Hotel Riu Jambo - All Inclusive

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Nungwi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Riu Jambo - All Inclusive

Extérieur
Restaurant
4 piscines extérieures, chaises longues
Hall
Hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Tout inclus
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Nungwi Road, North Coast Zanzibar, Nungwi, Unguja North, 73107
  • Plage de Kendwa
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Plage de Nungwi
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Mnarani (aquarium naturel)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, vue partielle sur la mer (B2C-CA)

  • 31 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, vue sur la mer (B2C-US)

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure double, vue sur la mer (B2C-CA)

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, vue sur la mer (B2C-CA)

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure (B2C-CA)

  • 33 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre double, vue partielle sur la mer (B2C-US)

  • 31 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double (B2C-CA)

  • 31 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, vue sur la mer (B2C-US)

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure (B2C-US)

  • 33 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Standard double (B2C-US)

  • 31 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, vue partielle sur la mer (Lateral Sea View)

9,0 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, vue sur la mer

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, vue sur la mer

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Nungwi

Sur la plage.Plage de Nungwi et Plage de Kendwa se trouvent à moins de 3 km de hÎtel Nungwi. Nungwi Natural Aquarium et Mnarani (aquarium naturel) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Kendwa - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Nungwi - 5 min en voiture - 2.3 km
  • Nungwi Natural Aquarium - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Mnarani (aquarium naturel) - 6 min en voiture - 4.1 km
  • Plage de Muyuni - 36 min en voiture - 22.3 km

Transport

  • Zanzibar (ZNZ-AĂ©roport international de Zanzibar) : Ă  91 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPromenade Main Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘM&J Cafe - ‬5 min en voiture
  • â€ȘGinger Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSexy Fish - ‬5 min en voiture
  • â€ȘUpendo Restaurant - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Riu Jambo - All Inclusive

HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Nungwi
Hotel Riu Jambo - All Inclusive is an all-inclusive hotel. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Hotel Riu Jambo - All Inclusive offers its guests a full-service spa, 4 outdoor swimming pools, a fitness center, and a children's pool. There are 4 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 5 bars/lounges. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

The business-friendly Hotel Riu Jambo - All Inclusive also features multilingual staff, a garden, and coffee/tea in a common area. Free self parking is available.

This 4-star Nungwi hotel is smoke free.

  • 468 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 buildings
  • 4 dining venues
  • 5 bars or lounges
  • Built in 2022
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Hotel Riu Jambo - All Inclusive possÚde 468 climatisées dotées de : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.
HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, swahili

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 4 piscines extĂ©rieures
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • 4 restaurants
  • 5 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • 4 piscines extĂ©rieures
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu
  • VĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 1 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • Minibar garni gratuit

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Tous les clients, y compris les enfants, doivent prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© officielle en cours de validitĂ© Ă  leur arrivĂ©e.
Cet hĂ©bergement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom indiquĂ© sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’hĂ©bergement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Riu Jambo - All Inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.00 USD par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Covid-19 Health Protocol (RIU)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Covid-19 Health Protocol (RIU).

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Riu Jambo
Hotel Riu Jambo All Inclusive
Riu Jambo All Inclusive Nungwi
Hotel Riu Jambo - All Inclusive Hotel
Hotel Riu Jambo - All Inclusive Nungwi
Hotel Riu Jambo - All Inclusive Hotel Nungwi

Avis pour Hotel Riu Jambo - All Inclusive

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 234 avis sur 354.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 82 avis sur 354.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 354.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 354.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 354.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mohamed Riadh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour Sublime

C'est un sejour super magnifique, l'hotel est trÚs bien situé sur une belle plage, 4 picines magnifique surtout celle avec un bar flottant, 3 restaurants a la carte font partis du All Inclusive il suffit de reserver tÎt, un restaurant buffet avec des plats variés, le personel de la reception ainsi que bars et restaurants sont souriants et professionnels.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rachel

Séjour de 7 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Sabrina Rolande

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Florence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mérite le détour

All inclusive trĂšs bien. Chambre spacieuse. Emplacement plage merveilleux.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Alexandre, LYON

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Plage unique, grandes chambres. Dßner décevant et pas fait pour les familles de de 4 personnes (on vous refuse de dßner sur la terrasse).
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

bernard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Yahya

Séjour de 11 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour magnifique Le personnel est trÚs sympa, les chambres propres la plage paradisiaque Je recommande sans hésitation
Séjour de 11 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

CARLOS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel tout neuf.

Séjour de 8 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

mustapha maher maarouf

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Genialissime bien situe plage accessible balades nourriture plus qu excellente que du bonheur
Séjour de 8 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beau sejour

Beau sejour, le,personnel tres gentil, la nourriture tres bien.le,seul point negatif est qu il est difficile de marcher sur la plage sans qu un vendeur nous aborde. Ils sont tres gentils mais c est trop, 10 pas un vendeur , un autre 10 pas un autre vendeur.par contre il fsut dire qu ils ne peuvent venir sur le site de l hotel ou tout est vraaiment tranquille.
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

SAMY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout est trĂšs bien exceptĂ© pour les chambres vue mer partielle qui, du cĂŽtĂ© sud de l’hĂŽtel, sont exposĂ©es Ă  un bruit assez intense et surtout permanent 24/24 de moteurs de cuisine. Surtout Ă©viter ce cĂŽtĂ© car il est trĂšs dĂ©sagrĂ©able de rester sur la terrasse du fait du bruit. PropretĂ©, personnel, nourriture parfaits
Séjour de 9 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

KIMBERLEY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gentillesse du personnel
Séjour de 10 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Jean-Marc Fernand

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel au top..propreté..restos..bars..plage..tout était parfait..on a passé 11 jours merveilleux Chambre vue latérale mer genial Seul bemol ne pas reussir à avoir une table de 6pour manger avec nos amis au resto buffet les serveurs n ont jamais voulu rassembler une table 4 avec une table de 2. Par contre pour les 2 autres restaurants qu il fallait réserver eux rassemblaient 2 tables.. On y retournera
Séjour de 10 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Francine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent séjour dans ce lieu paradisiaque HÎtel magnifique
plage nickel
.tout est impeccable Personnel charmant et attentionné
Séjour de 10 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

ANGELIQUE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un hÎtel au top sur tous les points de vue. Rien à redire. Le personnel est d'une gentillesse exemplaire. LEs locaux sont propres et la plage est trÚs bien surveillée. Nous connaissions la chaine Riu et une fois de plus, nous ne sommes pas déçus

10/10 – Excellent

Abdessamade

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons voyagĂ© avec un bĂ©bĂ© de 6 mois, c’était gĂ©nial. Le personnel trĂšs chaleureux et serviable. Toujours souriant et agrĂ©able. Les dĂźners trĂšs variĂ©s et dĂ©licieux. Une belle chambre. Une belle plage. Nous avons passĂ© d’excellentes vacances !

10/10 – Excellent

YASMINE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

inthysom

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Kamelia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Kader

Points faibles : Service et personnel

TrÚs Décevant

HĂŽtel pas encore prĂȘt pour recevoir de la clientĂšle ! Staff non formĂ© bien que de bonne intention et poli.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

SANDY

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel plus que trÚs agréable ils nous font nous sentir comme des rois, aucun point négatif EXCELLENT!
Séjour de 9 nuits en juin 2022