Jetwing St. Andrew's

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Jetwing St. Andrew's

Lits supplémentaires
Restaurant
Intérieur
Restaurant
Bar-salon

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
No. 10, St. Andrew's Drive, Nuwara Eliya, 22200
  • Golf de Nuwara Eliya
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Lac Gregory
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Cascade Lover's leap Waterfall
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exclusive

  • 43.0 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite

  • 39.6 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre traditionnelle

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 43.0 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Nuwara Eliya

À Nuwara Eliya .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Golf de Nuwara Eliya et Victoria Park. Holy Trinity Church et Église des assemblĂ©es de Dieu de Nuwara Eliya se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Golf de Nuwara Eliya - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Église des assemblĂ©es de Dieu de Nuwara Eliya - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Lac Gregory - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Usine de thĂ© de Pedro - 6 min en voiture - 4.0 km
  • Cascade Lover's leap Waterfall - 6 min en voiture - 3.7 km

Restaurants

  • â€ȘAmbal's Hotel - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDe Silva Foods - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘGrand Indian Restaurant - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMilano Restaurant - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Jetwing St. Andrew's

HÎtel 4,5 étoiles de luxe avec restaurant
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Jetwing St. Andrew's. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Nuwara Eliya hotel.

  • 56 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Jetwing St. Andrew's propose 56 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Travellife Gold qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 6 000 LKR par adulte et de 3 000 LKR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Table de billard

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
HÎtel de quarantaine accepte uniquement les réservations effectuées par des voyageurs devant se placer en quarantaine (c.-à-d. des voyageurs internationaux). Vous pourriez devoir fournir une preuve avant votre arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement est un établissement certifié Sri Lanka Tourism Level 1. Sri Lanka Tourism Level 1 est une certification de santé et de sécurité délivrée par la Sri Lanka Tourism Development Authority.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Jetwing St. Andrew's n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for LKR 5000 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 6000 LKR par adulte et 3000 LKR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 21500 LKR par chambre (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 5000 LKR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

Des frais supplĂ©mentaires seront facturĂ©s pour les repas des enfants. Les enfants ĂągĂ©s de 5 Ă  11 ans doivent payer 50 % du prix du repas lorsqu’ils partagent la literie existante.

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Jetwing St. Andrew's
Jetwing St. Andrew's Hotel
Jetwing St. Andrew's Hotel
Jetwing St. Andrew's Nuwara Eliya
Jetwing St. Andrew's Hotel Nuwara Eliya

Avis pour Jetwing St. Andrew's

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 41 avis sur 132.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 40 avis sur 132.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 132.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 132.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 132.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

frederic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel typiquement British au charme extraordinnaire. Personnel extraordinnaire, nourriture de tres bonne qualité. Nous recommandons vivement l'établissement.
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

melanie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Je déconseille pour le tarif

HĂŽtel extrĂȘmement cher pour la prestation fournie Mariage le jour de notre arrivĂ©e , trĂšs bruyant . Chambre prĂšs du bar donc Ă  la fin du service nous avons entendu le lavage / rangement . Chambre sale , pas Ă  la hauteur de 165€!! Odeur d'humiditĂ© hyper dĂ©sagrĂ©able Toute fois Personnel sympathique A ce tarif je ne recommande pas

10/10 – Excellent

Claudie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Endroit de charme et irréprochable sur toute la ligne. Le repas du soir, sous forme de buffet, fut de loin le meilleur de tout notre séjour, à cause de la qualité du chef et de ses produits de premiÚre qualité. Les chambres étaient des plus ravissantes et rafraßchissantes de par leurs couleurs fleuries éclatantes mais tout en demeurant sobres. Note parfaite!
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

jacques, cannes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

A RECOMMANDER

Hotel ancien mais d'excellente tenue. Travaux de rénovation en cours sur une aile Le sanitaire mérite rénovation Accueil et service excellent

8/10 – Bien

LAURENT, Normandie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel désué au charme anglais

HĂŽtel ancien de style anglais. J'ai eu la chance d'ĂȘtre surclassĂ© en Suite room. Certains fauteuils sont usĂ©s et sales notamment Ă  la rĂ©ception ce qui ne donne pas un bonne premiĂšre impression. Serviette chaude d'accueil et petite soupe Ă  l'arrivĂ©e. Personnel serviable. Petit dĂ©jeuner correcte.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel avec beaucoup de caractĂšre

J'ai passé 3 nuits au Jetwing St Andrews en Septembre 2014. L'hÎtel est trÚs agréables, les chambres sont spacieuses et confortables. Séjour parfait !

10/10 – Excellent

Mathieu, Bayonne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un merveilleux hĂŽtel dans les montagnes sri-lankai

Réservé à la derniÚre minute, cet hÎtel à parfaitement su convenir à nos attentes. Accueil des plus chaleureux, services impeccables et nourriture parfaite. L'hÎtel est magnifique. Un petit coin de grande Bretagne à l'autre bout du monde.

6/10 – Acceptable

Saniah, Suisse

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Bon, ce serait un bon hĂŽtel si les dirigeant se donnaient la peine de le rĂ©nover ... on se s'y sent pas forcĂ©ment trĂšs Ă  l'aise et chez soi ... pas assez de places au bar ... vieillot mais personnel sympathique qui essaie de combler vos attentes ... en gros c'est l'hĂŽtel qui mĂ©rite d'ĂȘtre rĂ©novĂ© ... les canapĂ©s sont sales etc

10/10 – Excellent

Margaret

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Chulaka

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's a charming hotel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Anne-Sofie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Classic hotel with nicely renovated rooms

To be surrounded by a garden and stay in a classic hotel with a long history was a nice experience. Just a short walk and you are downtown Nuwara Eliya. We enjoyed the tea experience with Umesh and happily bought delicious tea!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Dick

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Anuki

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ben

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff were extremely slow and never listened. Multiple occasions where I ordered something from room service or in the bar, and then had to chase staff 40 minutes later. It was easier to go to reception and get it myself. I tried organising a taxi for when I checked out the next day - reception staff were incapable. Very disappointing.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Pradeepan

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The location is a good spot. Apart from the porter who handled the baggage, staff were indifferent during the stay. This was especially noticed during the breakfast dining time. They lacked the attentiveness and friendliness to customers. Also good portion of the staff had very limited to limited English language for speaking
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Arnoul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel in general, bathrooms and diner could be improved.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Pushpavaly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Martin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tolles Ambiente, kompetentes Personal und einfach nur eine Atmosphere zum WohlfĂŒhlen.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Lovely setting but very dated.

All the staff were very helpful, friendly and professional. But the hotel itself needs some serious renovation. The bathroom looks like its from the last century, the white tiles are yellow and the ceiling is mouldy. Such a shame a hotel with rich history (yes there's a whole display of it in the foyer) has fallen into its current state.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

D

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Elegant and comfortable stay

Hi lovely colonial hotel just outside the town. We had one of the basic rooms but it was very comfortable and spacious - Lots of staff on hand We eat the restaurant both night and the food was average not particularly to my taste There are two bars and both had lovely roaring fires in the evening which was very nice to sit and have a cocktail by
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Lane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stay was great! They were extremely professional and the hotel itself is beautiful!
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Tanja

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019