Hotel Real D Obidos
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 4 étoiles situé à Obidos
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel Real D Obidos





Avis
9,2 sur 10 âÂ
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Rua D. JoĂŁo de Ornelas, Obidos, 2510-074
- Vila NatalâȘ2 min Ă piedâŹ
- ChĂąteau d'ĂbidosâȘ5 min Ă piedâŹ
- Grand MarchĂ© MĂ©diĂ©val d'ObidosâȘ5 min Ă piedâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre de base double ou avec lits jumeaux, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre de base double ou avec lits jumeaux, 1 lit double ou 2 lits jumeaux
8,8 sur 10
Excellent
(10Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Casa Senhoras Rainhas - Ăbidos - by Unlock Hotels
Casa Senhoras Rainhas - Ăbidos - by Unlock Hotels
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Déjeuner disponible
4.7 sur 5, Exceptionnel, 389Â avis
Le prix est de 177Â $Â CA
191 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 19 août au 20 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Real D Obidos
Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage de couple
1 août 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 â Excellent
Paul Dion et Louise
29 nov. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Paul Dion et Louise
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 â Excellent
Sylvain
22 sept. 2023
Sylvain
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 â Bien
Jean luc
27 août 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Jean luc
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 â Excellent
Emmanuel
30 juill. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait
Emmanuel
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 â Bien
THIERRY
23 mai 2023
THIERRY
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 â Excellent
florence
12 déc. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait
florence
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 â Excellent
Francois
14 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Francois
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 â Excellent
Laetitia
20 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Laetitia
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
16 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 â Excellent
Marc
28 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Marc
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 â Excellent
Michel
16 sept. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Michel
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 â Bien
Emmanuelle
28 août 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Emmanuelle
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 â Bien
Michel
27 août 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Michel
Séjour de 1 nuit en août 2017
2/10 â Terrible
Cedric, Madrid
10 août 2017
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Dirty room and credit card over charge
Cedric
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 â Excellent
Yohann, Paris
14 août 2016
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Services indignes d'un 4 étoiles, dommage
Yohann
8/10 â Bien
Hugo
19 mars 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hugo
10/10 â Excellent
Christian, Lévis
24 juill. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel parfait prĂšs des murailles.
Christian
6/10 â Acceptable
Dominique, Brindas
1 juill. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel de charme
Dominique
10/10 â Excellent
Fanny, Paris
21 mars 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Paradis a Cascais
Fanny
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
7 août 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
hĂŽtel dans la ville de Obidos au Portugal
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Gil, France
8 août 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Exceptionnel
Gil
8/10 â Bien
joman, france
21 oct. 2012
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
joman
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
8 juill. 2012
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
jean, saint avertin france
26 mars 2012
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.