The George Inn

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de auberge 3 étoiles situé à Okehampton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The George Inn

Extérieur
Hall
1 chambre
Hall
Divers

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
5 Market Street, Okehampton, England, EX20 3JN
  • Ashbury Golf Club
    â€Ș11 min en voiture‬
  • ChĂąteau d'Okehampton
    â€Ș12 min en voiture‬
  • RHS Garden Rosemoor (roseraie)
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Exeter (EXT-AĂ©roport international d'Exeter)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux (Accessible G/floor Room)

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre économique avec lits jumeaux, salle de bain attenante

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, salle de bain attenante

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double ou avec lits jumeaux, salle de bain attenante

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre Standard double, salle de bain attenante

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Okehampton

À Okehampton .En sĂ©journant Ă  auberge, vous serez Ă  moins de 1 km de Hatherleigh Community Centre et Ă  moins de 10 km de Vignoble Eastcott Vineyard. Baxter Hall et Highampton Village Hall se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Ashbury Golf Club - 11 min en voiture - 14.7 km
  • ChĂąteau d'Okehampton - 12 min en voiture - 14.4 km
  • Parc national de Dartmoor - 13 min en voiture - 18.1 km
  • RHS Garden Rosemoor (roseraie) - 21 min en voiture - 23.6 km
  • Gorge de Lydford - 30 min en voiture - 31.9 km

Transport

  • Gare de Okehampton : Ă  20 min en voiture
  • Exeter (EXT-AĂ©roport international d'Exeter) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Bull & Dragon - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRed Lion Inn - ‬7 min en voiture
  • â€ȘRams Head Inn - ‬13 min en voiture
  • â€ȘThe Royal Oak - ‬13 min en voiture
  • â€ȘThe Green Dragon Inn - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The George Inn

Profitez du stationnement libre-service gratuit de auberge 3 étoiles situé à Okehampton
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Free self parking is available.

This 3-star Okehampton inn is smoke free.

  • 13 guestrooms or units
  • Breakfast available (free)
  • Conference space
  • Computer for guest use
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The George Inn possĂšde 13.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

George Hotel Okehampton
George Okehampton
George Inn Okehampton
George Okehampton
Inn The George Inn Okehampton
Okehampton The George Inn Inn
The George Inn Okehampton
George Inn
George
Inn The George Inn
The George
The George Inn Inn
The George Inn Okehampton
The George Inn Inn Okehampton

Avis pour The George Inn

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 220 avis sur 319.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 78 avis sur 319.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 319.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 319.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 319.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hidden gem

Staff and very helpful and friendly, food in the restaurant was excellent and good price. Good selection of beers in the bar. Free Parking behind the hotel. Perfekt place if you are staying as us on a visit to RHS Rosemoor. We will definitely stay again when visiting. Cannot speak more highly of the staff and hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Tracey

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Peter

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Everything we expected very good

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place

Great bedroom
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Katie

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Extra charges for our dog we weren’t aware of.

Really nice room in a lovely coaching inn. Quality bedding , towels etc. comfy bed. Booked & prepaid thru Hotels.com and when we arrived we were a little taken aback to be charged an extra £20 for our little dog. It would have been nice to have known about this extra fee beforehand as it came as a bit of a shock , I didn’t get any reply from accommodation following my messaging them & also leaving a telephone message to say we’re bringing our dog. Other than that , a good stay.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Simon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No drama, comfortable accommodation

Couldn't fault the accommodation or the service.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Alan

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

andrew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jacqueline

Very friendly and helpful staff.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Lew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Stuart

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great pub/ hotel with lovely rooms, helpful staff, and lovely freshly cooked food and a good selection of drinks. The locals are friendly as well👍
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Rick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
OMG - what a find. This place is beautiful with a very interesting history. Staff were lovely from the adorable girl who checked us in through to the lovely lady who checked us out. Facilities great, spotless and a lovely breakfast. Location is wonderful too. We will def be back
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Michael Edward

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Judy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is great. The staff were very friendly and helpful. The rooms were beautifully appointed. The location is ideal for exploring that area of Devon, not far from the coast, Dartmoor and some fantastic market towns.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Zoé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great short stay

Very good value for money. Lovely room and good facilities. Would definitely recommend!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Kim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Penny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable stay in characterful hotel

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

Avoid and unsafe.

Unsafe - the staff do not stay in the Inn or even near to the premises over night. The night we stayed we and other guests (who discussed the next day at breakfast) experienced a sleepless night due to a frightening and horrible ordeal. The Staff member we all raised to at breakfast was genuinely sincere and apologetic. She rang the Manager to notify immediately after hearing our accounts. When checking out, I asked us if us emailing an account of what happened be of use to the Manager? The staff member replied it would help greatly in them tracking down the perpetrator as to whether it was a guest or neighbours. We were also told the Manager will be in touch with us. I happily provided an email account of events once home. I have not heard anything from the Manager of the George Inn (its 10 days now) at all.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Penny

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Arrived at 7.20 pm, but by 7.30 the noise and vibration of the unannounced disco started and didn't finish until 12.03 am. The noise was so loud that even our bed was vibrating. Our Room 6 was immediately above the disco! Tried to change our room, but the woman we spoke to said that she would have to speak to the manager. She disappeared , but never returned. We then waited at the bar, but the disco was so loud we couldn't hold a proper conversation, no one came to serve us. We left the pub and returned at 11.20, ( We had wanted an early night in a quiet country Inn), and were promised faithfully, that it would stop in 5 minutes. We asked again whether we could change rooms. She turned to speak to presumably the manager, or the owner, who told her, 'No'. He didn't even bother to say sorry. 40 minutes later at just gone midnight disco stopped. Noise carried on with doors opening and closing and general noise from below. The room was cold and the bed was hard, and we were still awake at 4am, with a dog in the neighbouring bedroom barking and also presumably someone leaving before it got light! According to 2 other members of staff, we should have been warned about the disco being on. We said we wouldn't be staying for the next 2 nights as we couldn't risk being kept awake for another night. Expedia were almost impossible to get through to, but eventually we were told that The George Inn would not be letting us have any money back.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Wayne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kathryn

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Excellent stay here, good friendly service, excellent food and beautiful comfortable room. Highly reccomend
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Clare

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024