Beppu Koraku
Ryokan 3,5 Ă©toiles prĂšs de Ătablissement thermal Takegawara Onsen
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Beppu Koraku





Avis
7,0 sur 10 âÂ
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

3-13-21 Kitahama, Beppu, Oita Prefecture, 874-0920
- Tour de BeppuâȘ1 min Ă piedâŹ
- Ătablissement thermal Takegawara OnsenâȘ5 min Ă piedâŹ
- Enfers de BeppuâȘ6 min en voitureâŹ
- Oita (OIT)âȘ43 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple traditionnelle (for 1 guest, Shared Bath Room)

Chambre simple traditionnelle (for 1 guest, Shared Bath Room)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple traditionnelle

Chambre triple traditionnelle
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre traditionnelle

Chambre traditionnelle
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Tenku Yubo Seikaiso
Tenku Yubo Seikaiso
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.2 sur 5, TrĂšs bien, 326Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Beppu Koraku
Avis
7,0
Bien
6,8/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
6,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Avis
20 févr. 2020
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 â Bien
YOSHIMI
Voyage en famille
5 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
çĄæăźæéŁăŻèŻăăŁă

YOSHIMI
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 â Excellent
SUNRYONG
Voyage en famille
24 déc. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
SUNRYONG
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 nov. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 â Bien
Paul
23 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Great welcome..
Paul
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 â Bien
RobAllen, Gold Coast
Voyage en famille, Voyage en groupe
11 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
RobAllen
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 oct. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
2/10 â Terrible
Paul
3 oct. 2019
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Run down and overpriced
Paul
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
3 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
31 mars 2019
ćźżæłă§ăăŸăăă§ăăăâŠă
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 â Bien
Ho Lun
12 déc. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ho Lun
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 â Bien
so bik
15 avr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ćčéąéćžžćç ç©șéæć€§ äș€éæčäŸż ć»ćæŻé»äčćŸæčäŸż äžæŹĄäŸć„ćșäčæèæ ź

so bik
8/10 â Bien
sosoyo
29 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ììčê° ìąì”ëë€
sosoyo
Séjour de 2 nuits en mars 2018
2/10 â Terrible
majaurie, seoul
12 mars 2018
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ìì€ìŽ ë§€ì° ë žíëš ëí 방돞ë 70ë ëì ìŽì ëĄ ì ê·žêČëìŽìêł ì§ìë€ì ììŽë„Œ ê±°ì ëȘ»íš
majaurie
Séjour de 2 nuits en mars 2018
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
2 mars 2018
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
6/10 â Acceptable
hyeok
6 févr. 2018
Points forts : Service et personnel
hyeok
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 â Bien
square landscap, korea
9 déc. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ìŒëłžì ëë ì ìë ìì
square landscap
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
10/10 â Excellent
Rita
21 nov. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Rita
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 â Bien
hyejung
12 févr. 2017
Points forts : Service et personnel
ììŹê° íë„í íží
hyejung
8/10 â Bien
TAE WOOK
30 janv. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Great to go
TAE WOOK
2/10 â Terrible
kazuhiko
25 nov. 2016
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ăăăăă§ăăȘăćźżă§ă
kazuhiko
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
21 nov. 2016
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
방돞ì, Seoul
17 nov. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ìčì í ì§ìë€ìŽ ìžìì ì ëë€.
방돞ì
8/10 â Bien
Shan Shan
1 oct. 2016
Points forts : Service et personnel
çèShabu Shabu , Good Good Good
Shan Shan
4/10 â MĂ©diocre
YI CING
22 sept. 2016
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement