Fuji in the early morning, and a wonderful view of the bay at night. The hotel's French restaurant was absolutely fabulous and each meal was a delight. The breakfast buffet was similarly enjoyable to the fullest. I did not try the hotel's Japanese restaurant, but hope to return again so I may do so. Inside and out, the hotel has many statues, figurines, and paintings to enjoy; it really does feel like staying in a small museum. The lounge has a wonderful view of the bay at sunset and good drinks on offer for adults and children. The aquarium and frog house located on the island are free to access. It has sea lion and dolphin shows, a penguin display, as well as sea urchin and frog feeding. The walk around the island is tranquil. We did not make the walk up to the island's shrine, but hope to on a future visit. The boat to the island is a short, enjoyable journey, but do be careful if you have large, heavy bags. The town around the island is great fun, especially if you are a fan of "Love Live: Sunshine" - don't miss out! The hotel shuttle bus to Mishima Station was comfortable and convenient. I highly recommend Awashima Hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sandy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the restaurant food for dinner
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Paradise

Our stay was amazing, the western style restaurant (with japanese flavours) was incredible both nights we tried it. All staff were incredibly kind and helpful. The views of mount fuji from the room and onsen were breathtaking and it was lovely to stroll around the island. We will be sure to return next time we are in japan, this is a truly special place
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

hiroka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nancy Erika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Mary

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What a gem this place is! We stumbled upon this hotel for the first time and only booked one night, but we are anticipating our next visit will be soon and for longer. We took advantage of the complimentary round trip bus ride offered from Mishima train station. The bus ride was about 40 minutes long and took us to the ferry which we hopped aboard for the short ride over to the hotel. The hotel looks like it had its heyday perhaps in the 80s, decorated with vintage furniture and flooring. However it's all well maintained, clean, and is vintage in the most welcoming way. The rooms are spacious even by Western standards and include comfortable furniture, nice tea sets, beds and an incredible view of the Bay and Mt Fuji when the clouds aren't obscuring its view. The food here is FABULOUS as is the staff. It has its own precious collection of artwork displayed throughout the hotel. There is happy hour with complimentary beverages before dining, and the hot springs baths here are memorable and oh-so-calming! Everything about this hotel from the time you first make contact with them is perfection. They sent us welcome messages before our stay, and greeted us with smiles and calm demeanor whenever we encountered them. We are so in love with this place we didn't have time to explore the rest of this tiny island. From the book displayed in the room, there appears to be a variety of nature and animals on the island. It has a small temple area and has a marine park. Go relax here!
Séjour de 1 nuit en avril 2025