Smiles Beach Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage de Nungwi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Smiles Beach Hotel

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Plage privée, sable blanc, chaise longue, parasol
Chambre triple Deluxe, Plusieurs lits, terrasse, vue sur la mer | 1 chambre, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, literie fournie
Réception
Extérieur

Commodités populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • Spa
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Map
North Coast of Zanzibar, Nungwi, 1111
  • Plage de Nungwi
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Nungwi Natural Aquarium
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Mnarani (aquarium naturel)
    â€Ș13 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre triple Deluxe, Plusieurs lits, terrasse, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 3 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit, terrasse, vue sur la mer

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits doubles, terrasse, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige double

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nungwi

Sur la plage.En séjournant à hÎtel à Nungwi, vous serez à quelques pas de Nungwi Natural Aquarium et de Plage de Nungwi. Mnarani (aquarium naturel) et Plage de Kendwa sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Nungwi - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Nungwi Natural Aquarium - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Mnarani (aquarium naturel) - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de Kendwa - 5 min en voiture - 2.6 km
  • Plage de Muyuni - 38 min en voiture - 24.5 km

Transport

  • Zanzibar (ZNZ-AĂ©roport international de Zanzibar) : Ă  96 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPromenade Main Restaurant - ‬7 min en voiture
  • â€ȘM&J Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGinger Bar - ‬6 min en voiture
  • â€ȘSexy Fish - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘUpendo Restaurant - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Smiles Beach Hotel

HÎtel 3 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage de Nungwi
Simply walk outside to smell the salt air and watch the ocean waves from the white sand beach. Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Smiles Beach Hotel like an outdoor pool and a children's pool.

Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. This beach hotel also offers a garden and a terrace.

This 3-star Nungwi hotel is smoke free.

  • 22 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 6 buildings
  • Built in 2001
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Smiles Beach Hotel possÚde 22 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes numériques. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les massages peuvent ĂȘtre faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposĂ©s incluent des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pĂ©dicures. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, allemand, italien, letton, norvégien, russe, swahili, suédois, ukrainien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 1 avril et le 30 avril.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Smiles Beach Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 USD par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 50 USD par chambre (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Jusqu’à 4 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.

Hébergement également appelé

Smiles Beach Hotel Zanzibar Island/Nungwi
Smiles Beach Hotel
Smiles Beach Hotel Nungwi
Smiles Beach Nungwi
Smiles Hotel
Smiles Beach Hotel Zanzibar/Nungwi
Smiles Beach Hotel Hotel
Smiles Beach Hotel Nungwi
Smiles Beach Hotel Hotel Nungwi

Avis pour Smiles Beach Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 113 avis sur 271.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 108 avis sur 271.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 34 avis sur 271.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 271.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 271.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Nadia

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
J'ai lu beaucoup d'avis avant de choisir cet hĂŽtel. J'avais des doutes Ă  cause des mauvais commentaires mais nous avons tentĂ© notre chance Ă  cause de l'emplacement directe sur la plage. Quelle dĂ©ception! Autre que la vue exceptionnelle sur la plage, c'Ă©tait moche. Service aux chambres un peu bizarre d'installation de moustiquaires avec Insecticides qui laisse Ă  dĂ©sirer. La bouffe juste ok. L'option buffet du soir est un peu plus intĂ©ressant. Le menu Ă  la carte, complĂštement nul. On m'a servi une salade complĂštement dĂ©fraĂźchi visible Ă  l'oeil nu sans gĂȘne! Le pire poisson que j'ai goĂ»tĂ© de ma vie! Sans Ă©pice, sans goĂ»t. Tout etait dĂ©cevant mĂȘme les desserts. Un seul choix Ă  faire Ă  la carte et tanpis si on aime pas! On nous offre seulement 3 choix de boissons gazeuses. Personnellement, on ne boit pas de boissons gazeuses et le jus n'est pas offert gratuitement. Pas de cafĂ© ou thĂ© offert avec le souper non plus. Pas d'alcool non plus (on l'a lu dans d'autres commentaires) mais on s'attendait Ă  une meilleure variĂ©tĂ© de boissons pour compenser. La musique country moche Ă  ne plus en finir, les employĂ©s semblaient complĂštement dĂ©sintĂ©ressĂ© aux services. Les employĂ©s font trop la jasette entre eux.On a quittĂ© plusieurs fois la table sans ĂȘtre dĂ©barrassĂ© alors que les employĂ©s sont tous lĂ . MĂȘme au dĂ©jeuner, il manquait des choses au buffet qui ne se faisait pas remplir automatiquement par les employĂ©s. Il fallait carrĂ©ment les aviser pour qu'ils se bougent. Je ne recommande PAS!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Bastien

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons passé un trÚs bon séjour au sein de cet hÎtel. Le cadre est sympa, propre, personnel agréable et serviable. Un peu à l'écart de l'agitation et du tourisme de masse de Nungwi, tout en étant à proximité de tout. Nous redoutions un peu le petit-déjeuner et le dßner en demi-pension au vu de certains commentaires mais nous avons été agréablement surpris. Pas mal de choix au petit-déjeuner et service rapide au dßner. Musique d'ambiance au restaurant. On a l'impression que l'hÎtel prend en compte les commentaires de ses clients. Petits points négatifs: pas d'alcool dans l'établissement, les lits ne sont pas trÚs longs, la clim au dessus d'un des deux lits, manque de luminosité dans la chambre et la salle de bain, insonorisation pas top (on entendais les voisins dans leur chambre), le traitement de la piscine est trÚs fort. On recommande :)

10/10 – Excellent

Stéphanie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour super

HĂŽtel typique africain avec de belles prestations. Personnel d’une extrĂȘme gentillesse. Ils viennent mĂȘme le soir mettre la moustiquaire et vaporiser du produit. HĂŽtel trĂšs calme, on est vraiment dans une bulle, dĂ©paysement assurĂ©. Juste que la restauration est bonne mais plutĂŽt un 3 Ă©toiles. Pas beaucoup de choix et qualitĂ© moyenne.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Sylvain, Sainte anne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Agréable et propre, personnel aussi, Le petit déjeuner est à revoir, pas terrible
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une expérience incroyable et inoubliable.

L’emplacement de cet hĂŽtel est juste excellent sur la plage de Nungwi, le Smile Beach HĂŽtel possĂšde selon moi le meilleur rapport qualitĂ©-prix de tout Zanzibar en alliant tranquillitĂ© d’esprit et sĂ©rĂ©nitĂ©s. une expĂ©rience magnifique de la plus belle plage de toute l’üle avec sa piscine, sa vue grandiose sur du sable fin et une eau en dĂ©gradĂ© bleu azur avec la possibilitĂ© de s’y baigner chaque jour contrairement au plage Ă  l’est de l’üle Ă  cause de la marĂ©e basse . Nous avons aussi des chambres soignĂ©es et tout Ă©quipĂ©es avec un mĂ©nage matin et soir, l’architecture de l’hĂŽtel n’a rien Ă  envier au Hilton et le Smile Beach HĂŽtel lui est mĂȘme supĂ©rieur en tout point. Quand Ă  la qualitĂ© de la nourriture, elle est juste excellente que ce soit sur le repas du soir ou au petit dĂ©jeuner tout en Ă©tant bien moins cher que la concurrence. Mais la force de cette hĂŽtel ne s’arrĂȘte pas lĂ , les Ă©quipes du Smiles Beach Hotel sont trĂšs professionnels et trĂšs polyvalents pour pouvoir rĂ©pondre Ă  nos besoins, nous avons passĂ© des vacances magnifiques voir mĂȘme littĂ©ralement incroyables. Mr Fantastique nous a organisĂ© des excursions de rĂȘve avec des guides extrĂȘmement compĂ©tents, que ce soit sur l’üle de Mnemba, le Safari Blue ou encore la visite de Stone Town, il n’y a pas eu d’égal en therme de considĂ©ration, de professionnalisme et d’organisation, c’est un sans-faute, 10/10, ce fut juste paradisiaque sur toute la ligne. Nous remercions les Ă©quipes et Mr Fantastique, nous reviendrons
Séjour de 10 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Patrick

Voyage en famille
Points forts : Propreté
l hĂŽtel est idĂ©alement situĂ© avec multitude de restaurant a proximitĂ© immĂ©diate. l'hĂŽtel est plutĂŽt agrĂ©able et a taille humaine et plage privĂ©e trĂšs sympa. malheureusement ce n'est certainement pas un 4 Ă©toiles ! je dirais 3 Ă©toiles maximum. le personnel est sympa mais pas du tout professionnel ! les chambres manquent cruellement de rangement . Il n'est prĂ©cisĂ© nulle part qu'il s'agit d'un hĂŽtel ou vous ne pourrez dĂ©guster aucun cocktail ou toute boisson alcoolisĂ©e! appel a la priĂšre tous les jours a 5.15 du matin juste a l'arriĂšre de l'hĂŽtel ! suivi de prĂȘches interminables ! pensez au bouchons d'oreilles ! Ă©vitez les chambres cotĂ© Hilton (groupes Ă©lectro et clim trĂšs bruyants). PDJ trĂšs moyen pour un soit disant 4 Etoiles ! l'atout majeur de cet hĂŽtel reste essentiellement sa situation gĂ©ographique qui compense en partie les autres dĂ©sagrĂ©ments.
Séjour de 9 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

PAUL

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel 4 étoiles qui ne les vaut pas. La chambre était vétuste et mal nettoyée, Nous avons retrouvé des mouchoirs usagers sous les matelas. Les draps étaient tachés. Le lavabo n'était pas fixé et le plan de travail menaçait de se détacher. La robinetterie était cassée. Le générateur de l'hÎtel voisin faisait un bruit épouvantable jour et nuit. Le ptit dej était trÚs léger avec trÚs peu de choix.
Séjour de 9 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel

HÎtel trÚs bien situé avec un espace privé donnant sur la plage... Le personnel est trÚs serviable et trÚs gentil. L'hÎtel n'est pas trÚs grand, donc pas beaucoup de monde et ça nous convenait parfaitement. Le seul bémol était le restaurant pour dßner qui n'avait pas un choix considérable mais il y a plein de restaurant super juste à cÎté.
Séjour de 7 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Assia

Séjour de 9 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel vraiment tranquille. Toutes les chambres ont vue mer et donnent sur la piscine Ă©quipĂ©e d’un bar. Personnel hyper sympathique et trĂšs discret. Une fantastique expĂ©rience dans ce petit hĂŽtel
Séjour de 6 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Stephanie

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cher pour les prestations

Chambre ne correspondant pas a 4 etoiles VĂ©tuste petit placard coffre-fort non fixĂ© Carrelage salle de bain sale Pas de coton tige Breakfast correct Par contre personnel extrĂȘmement serviables
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Maureen

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
HÎtel agréable mais est il temps de rafraßchir la chambre, le plafond est à repeindre rapidement taches de moisi
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

alex, nice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs calme.

Calme et sérénité HÎtel ne vendant pas d'alcool TrÚs bien placé Personnel à l'écoute et trÚs gentil.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HÎtel d'un rapport qualité prix médiocre.

HÎtel d'un rapport qualité prix médiocre. Chambre trÚs propre,manque d'équipements dans la salle de bain. Jardin trÚs peu entretenu. Petit déjeuner trÚs peu copieux. Personnel d'accueil peu sympathique Je ne recommanderait pas cet hÎtel ,trop cher pour les prestations

8/10 – Bien

FANNY, Paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hÎtel mais déçus

L'hÎtel est trÚs bien situé. Le cadre est parfait : piscine avec vue sur l'océan. Nous sommes néanmoins déçus compte tenu du prix de l'hÎtel puisque nous sommes restés trois nuits et nous avons dû attendre les nombreuses réparations pour pouvoir nous doucher (pas d'eau dans la chambre/sanitaires). Le personnel est trÚs gentil au restaurant mais semble laissé pour compte : il faudrait leur consacrer un peu de temps/formation pour les aider. La journée le restaurant est vide/le soir également. Si cela était plus dynamique nous ne serions pas allés manger dans tous les hÎtels alentours ou du moins nous aurions testé la cuisine de l'hÎtel. Nous avons apprécié le geste de l'hÎtelier pour la prise en compte du désagrément du séjour (eau).

6/10 – Acceptable

yette, france

Points forts : Propreté

petit Hotel sans prétention

il ne faut pas s'attendre au grand luxe, c'est un peu kitsch, mais c'est propre. Il y a eu une grosse panne d'Ă©lectricitĂ© de 24 h qui a contrariĂ© notre sĂ©jour et pas toujours de l'eau chaude.l'ensemble est malgrĂ© tout bien entretenu bien qu'un peu vieillot. Ne comptez pas dĂ©placer le lit , il est en bĂ©ton ! Barack guerrier Massai veille sur le bien ĂȘtre des clients et c'est Ă  la fois confortable et rassurant, son sourire et sa gentillesse ont illuminĂ© notre sĂ©jour.

10/10 – Excellent

Yassine, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Nous avons séjourner a Smile Beach pendant 6 jours puis prolongé 6 autres jours. La qualité du service est irréprochable. Les chambres sont spacieuses et propre. Le ménage est fait le matin et les moustiquaires sont installées le soir. Notre chambre était à 30 pas de la plage. Le restaurant propose de trÚs bon plats locaux. Je garderai un trÚs bon souvenir de Zanzibar et ce en partie grùce a l'hÎtel. Merci à toutes l'équipe. Asante sana

6/10 – Acceptable

Julien, ZĂŒrich

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correcte

Hotel correcte mĂȘme si la plage est assez dĂ©cevante. En terme de localisation c'est ögalement assez moyen, le restaurant de l'hotel n'est pas ouvert au delĂ  de 21h le soir obligeant Ă  aller diner au Hilton situĂ© juste Ă  cĂŽte mais relativement honĂ©reux. Pour le prix payĂ© c'est un peu juste, enrĂ©sumĂ© c'est convenable mais il y'a sans doĂ»te meilleur rapport qualitĂ© prix dans les environs.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Cadre trÚs agréable devant une belle plage

8/10 – Bien

Pekka

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tosin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay! Definitely recommend
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Fantastisk beliggenhet, men dÄrlig service

Hotellets beliggenhet er virkelig fantastisk, med en nydelig strand og utsikt! Solsengene er komfortable, og de store parasollene gjÞr det enkelt Ä slappe av i skyggen. Dessverre var servicen, sÊrlig i restauranten, en skuffelse. Med et navn som «Smiles Beach» hadde vi forventet en mer vennlig og imÞtekommende atmosfÊre. Gjennom hele uken vi bodde her, opplevde vi svÊrt lite smil og gjestfrihet fra personalet som serverte oss frokost og middag. Dette stod i kontrast til den generelle vennligheten og imÞtekommenheten vi ellers opplevde fra lokalbefolkningen pÄ Zanzibar. Frokosten var ogsÄ ujevn i kvalitet, noe som gjorde mÄltidene mindre hyggelige enn forventet. Alt i alt har hotellet stort potensial, men servicenivÄet, spesielt i restauranten, mÄ forbedres for Ä gi gjestene den opplevelsen de hÄper pÄ.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Irmgard

Points forts : Service et personnel
Das FrĂŒhstĂŒck ohne Eier und ohne KĂ€se fand ich nicht gut.
Séjour de 8 nuits en décembre 2024