The Miracle Villas Nusa Dua

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Garuda Wisnu Kencana Cultural Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Miracle Villas Nusa Dua

Pavillon de jardin
Vue sur le jardin
Villa 3 Bedrooms, Private Pool, Fast Wifi | Vue de la chambre
Vue sur le jardin
Villa 2 Bedrooms, Private Pool, Fast Wifi | Aire de séjour | Téléviseur ACL

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Dharmawangsa, Nusa Dua, Bali, 80361
  • Parc culturel Garuda Wisnu Kencana
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Plage de Pandawa
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Plage de Nusa Dua
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Villa 2 Bedrooms, Private Pool, Fast Wifi

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 200 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Villa 4 Bedrooms, Private Pool, Fast Wifi

  • 37 mÂČ
  • 4 chambres
  • 8 personnes
  • 4 trĂšs grands lits

Villa 3 Bedrooms, Private Pool, Fast Wifi

  • 220 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Villa 1 Bedroom, Private Pool, Fast Wifi

  • 200 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nusa Dua

Séjour au Kampial.En séjournant à hÎtel du quartier Kampial, vous serez à moins de 5 km de Parc culturel Garuda Wisnu Kencana et à moins de 10 km de Plage de Pandawa. Plage de Nusa Dua est à moins de 10 km et Temple d'Uluwatu est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Parc culturel Garuda Wisnu Kencana - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Plage de Pandawa - 6 min en voiture - 3.7 km
  • Plage de Nusa Dua - 8 min en voiture - 6.8 km
  • Plage Jimbaran - 10 min en voiture - 7.2 km
  • Temple d'Uluwatu - 16 min en voiture - 15.7 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOm King Coffee & Eatery - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Baker's son - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘFriends Sun Lounge Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSa Domu Italian Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWarung Nasi Lawar "Karimasih - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Miracle Villas Nusa Dua

3.5-star hotel near Garuda Wisnu Kencana Cultural Park
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) and a beach shuttle are available for a fee. An outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at The Miracle Villas Nusa Dua. The hotel can provide concierge services and wedding services. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Nusa Dua hotel.

  • 65 guestrooms or units
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Miracle Villas Nusa Dua possÚde 65 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et peignoirs. Les chambres ont un balcon ou patio. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor unique. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Nusa Dua offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sĂ©jour
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 200 000 IDR par adulte et de 100 000 IDR par enfant
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres
  • Surface de cuisson

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 1.6 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Miracle Villas Nusa Dua n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 350000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for IDR 50000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 200000 IDR par adulte et 100000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 250000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Navette - enfant : 250000 IDR (aller simple), (de 6 Ă  12 ans)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 50000.0 IDR par nuit
  • Lit d’appoint : 350000.0 IDR par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.6 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Miracle Nusa Dua Hotel
Miracle Nusa Dua
Miracle Villas Nusa Dua Hotel
Miracle Villas Hotel
Miracle Villas Nusa Dua
Miracle Villas
Hotel The Miracle Villas Nusa Dua Nusa Dua
Nusa Dua The Miracle Villas Nusa Dua Hotel
Hotel The Miracle Villas Nusa Dua
The Miracle Villas Nusa Dua Nusa Dua
The Miracle Nusa Dua
The Miracle Nusa Dua Nusa Dua
The Miracle Villas Nusa Dua Hotel
The Miracle Villas Nusa Dua Nusa Dua
The Miracle Villas Nusa Dua Hotel Nusa Dua

Avis pour The Miracle Villas Nusa Dua

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 39.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 39.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 39.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 39.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 39.

9,0/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sylvie, Antibes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastique !

Magnifique villa sur 2 Ă©tages comprenant un salon, 2 chambres spacieuses, trĂšs propres et confortables, ainsi que d'une trĂšs belle piscine privĂ©e avec pool house. Personnel extrĂȘmement serviable et Ă  l'Ă©coute. Le directeur, Hassan, s'est Ă©vertuĂ© Ă  satisfaire tous nos besoins sur place mais aussi pour nos divers dĂ©placements comme le retour Ă  l'aĂ©roport. Grand choix de petits dĂ©jeuners dĂ©licieux et trĂšs copieux. Etablissement grandement recommandĂ©, au calme et Ă  10mn des plages de Nusa Dua
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Nicole

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms and facilities need a massive revamp. Room didn’t get cleaned nor towels changed our entire stay. Decking around the pool was super dangerous and kept caving in. Very dangerous for the kids. Restaurant was subpar. Minimal menu and most items not available anyway. What food they did have was good though. Staff were friendly
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kotomi

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Urlyson, Breda

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Niall

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Gary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We love our Bali villa and the staff were very helpful.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Grosse Villa super fĂŒr Familien

Sehr schöne Villa, grosser Pool, leckeres FrĂŒhstĂŒck, welches in die Villa serviert wurde. Das Essen sonst im Restaurant war nicht nach unserem Geschmack und der Aussenbereich (Boden und Poolrand) mĂŒssten geflickt werden. Alles in allem hatten wir einen super schönen Aufenthalt als Famile dort.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

EUNJEONG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Priyaneka

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Liviany

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Muhammad Saad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a fantastic family vacation at The Miracle Villas Nusa Dua. The villas are incredibly spacious, impeccably clean, and well-maintained. Our kids loved the private pool, and we appreciated having all the amenities we needed for a comfortable stay. The breakfast selection was excellent, offering a variety of delicious options. But what truly impressed us was the staff. They were incredibly polite, helpful, and always went the extra mile to ensure we had a memorable experience.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Clint David

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 10 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Teck Chen

Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Girish

Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place and great service. A bit far from other things so you have to have a driver. Not the biggest menu in the reataurant, but everything I tried was delicious. If you want a quiet place with a lot of space and your own pool? This is the place! :-)
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quite new villa given opening just for 1.5yrs , breakfast is amazing, they can serve it to yr villa. TV is not working given their vendor issues but got wifi. Their restaurant close at 10pm, if u having late flight make sure u have yr dinner first before arriving the villa. Do pre-arrange the transport if u need to move around.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Sudomo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Maintain your service like this
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Andi, Mannheim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr schöne Villa, neu, sauber, einfach super klasse!! FrĂŒhstĂŒck hervorragend, Personal sehr zuvorkommend und freundlich!! Wir(Familie mit 2 Kindern) haben den Aufenthalt sehr genossen!! Wir haben sehr unkompliziert Roller gemietet und vom Personal beigebracht bekommen, wie man fĂ€hrt:)!!!!War sehr lustig!! Danke nochmals!! Sehr zu empfehlen!!
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Yi Chen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

䞍ć‡șé–€ïŒŒæ•Žć€©ćŸ…ćœšéŁŻćș—çš„ć„œćœ°æ–č

äœçœźæœ‰é»žäžæ–čäŸżïŒŒćșŠæž¶æœ‰èČéŸłïŒŒæœć‹™äșșć“Ąæ…‹ćșŠéžćžžć„œă€‚
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the beauty. Location wasn't ideal but great value considerating everything
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
The hotel is very nice quiet and clean, the staff was very friendly and helpful always smiling . Especially ( Gede ) a man who in charge of our villa was very happy and helpful, I can say I enjoyed it very much and I recommend it , Thank you to everyone, thanks Gede
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
What a surprise this property was! It’s a little isolated, but within minutes you’re in the hustle and bustle of Nusa Dua. Staff are so friendly and accommodating - nothing is too much for them. Villas are very new and private pools are gorgeous.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Ole-christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avslappende, romslig

Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 9 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Just 3-Days

we had a quiet 3 days at The Miracle Villas, once they get more local options for restaurants and other services it will be much better, but I would say pretty good.
Séjour de 3 nuits en mai 2019