Hotel Okinawa With Sanrio Characters

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Rue commerçante Kokusai Dori et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Okinawa With Sanrio Characters

Intérieur
Téléviseur à écran plat
Extérieur
Bar-salon
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, décor unique

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
1-2-25 Asato, Naha, Okinawa-ken, 902-0067
  • Rue commerçante Kokusai Dori
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Centre commercial DFS Galleria Okinawa
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Port de Tomari
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Naha (OKA)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Design avec lits jumeaux, non-fumeur (pom pom purin)

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Design avec lits jumeaux, non-fumeur (Cinnamoroll)

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Design avec lits jumeaux, non-fumeur (Little Twin Stars)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, non-fumeur (pom pom purin w/ one plate breakfast)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Design double, non-fumeur (Little Twin Stars)

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Design double, non-fumeur (Gudetama)

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Design double, non-fumeur (My Melody)

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, non-fumeur (Cinnamoroll)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Design avec lits jumeaux, non-fumeur (Gudetama)

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Design avec lits jumeaux, non-fumeur (My Melody)

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, non-fumeur (pom pom purin)

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Design avec lits jumeaux, non-fumeur (Little Twin Stars one plate breakfast)

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Design double, non-fumeur (Cinnamoroll)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, non-fumeur (Hello Kitty)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, non-fumeur (My Melody w/ one plate breakfast)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, non-fumeur (pom pom purin w/ one plate breakfast)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, non-fumeur (My Melody)

  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, non-fumeur (Little Twin Stars)

  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Design avec lits jumeaux, non-fumeur (Hello Kitty)

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, non-fumeur (pom pom purin)

  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Design double, non-fumeur (Hello Kitty w/ one plate breakfast)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Design double, non-fumeur (Little Twin Stars one plate breakfast)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Design double, non-fumeur (Hello Kitty)

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, non-fumeur (Little Twin Stars oneplate breakfast)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Design avec lits jumeaux, non-fumeur (Gudetama w/ one plate breakfast)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Design avec lits jumeaux, non-fumeur (My Melody w/ one plate breakfast)

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, non-fumeur (Hello Kitty w/ one plate breakfast)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Design avec lits jumeaux, non-fumeur (Hello Kitty w/ one plate breakfast)

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, non-fumeur (Cinnamoroll w/ one plate breakfast)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Design double, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Design double, non-fumeur (My Melody w/ one plate breakfast)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Design avec lits jumeaux, non-fumeur (pom pom purin w/ one plate breakfast)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Design double, non-fumeur (Gudetama w/ one plate breakfast)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Design avec lits jumeaux, non-fumeur (Cinnamoroll w/ one plate breakfast)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Design avec lits jumeaux, non-fumeur (Run of House)

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Little Twin Stars Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

My Melody Twin Room

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Pom Pom Purin Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hello Kitty Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

My Melody Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Little Twin Stars Twin Room

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Gudetama Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Little Twin Stars Junior Suite

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hello Kitty Twin Room

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

My Melody Junior Suite

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hello Kitty Junior Suite

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Pom Pom Purin Junior Suite

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Cinnamoroll Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Pom Pom Purin Twin Room

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Cinnamoroll Twin Room

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Cinnamoroll Junior Suite

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Gudetama Twin Room

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Twin Room, Non Smoking-Hello Kitty

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Twin Room, Non Smoking (My Melody)

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Twin Room, Non Smoking (Pom Pom Purin)

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Twin Room-Non-Smoking

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Design Twin Room, Non Smoking (Little Twin Stars)

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Twin Room, Non Smoking-Little Twin Stars

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Run Of House

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Standard Twin Room

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Standard Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Naha

Séjour au Centre-ville de Naha.Rue commerçante Kokusai Dori et Port de Tomari se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Naha. De plus, Centre commercial DFS Galleria Okinawa est à moins de 1 km et Terminal de croisiÚre de Naha est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue commerçante Kokusai Dori - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MarchĂ© public de Makishi - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre commercial DFS Galleria Okinawa - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Port de Tomari - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Terminal de croisiĂšre de Naha - 4 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Station Makishi : Ă  2 min de marche
  • Naha (OKA) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘケメăƒȘă‚«éŁŸć ‚ - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șć°æą… - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șćź‰é‡Œćź¶ - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șă‚°ăƒƒăƒ‡ă‚Łăƒ»ăƒ•ă‚©ăƒŒăƒŠăƒŒ é‚ŁèŠ‡ćș— - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș汅酒汋 ăČやみかち - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Okinawa With Sanrio Characters

HÎtel 3 étoiles à proximité de Rue commerçante Kokusai Dori et avec accÚs direct au centre commercial
There's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi. A fitness center, a rooftop terrace, and a vending machine are also featured at Hotel Okinawa With Sanrio Characters.
  • 1 building
  • 66 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Microwave in a common area
Hotel Okinawa With Sanrio Characters propose 66 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le décor des chambres est unique. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés. Cet hÎtel à Naha offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • MatĂ©riel d’artiste
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 7 h Ă  9 h moyennant des frais de 1 800 JPY par adulte et de 1 800 JPY par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Galerie d’art
  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 13 septembre et le 15 septembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 1800 JPY par adulte et 1800 JPY par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Hotel Okinawa With Sanrio Characters.

Hébergement également appelé

Hotel Station
Makishi
Makishi Station Hotel
Station Hotel Makishi
Station Hotel Makishi Naha
Station Makishi
Station Makishi Naha
Station Hotel Makishi Naha, Okinawa Prefecture
Station Hotel Naha
Station Hotel Makishi Naha
Okinawa With Sanrio Characters
HOTEL OKINAWA WITH SANRIO CHARACTERS Naha
HOTEL OKINAWA WITH SANRIO CHARACTERS Hotel
HOTEL OKINAWA WITH SANRIO CHARACTERS Hotel Naha

Avis pour Hotel Okinawa With Sanrio Characters

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 110 avis sur 203.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 61 avis sur 203.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 203.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 203.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 203.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Fuyuki

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æŽšă—æŽ»ă‚’æ„œă—ă‚ăŸă—ăŸïŒéƒšć±‹ă«ć…„ă‚‹ăšæŽšă—ă‚­ăƒŁăƒ©ăŒćŁäž€éąă«ă„ăŠăƒ†ăƒłă‚·ăƒ§ăƒłäžŠăŒă‚ŠăŸă™ïŒ æ–œèš­ă‚‚ç¶șéș—で摚èŸșă‚‚é™ă‹ă§ă€ă™ăéšŁă«ăŻă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ă‚‚ă‚ă‚ŠäŸżćˆ©ă§ă™ïŒ æœéŁŸă«ăŠć‡șăŠăă‚‹ă‚ąă‚°ăƒŒè±šă‚’äœżç”šă—ăŸăƒăƒłăƒăƒŒă‚°ă‚‚çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă§ă™ïŒ
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Chin Yan

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
I like its convenience but don't like its room facilities.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Natalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Huge fan :)

Hello kitty everywhere!! Loved it!!! I requested the room theme and color, and they gave me the exact room I wanted!! It was perfect and so sweet.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

YU MIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

HYUNJIN

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

3박4음 ê°€ìĄ±ì—Źí–‰

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Yik wai Victoria

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There are many nice touch to this hotel including personalised room card which you can keep after your stay, free drinks and ice cream and a lucky prize draw. The rooms have showers but there is a family bath you can book (1 hour) if you need to bath kids. This is no parking provided by the hotel but there are many parking option nearby (stated on the hotel website). There is no restaurant at the hotel so no breakfast available but there are 2 convenient store opposite the hotel as well as many cafe and restaurant on the Main Street.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
äœćźżć°‘éŽäž‰æ—„æČ’æœ‰æž…æœ”æœć‹™ă€‚æˆżé–“æČ’有ćș§äœă€‚
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

WAN KI

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location with 5-10 min walk to city centre, the staff are nice and helpful.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Yu

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

LICHIN

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

閚蜜慶生

æˆżé–“æœ‹ć‹éžćžžć–œæ­ĄïŒŒèŁĄéąç©șé–“çź—é‚„ćŻä»„ïŒŒé›ąç‰§ćż—èŒ•è»Œç«™éžćžžèż‘ïŒŒć‰éąć°±æ˜Żćœ‹éš›é€šćŻä»„é€›ïŒŒé™„èż‘é‚„æœ‰24ć°æ™‚è¶…ćž‚ïŒŒéžćžžäŸżćˆ©
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

CHUI SHAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Suk Yee

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Wing wah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æ–čäŸżïŒŒèˆ’é©ïŒŒç„Ąèˆ‡ć€«æŻ”çš„éžæ“‡

ä»ŠæŹĄæČ–ç詿—…éŠïŒŒæˆ‘ć€‘äž€ćź¶äž‰ćŁç§Ÿäș†ćź¶ćș­æˆżïŒŒćź¶ćș­æˆżćŸˆć€§ćŸˆéšïŒŒé‚„æœ‰é©šć–œçš„æ˜ŻćŽŸäŸ†ç§Ÿç”šćź¶ćș­æˆżæ˜ŻćŻä»„äœżç”šćæš“çš„äŒ‘æŻćź€ïŒŒć…„éąæœ‰éŁČ擁揊氏食慍èČ»æäŸ›ïŒŒć€§çŽ»ç’ƒè§€æ™Żă€‚ 酒ćș—ć€§ć ‚æœ‰ć…èČ»ć’–ć•Ąæˆ–èŒ¶æäŸ›ïŒŒäœćźąé‚„æœ‰ć…èČ»é›Ș糕戾揊ç‰čćƒčéžèłŒç”ąć“ă€‚ æˆ‘ć€‘ćäž€æœˆäž­ćˆ°æČ–çč©ïŒŒćŻèƒœé…’ćș—ç’°äżćŽŸć› èŒƒçްäș†ć†·æ°Łæ©ŸïŒŒä»€æˆżé–“ćŸˆç†±ïŒŒæ–Œæ˜Żćˆ°ć‰æž±äș†è§ŁïŒŒćŸˆćż«ć„čć€‘äŸżç‚ș我處理äș†ïŒŒè€Œäž”æș«ćșŠéžćžžäč‹ćˆé©ă€‚ é€™æŹĄçš„äœćźżç¶“é©—ćŻŠćœšć€Șć„œäș†ïŒéžćžžæ„ŸèŹé…’ćș—çš„æŻäž€äœć“Ąć·„ç‚șæˆ‘ć€‘äž€ćź¶çš„é ć‚™ïŒŒèŹèŹïŒ 酒ćș—ç”±ć–źè»Œç«™æ­„èĄŒçŽ„äș”ćˆ†é˜äŸżćˆ°ïŒŒé™„èż‘æœ‰äŸżćˆ©ćș—ïŒŒæ˜ŸæœŸć…­ïŒŒæ—„ć°éąéŠŹè·Żæœƒæœ‰èĄ—é ­ć°ćș—ïŒŒéžćžžç†±éŹ§ă€‚æ­„èĄŒć‰ćŸ€ćœ‹éš›é€šćȘéœ€èŠć…«ćˆ†é˜ïŒŒć…¶ćŻŠć°±æ˜Żć–źè»Œè»Šç«™é™„èż‘ïŒŒæ­Łć„œäŸżæ˜Żćœ‹éš›é€šçš„è”·é»žïŒ
酒ćș—
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Yuen Ching

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

NGA WAI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Hau Wa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æș«éŠšèˆ’æœ

侀é€Č性門ć·Čç¶“äž€çšźć„œé–‹ćżƒçš„æ„ŸèŠșïŒŒé›–ç„¶ç›žć°äž€èˆŹæČ–çč©é…’ćș—ïŒŒæ˜ŻæŻ”èŒƒçŽ°ïŒŒäœ†ćźŒć…šæČ’æœ‰ćŁ“èż«æ„Ÿă€‚äčŸæ·šèˆ’æœă€‚ćŻæƒœæ˜ŻwifiæŽ„æ”¶æœ‰ć·źă€‚æŽ„æ”¶äžè‰Ż
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Chan

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
The staff is nice and helpful. But not much facilities and equipment are designed with Sanrio characters. I think it is a bit disappointed that the cups and bed sheet are plain without any Sanrio elements.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćŸˆæŁ’çš„é«”é©—

æ”Žćź€æČ’æœ‰æ”ŽçŒžïŒŒäœ†æœ‰ćź¶ćș­æŸĄć ‚ćŻä»„é çŽ„äœżç”šïŒŒé‚„æœ‰é€2é›™éœœæ·‡æ·‹ïŒŒæœć‹™äșșć“Ąç›žç•¶æŁ’ïŒŒèƒœć”ćŠ©ć•èšˆçš‹è»ŠèƒœäžèƒœèŒ‰çš„äž‹ć€§ä»¶çš„èĄŒæŽ
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

SHU-HSIEN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
äž‰ć€©æ•Žç†äž€æŹĄæˆżé–“äœ†äčŸæČ’æ”¶ćžƒćœŸïŒŒä»„ç‚șćƒæ±æ©«innäž€æšŁæ”Ÿé–€ćŁç”æžœäčŸäžæ˜ŻïŒˆé‚„有ç‰čćˆ„çœ‹äș†éŁŻćș—èȘȘ明äș€é€šæ–čäŸżïŒŒ711ć…šćź¶éƒœæœ‰ïŒŒć°éąé‚„æœ‰è¶…ćž‚LopiaïŒŒè·ŻćŁæœ‰æŸæœŹæž…ïŒŒæ—é‚Šæœ‰24ć°æ™‚ç‡Ÿæ„­çš„äžŒéŁŻ
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Tsz Kan

Voyage de couple
Good location.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024