Hotel Ostrov

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Ostrov

Spécialités cuisine internationale
Hall
Chambre Deluxe, 1 chambre | Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Chambre Standard, vue sur le parc | Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Bar

Explorez la région

Map
Na Ostrove 432, Nymburk, 28802
  • ChĂąteau de Podebrady
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Aquapalace
    â€Ș51 min en voiture‬
  • Place de la Vieille-Ville
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, vue sur le parc

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exclusive, 1 chambre, vue sur le parc

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 chambre

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Nymburk

SĂ©jour Ă  Nymburk.HĂŽtel Ă  Nymburk est Ă  moins de 1 km de Elbe et Ă  moins de 32 km de ChĂąteau de Dětenice. Ossuaire de Sedlec et Eglise de Sainte-Barbara se trouvent Ă©galement Ă  moins de 40 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Podebrady - 11 min en voiture - 9.1 km
  • Aquapalace - 51 min en voiture - 62.2 km
  • Place de la Vieille-Ville - 52 min en voiture - 65.8 km
  • Horloge astronomique de Prague - 52 min en voiture - 65.8 km
  • Pont Charles - 52 min en voiture - 66.2 km

Transport

  • NYMBURK HLAVNI NADRAZI (Gare) : Ă  15 min de marche
  • AĂ©roport de Prague-VĂĄclav-Havel (PRG) : Ă  79 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘZmrzlinĂĄrna - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘStarĂĄ RybĂĄrna - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘU Anny Ć mejdíƙky - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPivovar Nymburk, spol - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBowling bar AdĂ©la - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Ostrov

HÎtel 4 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus
Hotel Ostrov offers its guests a hot tub and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A business center and 4 meeting rooms are available. Spa services, a terrace, and a garden are also featured at the family-friendly Hotel Ostrov. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 4-star Nymburk hotel is smoke free.

  • 26 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Ostrov possÚde 26 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Nymburk offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna.

Langues

TchĂšque, anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Quilles
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 135 CZK par personne
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Location de vĂ©los
  • Quilles
  • Sauna
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 300 CZK par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for CZK 400.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 135 CZK par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2500.00 CZK par vĂ©hicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 300 CZK par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 400.0 CZK par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel Ostrov Nymburk
Hotel Ostrov
Ostrov Nymburk
Hotel Ostrov Hotel
Hotel Ostrov Nymburk
Hotel Ostrov Hotel Nymburk

Avis pour Hotel Ostrov

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 17.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 17.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 17.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 17.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 17.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Break trÚs apprécié

Au bord de l Elbe belle nature. Spa.Bon restaurant Service trĂšs accueillant
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Todd

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice room, beautiful park surrounding it. You drive on a park pathway to get there which was a bit different. There was a raging party in one of the rooms of the hotel but wasn't a problem.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Veronika

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Tim

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités
Nice park, hotel is average, breakfast poor. Coffee is good. Large parking, quick walk. Got woken up by screaming women at 2:30 am and receptionist said. Yeah we don't disturb now and no follow up. Screaming was out of this world
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Cory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

andrzej

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
evertthing was great
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

FRAN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Nice Hotel in Nymburk

- Very friendly staff - Nice food - Wide choice of activities - Good Price - Pilow/Mattress was not great
Séjour de 5 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Hana

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Kamil, Prague

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice rooms amazing forest park and right across the river from citycenter
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Hotel was so clean and we had great time during our trip. The staff would do anything to make sure your trip is memorable.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Ka Lai

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

8/10 – Bien

Siu kau

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Grzegorz

Points forts : Propreté

Okidoki

Jest OK
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Grzegorz

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Oprych

Hotel ok. MaƂo uczęszczanych co za tym idzie ogrniczenia... Restauracji a do 9.00 i to z wielkim dąsem, ƛniadania wycelowane w iloƛć osób więc maƂy wybór. Miejscowoƛć maƂo uczęszczanych więc wszystko jest zrozumiaƂe... Bardzo fajny taras z parkiem I placem zabaw dla dzieci
Séjour de 1 nuit en juin 2017