Great Mission Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 2 piscines intérieures de hÎtel 3 étoiles situé à Oda

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Great Mission Hotel

Chambre double | AccĂšs au Wi-Fi (inclus), accessible en fauteuil roulant
Chambre exclusive | AccĂšs au Wi-Fi (inclus), accessible en fauteuil roulant
Intérieur
Déjeuner complet gratuit tous les jours
Chambre Standard | AccĂšs au Wi-Fi (inclus), accessible en fauteuil roulant

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Awiman - Adumasa Brofuyedu school, Oda

Options de chambre

Chambre exclusive

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

King Size Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Oda

Restaurants

  • â€ȘLiberty Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘAkim Swedru - ‬10 min en voiture
  • â€ȘStages kitchen - ‬4 min en voiture
  • â€ȘNightlife - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSimple 1 Pub - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Great Mission Hotel

Profitez des 2 piscines intérieures de hÎtel 3 étoiles situé à Oda
Great Mission Hotel offers its guests 2 indoor swimming pools. WiFi is free in public spaces. Free breakfast is served daily. Self parking and valet parking are free.

This 3-star Oda hotel is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • Full breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Great Mission Hotel possÚde 10. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines intĂ©rieures

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 5 h Ă  9 h

Activités

  • 2 piscines intĂ©rieures

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Politiques

Arrivée

Arrivée de 5 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Great Mission Hotel Oda
Great Mission Hotel Hotel
Great Mission Hotel Hotel Oda

Avis pour Great Mission Hotel

Avis

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis Ă  ce jour

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.