Kaede no Shoja

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de Lac de Kinrin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kaede no Shoja

Douche, séchoir à cheveux, pantoufles, serviettes fournies
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre traditionnelle, Futon japonais, non-fumeur (Japanese Room Azusa w/Open-air-bath) | Salle de bain | Douche, séchoir à cheveux, pantoufles, serviettes fournies
Douche, séchoir à cheveux, pantoufles, serviettes fournies
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kawakami 1270-28, Yufuin-cho, Yufu, Oita, 8795102
  • Yufuin Motorcycle Museum
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Lac de Kinrin
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • ActivitĂ© ludique Kijima Kogen Park
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Oita (OIT)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, non-fumeur (Run of House)

  • 4 personnes
  • 1 futon (jumeau)

Chambre traditionnelle, Futon japonais, non-fumeur (Japanese Room Azusa w/Open-air-bath)

  • 64 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 futon (jumeau)

Chambre traditionnelle, Futon japonais, non-fumeur (Special Room Momiji)

  • 81 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 futon (jumeau)

Chambre traditionnelle, Futon japonais, non-fumeur (Japanese Room Kozue w/Open-air-bath)

  • 100 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 futon (jumeau)

Chambre traditionnelle, non-fumeur (Japanese Style,Open air bath, Tsubaki)

  • 64 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 futon (jumeau)

Chambre traditionnelle, non-fumeur (Japanese Style,Open air bath, Hiiragi)

  • 64 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 futon (jumeau)

Chambre simple, non-fumeur, salle de bain privée (Kunugi, +13 years old)

  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre, non-fumeur (Maisonette with Open-air-bath, Muku )

  • 140 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 futon (jumeau)

Chambre traditionnelle, non-fumeur (Japanese Room Katsura w/Open-air-bath)

  • 96 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 futon (jumeau)

Chambre traditionnelle, non-fumeur (Japanese Room Sakura w/Open-air-bath)

  • 96 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 futon (jumeau)

À propos du quartier

Yufu

SĂ©jour au Station thermale Yufuin Onsen.À 10 minutes de marche de maison d’hĂŽtes du quartier Station thermale Yufuin Onsen, vous trouverez Artegio et Yufuin Motorcycle Museum. Yunotsubo Kaido et MusĂ©e Showa Retro Park Yufuin Showakan se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Yufuin Motorcycle Museum - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Lac de Kinrin - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • MusĂ©e de l'artisanat Kyushu Yufuin Folk Village - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • ActivitĂ© ludique Kijima Kogen Park - 11 min en voiture - 10.1 km
  • Enfers de Beppu - 21 min en voiture - 22.8 km

Transport

  • Gare d'Yufu : Ă  9 min en voiture
  • Oita (OIT) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€Șă‚čăƒŒăƒŒăƒ”ăƒŒèŒ¶ć±‹ç”±ćžƒé™ąćș— - ‬10 min Ă  pied
  • â€Șăƒă‚§ă‚·ăƒŁçŒ«ăźæŁź - ‬8 min Ă  pied
  • â€Șæž©ć· - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘGabu Gabu - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘæŸăƒŽé–“ - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kaede no Shoja

Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de Lac de Kinrin
WiFi and wired Internet are free in public spaces. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Yufu guesthouse.

  • 10 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Smoking in designated areas
Kaede no Shoja propose 10 chambres dotées de : coffre-fort et pantoufles. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche, séchoir à cheveux, pantoufles pour enfants et brosse à dents et pùte dentifrice. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Coffre-fort
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous avez réservé un tarif demi-pension, veuillez vous enregistrer avant 18 h 00 si vous comptez dßner sur place le jour de votre arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

Kaede no Shoja Inn Yufu
Kaede no Shoja Inn
Kaede no Shoja Yufu
Kaede no Shoja
Kaede no Shoja Yufu
Kaede no Shoja Guesthouse
Kaede no Shoja Guesthouse Yufu

Avis pour Kaede no Shoja

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 45 avis sur 67.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 67.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 67.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 67.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 67.

9,2/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

mineharu, kitakyusyushi

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

KOJI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

HIRAKI

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

We wish we could have stayed longer!

WOW! This place was so relaxing and the service was top notch. Maria showed us around the complex including access to a footbath and a beautiful, onsen that is available for anyone staying at Kaede to use - you just turn on a light indicating it is in use and others wont bother you. Our room was amazing - it had it's own private outdoor onsen, an indoor wooden bath, and a heated rock bed (warm rock tiles that you can lay on. The food was awesome - we had the kaiseki dinner (so much delicious food!) and the traditional japanese breakfast. It was a little pricey but definitely worth the splurge!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

CHI LIANG

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Kuboyama

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

性æș€è¶łïŒ

䜕ćșŠæłŠăŸăŁăŠă‚‚ă€æŻŽć›žć€§æș€è¶łăźćźżă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

jumyung

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Ti-Hua

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ăšăŠă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™

ç”±ćžƒćČłă‚’ăƒăƒƒă‚Żă«ăšăŠă‚‚æ™Żè‰Čăźè‰Żă„ăšă“ă‚ă§ă—ăŸă€‚ ă‚čタッフぼæ–čもべどもèŠȘćˆ‡äžćŻ§ă«æŽ„ă—ăŠäž‹ă•ă‚Š ćŹ‰ă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ăŸăŸæ„ăŸă„ăšæ€ă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Wan Hung

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æˆżé–“ć…§çš„æș«æł‰ćŸˆèˆ’æœïŒŒæˆżé–“äșŠćŸˆæ•Žæœ”ïŒŒć“Ąć·„ććˆ†ć‹ć–„ă€‚ćŠć€–é…’ćș—çš„æ—©é€ćŠæ™šé€éƒœććˆ†çŸŽć‘łïŒŒć› ç‚ș連çșŒäœć…©æ™šïŒŒçŹŹäșŒæ™šæ›Žæœ‰ç‰čćˆ„é€ć–źïŒŒć»șè­°æœ‰æ™‚é–“èŠäœć…©æ™š :)
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Realsk

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
æș«æł‰éžćžžèˆ’æœïŒŒè·ć“Ąæ…‹ćșŠæœ‰çŠźïŒŒæ‡‚ćœ‹èȘžïŒŒæ–čäŸżæșé€šă€‚
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

EUNYI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

choongman

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

ꎀꎑ지 료ìčž

유ëȘ… ꎀꎑ지에 있는 전형적읞 업소같은 느낌입니닀. 료ìčžì—ì„œë§Œ êČœí—˜í•  수 있는 ëŹží™”ì ìž 감흄은 전혀 없슔니닀. ì‹ì‚ŹëŠ” 볎톔 수쀀, 객싀에서 ìŁœì€ 바퀮ëȌ레 한 마늏 íŹí•ší•˜ì—Ź ëȘšë‘ 섞 마늏 ëłŽì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€. 한ꔭ읞 직원분듀읎 맀우 ìčœì ˆí•˜ì…šì§€ë§Œ ìŁŒìžìŽ êŽ€ëŠŹ 안하는 식ë‹č같은 느낌입니닀.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
äœè™•ćŠć±±ïŒŒç’°ćąƒćčœéœïŒŒé©ćˆè‡Șé§•ïŒŒæˆżć…§æœ‰ç§äșșéœČ怩æș«æł‰ă€ćź€ć…§æș«æł‰ćŠćČ©ç›€æ”Žă€‚æ—©æ™šé€äșŠäžéŒŻă€‚什äșșèș«ćżƒæ”ŸéŹ†çš„ć„œćœ°æ–č。
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Ran, KOR

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
각방마닀 ëł„ë„ì˜ 옚ìČœìŽ 있얎서 ìą‹ì•˜ê”Źìš” ìĄ°ì‹ 가읎섞킀 ëȘšë‘ 방안êčŒì§€ ê°€ì žì™€ìŁŒì‹œëŠ” 점읎 ìą‹ì•˜ê”Źìš” 한ꔭ얎 하시는 직원분읎 êł„ì…”ì„œ íŽží–ˆê”Źìš” 3가지 점 êł ë €í•Žì„œ ìčŽì—ë‹€ë„Œ ì •í•œê±°ì˜€êł  펾하êȌ ì‰Źë‹€ 왔슔니닀 읎틀 ëŹ”ì—ˆëŠ”ë° êł„ì ˆì±„ì†ŒëĄœ í•˜ëŁšì”© 메뉎는 달멬 나옔니닀 둘짞날 êł êž° 나ëČ ë„Œ 정말 든든히 ëšč었얎요 í„°ëŻžë„ì—ì„œ 역êčŒì§€ëŠ” ì°š 읎용 í•˜ì‹œêł  ꞎ늰윔êčŒì§€ëŠ” 걞얎서 닀닐만한 ê±°ëŠŹ - ìƒê°ëłŽë‹€ 가êčë”ëŒê”Źìš” ë§€íŠžëŠŹìŠ€ì— 읎불읎 정말 í­ì‹ í•˜êł  ìą‹ì•„ì„œ 음얎나Ʞ ì‹«ë”ëŒê”Źìš” ㅋ 잘 ì‰Źêł ì™”ìŠ”ë‹ˆë‹€ ~
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Eunjung

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æœ€é«˜ă§ă—ăŸïŒ ăŸăŸèĄŒăăŸă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2019